Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(KOLIE) + a night of horror - Page 2

(KOLIE) + a night of horror

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolie ♥️

Bizarrement, je savais que je n’allais pas vraiment profiter de ma dégustation de cookies puisque ses derniers avaient pratiquement tous foutu le camp mystérieusement, surement dans un lointain pays appelé plus communément la bouche de Charlie. Toutes les preuves étaient réunies, je savais très bien qu’elle avait tout englouti durant mon absence momentané. « Qui d’ailleurs a failli me tuer, je te rappelle ! J’aurais préféré manger des cookies, si tu vois ce que je veux dire. » lui avais-je dis en lui lançant un léger clin d’œil amical, pour souligné le fait que j’allais bientôt crever la dalle. Je finis alors par proposer un bon film à Charlie qui était partie pour allumer le lecteur DVD. Enfin on allait pouvoir regarder ses foutu films d’horreur que j’avais mis tant de temps à retrouver dans ma chambre qui n’était pourtant pas si grande que ça au premier abord … ouais c’était bien ce que je dis, simplement au premier abord. « Oui ça parle d’un policier qui va se retrouver sur des enquêtes un peu étranges si tu vois ce que je veux dire … je n’en dirais pas plus, je n’ai pas envie de te raconter tout le film ! Pour commencer la soirée je pense que c’est le film idéal ! » après ce n’était que mon avis personnel, je ne savais pas vraiment si elle avait une autre idée de son côté. Cependant elle ne mit pas longtemps à me répondre qu’elle était partante pour regarder ce film, je voyais néanmoins sur son visage qu’elle ne se sentait pas trop rassurée face à l’allure de la pochette du DVD qu’elle m’avait prise des mains. « Ne t’inquiètes pas si tu as trop peur ce soir, je te tiendrais compagnie jusqu’à ce que tu t’endormes ! » lui avais-je alors proposé gentiment un sourire aux lèvres pour la rassurer un minimum, je savais qu’elle n’attendait que ça. Mon regard s’était alors porté un peu par hasard (bien sûr Kol on y croit tous) sur son nouveau short, et par obligation logique sur ses magnifiques fesses. Un simple anomatopie finit par sortir de ma bouche presque automatiquement « Waouh » je m’étais franchement demandé à ce moment-là … depuis quand elle en avait des comme ça, et surtout des aussi jolies ? Je lui avais alors demandé un peu maladroitement depuis combien de temps elle avait ce short dans sa garde-robe ? Elle m’avait répondu qu’elle l’avait depuis longtemps et qu’elle l’avait retrouvé au fond de son placard (excuse de merde bonjour !). Puis elle avait ensuite rajouté en se demandant depuis combien de temps je regardais ses fesses comme ça ? Je m’étais mis à sourire, presque à rire même. Mais oui elle avait raison, pourquoi tout d’un coup j’avais maté ses fesses comme ça ? Peut-être tout simplement parce qu’au fond, cette fille-là, ma petite princesse à moi, elle m’attirait quand même un peu avec son visage d’ange et son corps de rêve. « Je pense que si tous tes vieilles fringues sont comme ça, tu peux toutes les ressortir ! » lui avais-je dis pour rajouter ensuite. « T’es pas contente que je matte tes fesses ? Je peux arrêter si tu veux ! » Je voyais bien qu’elle fuyait mon regard, j’avais réussis à la foutre mal à laisse. Oh s’il te plait Charlie, rigole un peu, décoince toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ ; c'est un peu du caca en boite mais bon, c'est le temps que je me réhabitue à poster un peu (KOLIE) + a night of horror - Page 2 3850463188 (KOLIE) + a night of horror - Page 2 1365124802 (KOLIE) + a night of horror - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai j'avais déjà mangé pas mal de cookies, mais il en restait suffisamment pour lui.... enfin je crois. « J'y touche plus promis, le reste est tout pour toi. » Lui dis-je un petit sourire sur les lèvres. Il savait bien que je n'allais pas le laisser mourir de faim. Je voulais tout sauf le tuer ! A l'entendre il avait visiblement déjà vu le film ce qui me rassurais un peu,au moins il pourrait me prévenir pour pas que je sois surprise pas un passage un peu trop effrayent. Puis il me proposa de me tenir compagnie jusqu'à ce que je m'endorme et je hurlais intérieurement. Je ferais semblant s'il le faut mais j'aurais peur rien que pour qu'il reste avec moi cette nuit ! Je lançais le DVD avant de retourner m'asseoir alors que Kol me vannait sur ma garde robe. Il n'était pas dupe, il se doutait que ce short était nouveaux. J'échappais un soupire, faussement agacée avant d'avouer :  « C'est un nouveau short. J'avais pas envie de porter un pyjama ringard ce soir. » J'évitais toujours son regard. Parce que même si je ne l'avais pas dit clairement, il était évident que j'avais acheté ça pour être jolie ce soir. N'importe quel crétin l'aurait compris. Donc Kol l'avait certainement comprit en entrant dans l'appartement (puisqu'il était trop intelligent. Parfait quoi.)
