Invité
est en ligne
Invité
Kolie
Bizarrement, je savais que je n’allais pas vraiment profiter de ma dégustation de cookies puisque ses derniers avaient pratiquement tous foutu le camp mystérieusement, surement dans un lointain pays appelé plus communément la bouche de Charlie. Toutes les preuves étaient réunies, je savais très bien qu’elle avait tout englouti durant mon absence momentané. « Qui d’ailleurs a failli me tuer, je te rappelle ! J’aurais préféré manger des cookies, si tu vois ce que je veux dire. » lui avais-je dis en lui lançant un léger clin d’œil amical, pour souligné le fait que j’allais bientôt crever la dalle. Je finis alors par proposer un bon film à Charlie qui était partie pour allumer le lecteur DVD. Enfin on allait pouvoir regarder ses foutu films d’horreur que j’avais mis tant de temps à retrouver dans ma chambre qui n’était pourtant pas si grande que ça au premier abord … ouais c’était bien ce que je dis, simplement au premier abord. « Oui ça parle d’un policier qui va se retrouver sur des enquêtes un peu étranges si tu vois ce que je veux dire … je n’en dirais pas plus, je n’ai pas envie de te raconter tout le film ! Pour commencer la soirée je pense que c’est le film idéal ! » après ce n’était que mon avis personnel, je ne savais pas vraiment si elle avait une autre idée de son côté. Cependant elle ne mit pas longtemps à me répondre qu’elle était partante pour regarder ce film, je voyais néanmoins sur son visage qu’elle ne se sentait pas trop rassurée face à l’allure de la pochette du DVD qu’elle m’avait prise des mains. « Ne t’inquiètes pas si tu as trop peur ce soir, je te tiendrais compagnie jusqu’à ce que tu t’endormes ! » lui avais-je alors proposé gentiment un sourire aux lèvres pour la rassurer un minimum, je savais qu’elle n’attendait que ça. Mon regard s’était alors porté un peu par hasard (bien sûr Kol on y croit tous) sur son nouveau short, et par obligation logique sur ses magnifiques fesses. Un simple anomatopie finit par sortir de ma bouche presque automatiquement « Waouh » je m’étais franchement demandé à ce moment-là … depuis quand elle en avait des comme ça, et surtout des aussi jolies ? Je lui avais alors demandé un peu maladroitement depuis combien de temps elle avait ce short dans sa garde-robe ? Elle m’avait répondu qu’elle l’avait depuis longtemps et qu’elle l’avait retrouvé au fond de son placard (excuse de merde bonjour !). Puis elle avait ensuite rajouté en se demandant depuis combien de temps je regardais ses fesses comme ça ? Je m’étais mis à sourire, presque à rire même. Mais oui elle avait raison, pourquoi tout d’un coup j’avais maté ses fesses comme ça ? Peut-être tout simplement parce qu’au fond, cette fille-là, ma petite princesse à moi, elle m’attirait quand même un peu avec son visage d’ange et son corps de rêve. « Je pense que si tous tes vieilles fringues sont comme ça, tu peux toutes les ressortir ! » lui avais-je dis pour rajouter ensuite. « T’es pas contente que je matte tes fesses ? Je peux arrêter si tu veux ! » Je voyais bien qu’elle fuyait mon regard, j’avais réussis à la foutre mal à laisse. Oh s’il te plait Charlie, rigole un peu, décoince toi.
HJ ; c'est un peu du caca en boite mais bon, c'est le temps que je me réhabitue à poster un peu
(Invité)