Invité
est en ligne
Invité
Le premier truc que j'ai à dire c'est : t'as choisis la meilleure marraine au monde.
Bref donc du coup bah, j'vais être à tes côtés, t'accompagner sur le forum et répondre à toutes tes questions (même si elles sont stupides ) En gros, j'vais être parfaite pour toi :sifle: J'suppose que me présenter n'est pas utile puisque tu me connais déjà -et qu'on s'voit bientôt- mais j'vais quand même le faire :sifle:
Du coup, moi c'est Jendy. J'ai vingt et un an, toutes mes dents et pas de vie (puisque tu m'as choisis pour ce critère en particulier ) J'aime beaucoup de chose et à contrario, je déteste beaucoup de chose aussi J'ai un sale caractère, j'dis toujours ce que je pense quitte à être blessante et c'pas cool parfois mais à côté de ça, j'peux être un vrai amour. Promis juré craché
Sinon, j'ai deux personnages ici. Charline ici présente, qui est le summum de la peste et Vanille qui au contraire, est juste adorable et trèèèèès enfant :sifle: Pour le lien, je t'offre qui tu veux :sifle:
Puis pour finir, je te laisserais répondre à ce petit questionnaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
Ah, non attends. T'as choisis la meilleure marraine
(Invité)