« Non non non, continue de me mater ! » Lâchais-je immédiatement après sa menace. Pourquoi j'avais dis ça ? Je me penchais pour attraper ma bière, comme pour noyer ce que je venais dire dans l'alcool. Peut-être qu'une fois bourrée ce genre de remarques passeraient mieux. Je me réinstallais dans le canapé, étalant mes jambes sur lui, comme si de rien n'était. Me concentrant sur la télévision où le film commençait déjà.

HJ : c'est parfait  (KOLIE) + a night of horror - Page 2 3850463188  Moi j'ai fait assez court et caca par contre (KOLIE) + a night of horror - Page 2 1881463262 je fais rien avancer, sorry (KOLIE) + a night of horror - Page 2 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolie ♥️

Entre Charlie et moi, il avait toujours eu ce petit je ne sais quoi qui nous attirait l’un vers l’autre. Elle était belle, intelligente, et elle était là pour moi, elle avait toujours été là dans les moindres petits moments. Elle savait très bien que dans ma vie en ce moment c’était loin d’être tout rose, entre mes problèmes familiaux que j’avais dû gérer en me barrant au bout du monde et mes problèmes sentimentaux qui ne cessaient de croitre de plus en plus. J’avais zyeuté avant l’assiette de cookie avant de partir chercher les dvds (elle était encore pleines à craquer c’est pour dire) et quand j’étais revenu, on va dire qu’il n’en restait plus vraiment beaucoup pour moi. Même si j’avais vraiment la dalle, je ne pouvais pas lui en vouloir, je l’avais fait poiroter, pour s’occuper elle avait grignoté … la logique de Charlie. « Vas-y si tu en veux d'autre, mange s’en, de toute manière je n’ai plus vraiment trop trop faim. » c’était un mensonge parce que mon estomac était limite en train de se rétracter sur lui-même et de me faire un gros fuck en me gueulant dessus pour me dire qu’il avait besoin de se mettre quelque chose sous la dent, qu’il s’en foutait si oui ou non la nana que je pouvais kiffer crever la dalle elle aussi.  Pour me consoler j’avais fini par la reluquer, parce que fallait bien le dire, cette fille la c’était quand même de l’or en barre, en plus d’être une fille loin d’être bête, c’était une fille totalement canon à en faire baver plus d’un. Donc oui j’avais très bien remarqué qu’elle avait acheté un nouveau short, et même si elle m’avait sortie une excuse bidon pour que je ne comprenne pas qu’elle en avait acheté un exprès pour cette soirée, j’avais très bien compris la ou elle voulait en venir. « Tu es tellement prévisible Charlie, c’est tellement mignon chez toi que ça me ferrai presque craquer ! » lui avais-je dit en riant légèrement. J’avais très bien remarqué qu’elle n’osait plus trop me regarder, elle était surement gêner. Alors pour la faire un peu réagir je lui avais dit que je pouvais aussi arrêter de la mater, si sa la mettait autant mal à laisse. Elle n’avait pas mis longtemps à me répondre qu’elle ne voulait pas que j’arrête. Elle me faisait rire ma petite princesse. Je l’adorais. Elle avait ensuite placé ses jambes sur mon corps, alors que le film venait de commencer. J’aurais légèrement préféré qu’elle se colle contre moi, mais après tout je savais très bien que ça n’allait pas vraiment tarder puisque je savais pertinemment vu comment elle était peureuse qu’elle allait bien finir à un moment ou un autre par avoir besoin que je la rassure. Plus le film avancé, plus le la voyait stresser, c’était drôle, rien que de la voir flipper sa me faisait rire, avec elle franchement je n’arrivais même pas à avoir peur. « Au lieu de me donner des coups avec tes pieds, viens près de moi, je n’ai pas envie d’avoir un œil au beurre noir à la fin du film ! » lui avais-je dis en lui souriant