KOKO : Je pense qu'ils pourraient se connaitre déjà depuis un petit moment, genre six ou sept mois
même voir un an
ils seraient un peu comme chien un chat, genre ils s'adoreraient mais vu le tempérament explosif de Grace ça pourrait souvent faire des étincelles et pas que des petites, mais ils s'aiment vraiment alors ils peuvent tout se pardonner :sifle: Konrad a vu Grace passer par des passes pas cool, genre ses rechutes dans la drogue, ou elle avait l'air d'une loque humaine (ça pourrait être lui qui l'aurait ramassé à chaque fois
) mais elle s'en ai toujours sortie et la elle va mieux, elle prend plus rien depuis déjà plus trois mois et elle est entre guillemet heureuse. Sauf que depuis la rupture et ben Konrad il la reconnaîtrait plus, elle repart petit à petit et elle recommence à ne plus manger, à se faire vomir (parce que oui elle est anorexique). Donc je pense qu'il pourrait la prendre en main un peu, et essayé de lui redonner un peu gout à la vie
et je pense aussi qu'il pourrait allé voir Adam pour lui remonter le bretelles à ce petit
:sifle:
MARIE D'AMOUR QUE J'AIME : of course je veux de toi :sifle:
moi aussi je veux que Grace se marie avec Liz'