Invité
est en ligne
Invité
Kolie ♥
Nous étions presque à Halloween, cette fête typiquement américaine, et comme tous les ans j'avais l'habitude de me regarder tous les films d'horreur possible autant les vieux (aussi pourri pouvaient-ils être) que les nouveaux, cette année je n'étais pas avec Keyla, en même temps je me voyais mal partager une soirée avec elle dans l'état ou elle était, son amnésie ne s'arrangeait pas, et cela me faisait plus que peur … d'ailleurs en y repensant bien, je ne me souviens d'ailleurs pas avoir fêté une seule fois cette fête en sa compagnie quand nous étions ensemble tous les deux … c'était peut-être une erreur de ma part, moi aussi mes souvenirs avec elle me faisait défaut, tant nous avions traversé d'épreuves ses temps-ci, en même temps je pense que nous avions passé plus de temps séparé qu'ensemble durant toutes ses années passés ensemble. Bref je n'étais pas vraiment là pour penser à Keyla et à tous nos problèmes de couple, j'avais envie de passer une bonne soirée, en compagnie d'une charmante jeune femme qui n'était autre que l'une de mes colocataire, Charlie, ma petite princesse à moi quoi. Je nous avais concocté une bonne série de films d'horreur, et je pense franchement que les voisins même ceux de l'autre bout de la rue allé nous entendre hurler, tellement cela s'annoncer horrifique, oui je pense que je les avais bien choisis. J'avais pris aussi un bon paquet de pop-corn pour être à l'aise … cette soirée s’annonçait vraiment … bien, même exceptionnel, je pense qu'il y avait de bon souvenirs en perspective, et ça me faisait du bien de me dire que je n'allais pas passer la soirée tout seul, dans ma chambre à la Winthrop House, ou dans mon grand appartement de Harvard Square. J'étais donc arrivé à l'appart, avec mes gros pots de pop-corn tout chaud, ouai j'avais pas pour habitude de les faire moi même, j'étais comment dire, un gros naze en cuisine et même le truc le plus facile du monde je pouvais le louper. « Charliiiiiiiiie ! J'ai besoin de ton aide princesse, ramène tes belles petites fesses, si tu veux pas que je te les bouffes ! » lui avais-je dis alors que j'étais en train de galérer avec la porte d'entrée, oui en effet j'avais pris la dose, je ne supportais pas manquer de pop-corn pendant un film, donc j'étais plutôt prévoyant … et en plus j'avais trop la dalle donc ça tombé bien. Le sourire aux lèvres, ce qui était plutôt rare en ce moment, je l'entendais qui arrivé. Normalement ce soir nous devrions être seuls tous les deux, déjà Skyler n'était pas là, elle était partie je ne sais ou, avec je ne sais qui … mais bon c'était peut-être pas plus mal, entre les deux jeunes femmes c'était plutôt compliqué et je me voyais mal faire le gendarme toute la soirée … et les autres … ben je savais pas trop, fallait pas trop en demander non plus. « Bon mais t'en a mis du temps, qu'est-ce que tu foutais au juste ? … non mais je rêve ou t'es déjà en pyjama ? Une vraie petite vieille celle-là, je vous jure ! » lui avais-je dis alors que j'essayais tant bien que mal d'avancer avec toute cette charge.
(Invité)