alors j’attendais qu’une chose c’est qu’elle vienne dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : je suis en cours, ce n'est pas bien je sais, mais je voulais pas trop te faire attendre pour la réponse, même si du coup vu que je dois me concentrer à la fois sur le cours et sur le rp c'est pas top (KOLIE) + a night of horror - Page 2 1881463262 (KOLIE) + a night of horror - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celles qui disent que l'homme parfait n'existe pas n'ont jamais rencontré Kol. Etudiant en médecine, beau, français, drôle, sexy... est ce que j'ai dis qu'il était beau ? Oui, bah je le redis : il est beau ! J'adorais passer ce genre de soirée avec lui, même si je me sentais glisser, à chaque fois un peu plus, dans la friend-zone... Faut dire que j'avais le dont pour ne pas être sexy, ne pas être charmante... bref: j'étais la fille mignonne qui fatigue facilement. Soit la définition même d'une bonne amie et rien de plus.
Il faisait le mec modeste en m'assurant que je pouvais manger d'autres cookies si je voulais et qu'il n'avait plus très faim. Je l'ignorais en entendant son ventre gargouiller. Beau, sexy, drôle ET gentleman ! L'homme parfait je vous dis ! Bref, j'avais bien assez mangé de toute façon, je lui laissais ce qui restait sans problème. En m'entendant lui avouer que j'avais acheté ce short spécialement pour la soirée, il me lâcha que c’était prévisible et mignon. Je mourrais intérieurement et il m'acheva en avouant que ça le faisait presque craquer. J'arrêtais de respirer pendant une longue minute, fixant l'écran de la tv, l'air absent. Le faire craquer ? Moi ? Impossible ! Je repris mes esprits quand le film commença. C'était tout simplement horrible. La musique était pesante, il y faisait sombre et il y avait des bruits étranges derrières de vielles portes en bois poussiéreuses... bref : la totale. J’attrapais un coussin, le serrant violemment contre moi tout en m'agitant presque machinalement, donnant des coups de pieds dès que la musique devenait flippante et poussant même des petits cris par moment. Soudain la voix de Kol me sortit du film, et je réalisais que je le tabassais depuis près de 15 minutes. Je lui lançais un petit regard innocent. « Ce film est horrible. » Dis-je en attrapant ma bière pour en boire une grande gorgée. « Si je bois beaucoup je m'en souviendrais pas et je ferais pas de cauchemar ! » Ajoutais-je en riant. Après avoir reposé ma canette sur la table basse, je balançais mon coussin dans sa direction avant de venir m'y écraser lourdement, pour me blottir contre lui. « Après on regardera Friends sa détendra l'atmosphère » Dis-je en me penchant rapidement pour attraper un cookie et le coincer entre les lèvres de Kol avant de reposer mon regard sur la télévision.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolie ♥

Cette fille-là, c’était de l’or en boite, une magnifique petite perle, unique et innocente, s’en était presque à tomber. Elle avait toutes les qualités du monde, effaçant par la même occasion ses défauts quelques peu multiples mais tellement attendrissants. Quand t’étais devant elle, tu pouvais vraiment te demander pourquoi elle n’avait pas trouvé le prince idéal … parce qu’après tous des filles comme Charlie, il n’y en avait pas beaucoup sur cette terre. Et c’est pour dire je commençais à bien la connaitre ma petite princesse, vivre avec les gens sa permettait de bien se rapprocher, c’est fou. Bref ce soir, je voulais juste qu’on passe une bonne soirée tous les deux … certes une soirée films d’horreur ce n’était pas la soirée la plus top au monde, mais c’était idéal quand t’étais en manque de tendresse, ouais le coureur de