Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 1365124802

Bah ouais, t'étais tellement moisis que fallait bien te recycler et te donner un petit coup de neuf :sifle: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie Jendy de m'avoir sauvé d'un dépérissement certain :laugh: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je ne ferrais pas pour toi :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma boussole es tu là ? K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 1001568715
Je crois que je suis à peu près reperée :loukas:
Je me suis juste pas encore tentée à me jeter dans les TG je suis trop timide pour ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, tu veux aller dans le sud, le nord, l'est ou l'ouest ? K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 152426858

Mais faut pas être timide, tu verras tout vas bien se passer :sifle: (j'ai l'impression d'être un gros pervers quand j'dis ça K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 1881463262 )

K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais t'es une grosse perverse ! K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 1881463262
non mais ya trop de monde déjà comment tu veux que je m'incruste ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, j'vois pas de quoi tu parles K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 1881463262 (interdiction de citer le téléphone rose d'hier soir) :sifle:

Mh, bah si tu veux, tu peux venir dans le TG "le cercle", j'y suis avec Charline et j'dois mettre des gifles aux gens pour mon bizutage K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 3997999705 On pourrait déclencher une petite bagarre K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 152426858 K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu giffles Talya je te fais dormir sur le palier vendredi avec le gros pervers qui m'a suivi lundi K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whut ? :ôô:
On parie que c'est le pervers qu'aura peur de moi et pas l'inverse ? K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jendy d'amour je crois que tu peux nous archiver K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 2474380249 K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)