Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE A-I △ it's you and me. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GRACE A-I △ it's you and me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah bebe GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 3850463188 Dis moi tout sur la relation qu'ils auraient hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi jveux bien sous lizie GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 152426858GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 3997999705:loukas:GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKO : Je pense qu'ils pourraient se connaitre déjà depuis un petit moment, genre six ou sept mois GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 1616978029 même voir un an :loukas:
ils seraient un peu comme chien un chat, genre ils s'adoreraient mais vu le tempérament explosif de Grace ça pourrait souvent faire des étincelles et pas que des petites, mais ils s'aiment vraiment alors ils peuvent tout se pardonner :sifle: Konrad a vu Grace passer  par des passes pas cool, genre ses rechutes dans la drogue, ou elle avait l'air d'une loque humaine (ça pourrait être lui qui l'aurait ramassé à chaque fois GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 1616978029 ) mais elle s'en ai toujours sortie et la elle va mieux, elle prend plus rien depuis déjà plus trois mois et elle est entre guillemet heureuse. Sauf que depuis la rupture et ben Konrad il la reconnaîtrait plus, elle repart petit à petit et elle recommence à ne plus manger, à se faire vomir (parce que oui elle est anorexique). Donc je pense qu'il pourrait la prendre en main un peu, et essayé de lui redonner un peu gout à la vie GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 152426858 et je pense aussi qu'il pourrait allé voir Adam pour lui remonter le bretelles à ce petit GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 1881463262 :sifle:

MARIE D'AMOUR QUE J'AIME : of course je veux de toi :sifle: GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 2931463659 moi aussi je veux que Grace se marie avec Liz' :TT: GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah j'adore GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 4205929361 mais à la base elle est a harvard depuis quand ? GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait deux ans qu'elle est a Harvard, avant elle était dans une autre université GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah depuis deux ans alors ils se connaissent et sont inséparablement fusionnels ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, pas de soucis hanwii on rajoute quelque chose ? GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 1616978029 GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils n'ont jamais couchés ensemble, il n'y a pas d'attirance parce que l'amour qu'il se porte c'est inconditionnel, ils ont besoin l'un de l'autre etc quoi des âmes sœurs amicals GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHWI DES ÂMES SŒURS AMICALES GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 1656269883 hanwii GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 4205929361
ils seront toujours là l'un pour l'autre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou à n'importe quel endroit du monde, c'est magique entre eux quoi GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 3997999705 GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 208576344 ils se comprennent en un seul regard GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactemmment GRACE A-I △ it's you and me. - Page 2 4205929361 depusi deux ans ils se lachent pas ♥️ et bien sur quand koko s'est absenté quatre mois il a coupé contact avec tout le monde et sans prévenir personne sauf Grace (la mather) avec qui il a rompu et il a suelement garder contact avec Grace (toi) parce que voilà il peux pas se passer d'elle même à distance..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)