jupons qu’était en moi, avait tout bien calculé, c’était à s’en taper sur les doigts. Parce que oui, Charlie peureuse comme elle était, viendrait au moins une fois durant la soirée se blottir contre moi, pour ne pas à avoir à supporter les nombreuses scènes plus que glauques et terrifiantes du film que nous avions choisi de regarder tous les deux. J’avais essayé tant bien que mal de jouer au gentleman, en lui disant qu’elle pouvait tout simplement manger le reste de cookies qu’elle m’avait laissé, en jouant le mec indestructible qui ne crevait pas la dalle … MENSONGE ! Plus le film avancé, plus voyais d’un coin de l’œil Charlie paniqué … c’était plutôt drôle à voir à vrai dire, ses petits cris de stupeur me faisait bien marrer … enfin bon, je me serais bien passé de ses gestes un peu dangereux qu’elle ne cessait de faire avec ses pieds, une vraie petite hystérique la Harrington. Je l’avais donc un peu forcé à venir contre moi … ouais, il paraissait que j’aimais bien souffrir mais quand même, je n’étais pas passé du côté maso de la force, enfin pas encore à ma connaissance … quoi que. « Tu te souviendras peut-être pas du film, tu te souviendras pas non plus de la soirée, ça serait moche d’oublier notre premier vrai câlin ! On dirait presque un petit couple comme ça ! » lui avais-je dis tout en la taquinant alors que je venais presque de recevoir un cousin volant en pleine tête. Elle voulait vraiment ma mort ce soir, ce n’est pas possible ? D’abord, l’œuf, ensuite les coups de pieds et maintenant le cousin, ma parole, c’était une vraie killeuse cette Charlie. « Et moi qui pensait qu’on s’enchainerait les films d’horreurs toute la nuit, tu me déçois princesse ! » lui avais-je dis alors que je commençais à mâcher le cookie que Charlie m’avait bien gentiment mis dans la bouche. « On partage ? Il un peu trop gros pour moi ! » Lui avais-je dis légèrement en souriant, alors que j’étais complétement attiré par ses lèvres … OULA Kol, qu’est-ce qu’il t’arrive ce soir ? C’est le coca sans bulle qui te fait cet effet-là ? Mec reprends-toi tu vas finir par lui faire peur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas tord. J'allais le regretter toute ma vie si j'oubliais cette soirée ! Un vrai premier câlin ? Il m'avait pourtant déjà prise dans ses bras... enfin il me semble et à mes yeux tout nos câlins étaient de vrais câlins. Il ajouta qu'on ressemblait à un petit couple comme ça et je souris bêtement sans quitter la télévision des yeux. Un vrai câlin de couple, comme dans mes rêves. Je restais blottie contre lui, mon petit cœur s’emballait un peu mais les horreurs qui défilaient sur l'écran de la télé faisaient un parfait alibi ! Kol fut forcé de manger le cookie que je lui avais fourré dans la bouche, il m'avoua qu'il pensait s’enchaîner tout les films d'horreur qu'il avait amené ce soir. Je jetais un coup d’œil aux dvds qui étaient sur la table basse.  « ça fait quand même beaucoup de film d'horreur pour une seule soirée non ? Je vais pas dormir de la semaine si on regarde tout ça ...» Dis-je avant de plonger mes yeux bleu dans les siens. « tu dormiras dans son lit pendant une semaine... » pensais-je sans le quitter des yeux. « C'est comme tu veux en faite.»  Ajoutais-je un petit sourire sur les lèvres. Bordel mais pourquoi je disais ça ? Je suis sur que ses yeux pouvaient me convaincre de faire tout et n'importe quoi ! J'étais bien trop faible. Il me proposa de partager son cookie affirmant que ça lui faisait trop et je pouffais de rire.  « Mensonge !! C'est pas si gros que ça ! » dis-je en me redressant pour examiner le cookie qu'il avait entre les mains.  « Juste un petit bout alors...»  Ajoutais-je en croisant une nouvells fois ses yeux marrons. Il serait capable de me faire devenir obèse en faite... Je l'observais quelques secondes puis je me surpris à lui essuyer la bouche du bout des doigts. Oui : il avait des miettes de partout. En même temps j'avais pas été super délicate en lui fourrant ce cookie dans la bouche... le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolie ♥

