Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn

K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier truc que j'ai à dire c'est : t'as choisis la meilleure marraine au monde.
hanwii hanwii

K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn Tumblr_ljxdin7d8x1qdehiw

Bref donc du coup bah, j'vais être à tes côtés, t'accompagner sur le forum et répondre à toutes tes questions (même si elles sont stupides K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 387742012) En gros, j'vais être parfaite pour toi :sifle: J'suppose que me présenter n'est pas utile puisque tu me connais déjà -et qu'on s'voit bientôt- mais j'vais quand même le faire :sifle:

Du coup, moi c'est Jendy. J'ai vingt et un an, toutes mes dents et pas de vie (puisque tu m'as choisis pour ce critère en particulier K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 387742012) J'aime beaucoup de chose et à contrario, je déteste beaucoup de chose aussi K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1881463262 J'ai un sale caractère, j'dis toujours ce que je pense quitte à être blessante et c'pas cool parfois mais à côté de ça, j'peux être un vrai amour. Promis juré craché K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1365124802

Sinon, j'ai deux personnages ici. Charline ici présente, qui est le summum de la peste et Vanille qui au contraire, est juste adorable et trèèèèès enfant :sifle: Pour le lien, je t'offre qui tu veux :sifle:
Puis pour finir, je te laisserais répondre à ce petit questionnaire K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1365124802

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b]</blockquote>

Ah, non attends. T'as choisis la meilleure marraine
hanwii hanwii hanwii

K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je t'ai choisie pour quoi ? J'aime ton côté pas de vie et sans coeur hanwii

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : CRAZY SUNSHINE et je m'apelle..... * roulement de tambour pour le scoop du jour * Marion, oui oui :p:
   • Date d'inscription sur ILH: 25/10/2014
   • Les premières questions que j'ai à poser Aloooooooooorssss c'est par ici que je dois poser les questions cons ???? :excited: non sérieusement, j'ai fait le tour des liens donnés à la validation de la fiche mais le forum est immense et je suis complètement perdue :giggle: Alors est ce qu'il y a d'autres sujets où il faut que je passe parce que c'est important même si c'est pas dans le message de validation, est ce que je dois faire un truc spécial pendant mon bizutage là de suite maintenant ou simplement attendre et jouer Talya ??????? Bref soit ma boussole K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 3338944726
   • Des difficultés à l'intégration ? Sur ce point là il ne devrait pas y avoir de réels problèmes même si j'avoue que je vais peut être avoir du mal à me faufiler parmi les dinosaures qu'il y a ici mais je vais tout faire pour :finger:
   • Autres : Jendy dis moi oui K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 185272391
Ah oui puis je veux un lien avec Charline parce que j'aime bien les bitches moi ce qui est pas réellement étonnant.... Mais elles sont super différentes alors il va falloir qu'on se creuse la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas une seule seconde, t'es une sadique et c'est pour ça que j'aime K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 387742012 K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1881463262
Normalement, les liens les plus importants ont été postés dans la fiche de validation donc ça devrait aller pour ça K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1616978029 Après, si tu as envie de RP à fond les ballons tu peux passer ici et si t'as des liens bien particulier en tête, tu peux lancer une recherche ici. Me semble que c'est à peu près tout :sifle: En ce qui concerne le bizutage, si tu l'as postée, il ne te reste plus qu'à attendre que le président de la Dunster passe dedans -c'est Jasper le canon hanwii- et il te donneras ta couleur ainsi que ton bizuteur. Ensuite ben, ton bizuteur te donneras des défis qu'il étalera sur deux mois jusqu'à ce que tu sois validée K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1365124802 En attendant, tu peux RPs comme tu veux, flooder parce que c'est la vie, dire bonjour aux nouveaux et tout ça. On a en ce moment une catégorie spéciale Halloween avec pas mal de TG's flippant alors n'hésite pas à y faire un tour ici puis voilà K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1365124802

Dis moi oui, Jendyyyyyyyy. Oppa Jendy Style K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1116103942
Alors pas de souci pour Charline, je te fais une petite récap du perso pour t'éclairer un peu :
→ née le 1er octobre 1990 • londonienne • fausse jumelle d'Apple • Petite soeur de Kenny • riche • ancienne présidente Mather • se prend pour une princesse • populaire • se drogue • ancienne anorexique • anéanti par la mort de son père lors de l'épidémie de 2014 • a vécut son enfance dans l'ombre de sa soeur • biatch • croqueuse d'homme • surnommée "Charlie" • fêtarde • peut être nymphomane ? • disjonctée • est tombée amoureuse pour la première fois lors de ses 15 ans • le mec en question était lui, amoureux d'Apple • prend tout pour acquis

