Invité
est en ligne
Invité
A coeur ouvert
w/ Cece
w/ Cece
Je l'admirai comme je voulais la gifler pour lui ouvrir les yeux. Actuellement, elle ne faisait que se plaindre et rien d'autre. Je comprenais parfaitement que tout était dur à vivre pour elle, dure à accepter. Se faire violer, agresser est l'une des pires choses qui puisse nous arriver. Je le savais, ça m'était également arrivé. Personne n'était au courant jusqu'à aujourd'hui à part elle et le violeur évidemment. Je ne le criais pas sur tout les toits et je voyais parfaitement que c'était également son cas. Seulement, je ne me renfermais pas non plus sur moi-même, hurlant sur toutes les personnes qui essayaient de me tendre la main, qui essayaient de me faire comprendre qu'elles savaient parfaitement ce que je vivais, étant passé par là également. lors, les gens devraient arrêter de me traiter comme la dernière des victimes. Des gens que je ne connaissais jamais viennent me parler, parce qu'ils ont pitié de moi, je ne veux pas de ça, je n'ai jamais rien demandé. Je me sentais viser par ses mots mais ça me passait au-dessus. Je voyais bien qu'elle se braquait, ne cherchais pas à entrer en contact avec les autres à l'écouter parler. Je commençais assez à comprendre le personnage, mais malgré tout, je la respectais toujours. Elle sera toujours à mes yeux, celle qui a envoyer chier tout le monde lors du bal en recevant son prix, celle qui a embrassé le Doyen. Cerceï brise les règles et c'est beau. Un violeur, un sociopathe, un psychopathe, appelle ça comme tu veux n'en a strictement rien à foutre que tu sois grosse ou mince, que tu sois la reine du bal ou la plouc du coin. On me prends pour la pétasse du coin qui écarte les cuisses à tout bout de champs alors que je pourrai compter sur les doigts d'une seule main les gars que je me suis tapé et pourtant j'ai aussi été violée, j'ai aussi été tabassée Cerceï. Le physique, la popularité, ton caractère n'ont rien à voir là-dedans. Il s'enfou complètement Cerceï. Arrête de te rabaisser, de te dénigrer, arrête d'être mauvaise envers toi même. Ce chien ne mérite pas que tu te traites de tout les noms. Il mérite juste de pourrir en taule ou de vivre exactement la même chose que toi, voire pire ! Oui en effet, je commençais à craquer, mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est quand on se dénigre, quand on se rabaisse comme elle le fait. Je l'ai fait avec ma propre personne, ça m'a mené au suicide et je ne voudrai pas apprendre demain qu'elle a attenté à sa propre vie et qu'elle se trouve dans le couloir de la mort. J'aimerai parler d'autre chose si tu le veux bien.. du bal ! Pourquoi ne pas passer radicalement à un autre sujet ? Ca allait peut-être nous faire du bien à toutes les deux qui sait ?
(Invité)