« Notre premier vrai câlin » mais qu’est-ce que j’avais sortie comme connerie sérieux ? Des câlins on en avait fait pleins auparavant, pour ne pas dire tous les jours à vrai dire … mais je ne savais pas ce qu’il m’avait pris à sortir ça, celui-ci était surement différent à mes yeux …  c’était peut-être pour ça, que je m’étais emporté, et que j’avais dit cette connerie monumentale. Elle allait vraiment imaginer des choses maintenant … dans sa petite tête d’intelligente, je savais très bien qu’elle avait parfaitement relevé ce petit détail, alors que d’autres n’aurait même pas fait attention à ça. C’était aussi ça, qui me faisait chavirer pour la belle blonde … « chavirer » … encore un mot à double tranchant. Il fallait vraiment que j’arrête avec ça. Alors qu’elle s’était installée contre moi, elle avait finis par plonger son regard dans le miens … mon cœur m’avait légèrement surprit en s’accélérant, je ne savais pas vraiment si c’était le fait qu’elle me regardait avec des yeux pleins de sentiments entremêlé ou qu’elle soit tout près de moi comme ça, mais il battait bel et bien plus vite. Et c’était très étrange.  « Tu sais bien que si tu n’arrives pas à dormir ma porte de chambre est toujours grande ouverte pour toi princesse ! » lui avais-je dis alors qu’un sourire charmeur s’affichait progressivement sur mon visage. « Je veux pas non plus que tu fasses une crise cardiaque en pleins film, alors c’est à toi de voir si t’es capable de tenir ! Je peux certes te sauver sans problème, mais évite moi ce genre de folie pour ce soir s’il te plait. » Je m’étais mis à rire … même si ce que je venais de dire était pas vraiment marrant, ça m’avait quand même mis le sourire aux lèvres, aussi con que ça pouvait paraitre. Je lui avais demandé si elle voulait qu’on partage le cookie qu’elle m’avait directement mis dans la bouche sans même me demandé mon avis … ouais, moi j’aimais bien le partage comme garçon, j’étais comme qui dirais généreux … enfin là c’était plutôt en l’occurrence une technique de drague un peu limite, mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a dans la vie.  Ce qui me fit le plus plaisir, c’était qu’elle n’avait pas dit non. « Je mange comme un cochon c’est ça ? » lui avais-je demandé alors que nos regards étaient toujours l’un dans l’autre, et qu’elle m’essuyait la bouche avec ses doigts. Je rêve ou ça devenait de plus en plus chaud et ambiguë entre nous là ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte de sa chambre est toujours grande ouverte pour moi ? Comment ça se fait que je n'ai pas eu cette information plus tôt ?! Je me serais faufilé dans son lit aux moindres prétextes ! Je n'arrivais pas à détacher mes yeux des siens. Au fond c'était pas plus mal, vu les bruits effrayants qui s'échappaient de la télé, je préférais mille fois regarder ses beaux yeux bruns et ses lèvres recouvertes de miettes. Il plaisanta au sujet d'une possible crise cardiaque (humour de docteur) et j'esquissais un sourire à mon tour. « Je pense qu'il en faut plus pour que je fasse une crise cardiaque.» Dis-je, sûr de moi, alors qu'un simple baiser de Kol suffirait largement à arrêter mon cœur. Je balançais mes cheveux court en arrière (bon, du coup l'effet n'était pas au rendez-vous mais bon, on fait avec ce qu'on a.)
