Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isak) captain fucking magic. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(isak) captain fucking magic.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aime beaucoup ton lien donc j'opte pour ça si c'est bon pour toi :)
Tu veux ajouter quelques détails qu'on soit bien sur la même longueur d'onde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je pense qu'on pourrait partir sur une base positive, ou pas forcément positive mais entre les deux (isak) captain fucking magic. - Page 2 1616978029 Artémis en ce moment divague un peu et a beaucoup abandonné son image de gentille fille sans faille pour celle d'une étudiante beaucoup plus je m'en foutiste et "libre", et même si j'ai pas d'idée précise en tête c'est ce côté "entre-deux" qui me vient en tête quand je lis la description de ton personnage (isak) captain fucking magic. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elsa, parfait dans ce cas hanwii hum à toi de me dire si tu veux rajouter quoi que ce soit (isak) captain fucking magic. - Page 2 2511619667

artémis, j'ai peut être une idée du style à l'époque où elle était une "gentille" fille, ils auraient sympathisé, se seraient bien entendus créant une belle amitié, vu qu'on peut dire qu'à ce moment là ils partageaient les mêmes valeurs, sauf que depuis qu'elle divague, il ne sait plus quoi penser d'elle, s'inquiète, et de ce fait agace la jeune femme. Même s'ils s'adorent, l'amitié pourrait être en péril et donc on retrouverait ce côté "entre-deux" :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops, sorry du retard (isak) captain fucking magic. - Page 2 1616978029
J'trouve ça vraiment cool, ça m'va totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi ! Je t'ajoute. Pour un rp un de ces quatre envoie un mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
artémis, non c'est cool et tant mieux si le lien te plaît j'vais pouvoir te rajouter rapidement (isak) captain fucking magic. - Page 2 2511619667

esla, de même je te rajoute rapidement et pas de soucis, je te dirais :coeurboum:

nathan, avec plaisir, as-tu déjà une petite idée ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je viens en touriste, mais si tu veux... on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'excuse nathan du retard (isak) captain fucking magic. - Page 2 1779901633
tu peux me parler de ton personnage ? pour qu'on trouve une petite idée hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas