Invité
est en ligne
Invité
A coeur ouvert
w/ Cece
w/ Cece
Lors du défilé au centre commercial, il s'était passé énormément de choses. On avait retenu la coupure de courant qui avait plongé tout le centre dans le noir. Certains en avaient profité pour faire des choses assez étranges, qu'ils n'oseraient jamais faire en plein jour. De vrais hypocrites. Et j'en faisais partie car j'avais profité de l'obscurité et de la crise de panique d'Andrew pour l'embrasser. Dixie s'était mise nue aussi. Mais passons car, ce que j'avais vraiment retenue de cette journée, c'était ce qui était arrivé à cette Lowell. Cerceï Lawrence. Tant de personnes l'avaient ignorée. Une ou deux personnes avaient remarqué son visage marqué et surtout, sa détresse. Rien que d'y penser, j'avais envie de pleurer. Je trouvais ça si horrible. Mais je ne pouvais rien laisser paraître. Je devais faire une interview de la victime et c'était elle. Je pense que la plupart des choses qu'elle allait me servir à moi et non pas au journal. En fait, même si je ne la connaissais pas spécialement, j'avais envie d'être là pour elle. J'avais entendue parler de la charmante Lowell lors du bal de fin d'année, lorsque le Doyen lui avait tendu son prix de la personne la moins stylée d'Harvard. Elle avait quand même embrassé le vieux quoi : C'était mon idole cette fille et j'allai enfin lui parler. J'étais passée par un professeur pour avoir ses coordonnées, ce qui fut assez simple. Je lui donnai ensuite rendez-vous dans le bureau de presse. Ici, je savais que personne ne viendrait nous déranger ou écouter ce qu'on se qu'on si disait.
J'avais préparé mon stylo et mon grand carnet pour y noter ses réponses. Et j'attendais qu'elle vienne.
PS : Le rp se passe après la parution de l'article CS, qui sortira dans la semaine
(Invité)