J'acceptais un morceau de cookie avant de frotter gentiment ses lèvres pour enlever les miettes. « Non c'est de ma faute. Je t'ai écrasé un cookie sur la bouche !» Lâchais-je en riant. De quoi bien détruire ce moment presque romantique. En faite : c'était presque sexy ! Et j'avais une fois de plus tout ruiné, j'étais pas croyable. Je détachais mes yeux des siens, cassant un petit morceau de son cookie avant de le fourrer dans ma bouche. « Voilà, tu manges le reste. J’entends ton ventre crier famine d'ici !» Dis-je d'une voix faussement autoritaire avant de poser ma tête contre son torse pour regarder la télé. J'avais déjà du mal à suivre le film et voilà que je me retrouvais à me focalisé sur les battements de son cœur. « En faite... tu fais le dur, mais.... t'as peur aussi !»  Dis-je en me redressant une nouvelle fois et en pouffant de rire. « Me dis pas non, ton cœur bat super vite ! » Ajoutais-je  en me foutant ouvertement de sa gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolie ♥

Je sais pas pourquoi mais j’avais envie de la titiller ce soir, je ne savais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu’on était tous les deux … rien que nous deux. Cela faisait pas mal de temps que nous n’avions pas passé une soirée tous les deux sans Milo, ni même Amen. On va dire que le plus clair que de notre temps on était plutôt à quatre sur le canapé en train de se partager des pizza acheté un peu plus tôt dans la soirée … ou alors je passais une bonne partie de ma soirée ou même de ma nuit à l’hôpital, c’était au choix. Alors oui, ce soir je profitais de ma petite princesse. Je la cherchais même. Bizarre comme situation alors que nous deux ça avait toujours été clair pourtant. « Je croyais que t’étais une fille fragile, c’est pour ça ! J’essaye de te protéger. » lui avais-je dis en la regardant tendrement tout en souriant légèrement. Sa me faisait bien rire tout ça intérieurement quand même. « Bon tu me rassures un peu alors, parce que j’étais prêt à croire que je savais plus manger correctement ! » Elle avait ensuite reposé sa tête sur mon torse, incapable de contrôler les battements de mon cœur qui se faisait de plus présents et rapprochés, j’avais un peu peur qu’elle le remarque. Moi qui avait toujours cru que j’étais insensible au charme de Charlie … décidément, la belle blonde me faisait plus d’effet que je ne le pensais. Elle me faisait presque oublier Keyla, c’était pour dire. J’étais bien avec elle à ce moment-là. C’était presque simple tout d’un coup. Cette sensation était presque étrange. Et merde … elle avait fini par le remarquer bien sûr, en même temps à se coller contre moi comme ça, ce n’était pas vraiment étonnant en fait, fallait bien que je m’y attende à ça. « Ouais mais tu le savais pas ? En fait je suis une grosse fillette, j’ai même peur de mon ombre chérie, et je dors avec une veilleuse parce que j’ai peur du noir ! » lui avais-je dis en rigolant moi aussi, pour essayer de détourner un peu le sujet tant bien que moi. L’humour c’était la clef de tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille fragile ? Une fille fragile qui voulait charcuter des gens pour gagner sa vie ? Kol avait décidément une idée bien arrêtée à mon sujet, ce qui ne manquait pas de m'amuser. Moi qui pensais être des plus prévisible à ses yeux, j'avais enfin l'impression d'être une fille capable de le surprendre : et c'était étrangement agréable. Je me blottis contre lui et lui fis rapidement remarquer que les battement de son cœurs, plutôt rapide, me prouvaient qu'il avait lui aussi peur. Il prit ça à la rigolade, plaisantant sur le fait qu'il dormait même avec une veilleuse par peur du noir. Je mourais intérieurement en notant qu'il m'avait appelé ''chérie', c'était tellement mignon de l'entendre dire ça  ~  « Une grosse fillette avec de la barbe !» Dis-je en rigolant et en retirant une miette qui était rester sur son menton. « Bon maintenant on se tait. J'arrive pas à suivre le film !»  Ajoutais-je d'un air faussement sévère en me blottissant une nouvelle fois contre lui. Je crois que c'était quasiment la fin du film, j'avais eu, honnêtement, du mal à suivre : parce que ça faisait quand même super peur et puis, surtout, parce que Kol était trop beau pour passer la soirée à regarder un film d'horreur. Bref, j'avais tout de même compris l'essentiel du film. C'était un flic qui enquêtait sur une série de crimes, qui s'associait avec un prête chelou, et qui luttaient contre les possessions à New-York. C'était d'ailleurs la seule chose que j'avais vraiment apprécié dans le film : voir ma ville natale. Le reste n'avait fait que me retourner l'estomac.
Le générique de fin commença enfin et j'échappais un soupire de soulagement. « Aller hop, au lit ! »  Dis-je en me redressant, attrapant ma bière pour la finir cul-sec. Je comptais bien faire oublier à Kol son envie de regarder un autre film.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)