Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE A-I △ it's you and me. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GRACE A-I △ it's you and me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est aussi partie dernièrement sans donné signe de vie pendant deux mois, ça aurait pu être la même chose GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3850463188 GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà parfait alors GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3850463188

j'veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKO : je t'accorde un rp :loukas: c'est bien parce que c'est toi :sifle:
qui le commence ? Je peux le faire si tu veux GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3850463188

ALEXYS : avec plaisir, une idée ? :loukas: GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awn trop adorable hanwii oui je veux bien que tu le co GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on le fait ou ? et dans quel contexte par contre ? GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3850463188 GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme à son habitude dès qu'elle sait que koko va s'entrainer et qu'elle a plus cours, elle file le voir au complexe sportif cogner sur un sac de frappe ou sur le ring ? GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah parfait, j'adore hanwii je nous fais ça tout de suite GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3850463188 GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 152426858 GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggg le gars il donne pas de nouvelles à personne et il lui en donne à elle ?! nan mais c'est bien, je te retiens sale jeune va :luv2:
bon sinon pour le lien, je partirais plus sur du complexe. parce qu'Alex, elle peut être super gentille comme la pire des garce et en ce moment, elle se sent un peu à la ramasse. elle a l'impression que tout le monde avance sauf elle du coup, je vois bien quelque chose comme...elles sont amies mais en ce moment, au lieu de l'aider, Alex elle la pousse plus vers le bas Grace. elle essaie de la faire sortir, lui propose des joints et tout dès qu'elle fume bref, on peut pas dire que se soit la meilleure amie du monde en ce moment GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 1881463262 sinon, je sais pas trop, c'est la seule idée qui m'est venue :jawdrop: GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette garce GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 1881463262 :sifle: c'est une bonne idée je trouve, j'ai pas encore de lien comme ça et ça peut être pas mal pour l'évolution de Grace, surtout qu'elle reste un peu en stand-by pour le moment de mon côté. Alors Grace au début s'en rendrait pas vraiment compte, elle penserait tout simplement que Alex veut lui changer les idées, sauf que je pense que petit à petit elle pourrait comprendre qu'Alex lui veut entre guillemet que du mal donc la ça pourrait vraiment partir en un gros gros truc, et Grace étant une bombe à retardement pourrait très bien devenir très très méchante GRACE A-I △ it's you and me. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)