Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isak) captain fucking magic.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(isak) captain fucking magic.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”

isak, ornell

age né à séoul (corée) étudiant en droit/éco, vendeur de hot-dog célibataire, c'mieux pour lui
il est né en corée, mais il a toujours vécu aux states d'où le fait qu'il porte un prénom/nom américain plutôt que coréen il a perdu sa mère jeune, ne s'en souvient pas et n'a pas été touché par sa disparition, du moins c'est ce qu'il dit son père était ambassadeur, il était proche de celui-ci avant qu'il tombe sous le charme d'une croqueuse de diamants il a toujours vécu dans le luxe, sauf que récemment à cause d'un scandale de son vieux il a perdu sa fortune, son statut et se retrouve donc à vendre des hot-dog pour se payer ses études et vivre sa nouvelle condition, il préfère s'en cacher, il a honte et il se retrouve perdu, à ne plus savoir qui il est c'est un intello, un type brillant qui n'en fout pas une en cours, mais qui réussi tout ce qu'il entreprend, une sorte de tête à claque avant il était du genre terre à terre, perfectionniste, réaliste, pointilleux, un vrai chieur mesquin et méchant qui n'hésitait pas à balancer les pires vérités à la tronche des gens, de quoi se faire détester depuis peu il se retrouve à faire des choses insensées, il déraisonne et se dévoile sous une autre facette, comme quelqu'un de plus humain, de sensible, pour lui il devient faible, ce qu'il a toujours évité d'être il a des tocs, il est hyper maniaque, mais avec la perte de ses repères, il ne s'y retrouve plus avec les filles, il est honnête et même trop franc, il n'a pas sa langue dans sa poche, il dit les choses telles qu'elles le sont et n'a pas conscience des répercutions de ses paroles il joue définitivement de ses charmes, mais c'est quelqu'un d'exigeant, il est donc difficile pour lui d'être en couple, c'est même inimaginable pour lui (il faut savoir qu'il n'a eu qu'une seule petite amie, sinon que des aventures pour combler ses désirs) il a l'allure d'un gentleman, mais il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, d'ailleurs sa franchise lui a valu de recevoir de nombreuses baffes pour finalement que la demoiselle cède et tombe dans son lit, à ne rien comprendre  

il est sérieux, réfléchi, curieux et brillant + buté, franc et par conséquent méchant sans en avoir réellement conscience + il déteste les gens stupides et déraisonné alors que lui-même le devient + il souffre de tocs qui le rendent maniaque, carré, pointilleux et perfectionniste + il a toujours raison + il est honnête, ce n'est pas un menteur et il dit toujours la vérité, à voir si c'est toujours bon ou pas + il déteste les surprises et la spontanéité, pourtant il devient de plus en plus impulsif + il n'est pas du genre à jouer des poings pour régler ses comptes + il a un sens de l'humour très particulier, il faut aimer + c'est un sacré speciment qu'il faut percer à jour.

liens recherchés

+ (f) premier amour, il l'a rencontré au lycée, elle lui a ouvert les yeux, puis brisé le cœur (détails à voir avec la personne), mais pour mieux comprendre lire cette partie de son histoire :
Spoiler:
.
.
+ (f) je te déteste, ils sont rivaux, elle est brillante et elle le contredit sans arrêt, ce qui l'agace, ils sont dans une sorte de compétition à qui sera le plus intelligent, c'est stupide parce qu'au fond ils pourraient bien s'entendre. De plus elle l'a aperçu vendant des hot-dogs et depuis elle appuie sur cette faiblesse pour le faire chier.
+ (m) tu es stupide, mais je t'aime bien, il représente ce qu'il déteste le plus chez quelqu'un, foufou, un peu bête, fêtard, irréfléchi, mais étonnamment ces deux-là s'entendent merveilleusement bien. D'excellents amis qui se soutiennent, se complètent. .

bajkleazeae

CREDIT : nelliel

par humdrum sur ninetofive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may chan lee
ma rival, mon défi
une relation à la con qui ne me ressemble pas. Tu me lances un défi, j'essaie bêtement de le réaliser et vice versa. Une amitié chelou, encore si on peut appeler ça une amitié. Ce lien n'est pas définissable, mais il est dangereux, car imprévisible. Je déteste les surprises, de ne pas avoir le dessus. Heureusement que le dernier défi je l'ai remporté, ça me laisse une petite longueur d'avance. Mais jusqu'où ce petit jeu va nous mener ?

charlie a. harrington
tu m'agaces, mais je t'ai à l'oeil  
tu as osé mal orthographier mon prénom et ne pas t'en excuser, tu sais le crime que tu as commis ? Sans doute pas, mais depuis je ne t'apprécie pas, du moins je ne me retiens pas pour te dire que tu m'agaces. Tu en fais de même. Mais depuis cette soirée où je t'ai vu complètement pompette, lorsque je te recroise, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil, de te surveiller. Sale mioche.

prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom nom
lien

prénom nom
lien

prénom nom
lien

prénom nom
lien

par humdrum sur ninetofivehelp

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plustrois pour le plaisir (isak) captain fucking magic. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde moi la place de rivale bien au chaud (isak) captain fucking magic. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste ! Un pt'it lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
may, t'inquiète une place spéciale t'est déjà réservée :hum:

esla, avec grand plaisir, une petite idée déjà ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien le lien "premier amour" mais Elsa est loin d'être idiote :) Est-ce un problème ?

Sinon "Je te déteste" à l'air fun !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeet comme j'avais dis que je viendrais, me voici, un lien? (isak) captain fucking magic. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elsa, arf oui j'ai pensé à ce lien avec un personnage stupide, bête et naïf (isak) captain fucking magic. 2157042859
mais si ton personnage est quelqu'un de très brillant, le je te déteste peut marcher, ou alors on cherche ensemble autre chose (isak) captain fucking magic. 2109348208

artmémis, avec plaisir, une envie? une idée ? (isak) captain fucking magic. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)