Et du coup, bon ben moi j'ai déjà lu ta fiche du coup j'sais comment est Talya K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 3997999705 Tu voulais un lien important, c'est ça ? K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ! Je ferais le tour de la partie Halloween ce soir et des petits liens que tu m'as donné K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1001568715 * non pas de coeur parce que tu m'as K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 3861440630 dans les demandes de parrainage *

Pour notre lien.... D'abord tu diras à Charline que c'est moi la princesse :sifle:
Et maybe j'ai une idée. Est ce que le médecin du père de Charline aurait pu êtrel e père de Talya ??? Et genre Cha lui en voudrait et se "vengerait" sur Talya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai le droit à un coeur ok ? K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 3363626789 Namého. Puis c'est de ta faute si je t'ai fucké. Et fais pas genre la choquée, t'as l'habitude que je vous fuck à la cam K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 387742012
K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1881463262 Mais t'es une sadique en fait K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1616978029 En tout cas, l'idée me plaît bien. C'est totalement probable que le père de Talya soit celui qui s'occupait du père de Charline quand il a été atteint par l'épidémie en janvier. Du coup, puisqu'elle à très mal vécut sa mort, elle en veut à la terre entière et Talya par la même occasion puisque son père n'a pas été compétent et ne l'a pas sauvé :TT: Après, j'pense que ce serait une étape parce qu'au final, elle se rendrait quand même compte que Tal' n'a absolument rien à voir dans ça K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis outrée Jendy voyons, comment t'accueilles les nouveaux :evileye:
J'aime être sadique j'aime pas les liens coeur coeur love bisounours tout va bien dans le meilleur des mondes :giggle:
bon j'avoue qu'au début Talya comprendra rien comme elle était pas là à cette époque et qu'elle voyait plus son père mais au moins ça nous fait un point de départ, Charline aurait pu les voir déjeuner en famille ou un truc du genre pour capter que Talya était sa fille... Puis après avec le lien que t'as avec Demyan on pourra enchainer si elle est jalouse de la potentielle complicité qu'il pourrait y avoir avec Talya.
On se joue ça ? Me demande pas où je saurais pas j'ai pas apprivoisé la zone de jeu -------------->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas une nouvelle toi, c'est différent. T'es ce qu'on pourrait appeler une vieillerie K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 387742012 :sifle: Non mais j'suis d'accord avec toi, c'est toujours plus marrant à jouer quand c'est sadique et qu'on peut se taper dessus 🕷 K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1881463262 Mh, c'est quoi le lien de Talya avec Demyan du coup ? K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1616978029 Et ouais, j'suis opée pour qu'on se joue ça K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1365124802 Bah on pourrait se faire ça dans Harvard ? Genre sur le campus ou quoi. (mais pas Halloween, j'suis morte de ce côté là) K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1881463262 K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une viellerie K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 2442039969

J'ai proposé ça à Brandon qui a dit oui
Talya V. Blackburn a écrit:Me voilà par là ! J'ai lu, pas toute ta fiche de présentation mais dans les grandes lignes quand même :zytha:
Alors bon comme je te disais hier je les voyais bien assez bien s'entendre et pourquoi pas se chercher un peu à l'hôpital. Il aurait pu être son genre de "référent" en médecine à son arrivée à Cambridge sans même capter que l'un des médecins les plus importants de l'hôpital est le père de Talya. Puis ça pourrait être sympa ce petit jeu entre eux comme Roxanna et Talya sont cousines mais qu'elles ne se sont plus vues depuis longtemps à cause de leur famille tordue à toutes les deux, ça pourrait mettre un peu de piment. Mais au final dans les rapports de tous les jours, outre ce petit jeu, il pourrait plutôt la prendre sous son aile.
J'ai réfléchi t'as vu K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 3338944726 K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 73120010

N'importe où sur le campus ou t'as une idée même bébé de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu devrais être contente de faire partie des meubles K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 387742012

Han okay K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 152426858 K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 152426858
Mh, bah j'dirais plutôt en extérieur, histoire qu'elles se prennent pas le chou dans une salle de cours ou quoi K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1616978029 Après pour le contexte, mh, p'têtre que Talya ne saurait pas encore qui est Charline et viendrait lui demander un truc (genre l'heure, un renseignement, un truc wtf) et Charlie l'enverrait paitre bien comme il faut ? K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1365124802 Puis ensuite improvisation :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh ouai j'aime l'improvisation !! Je nous fais ça K. Charline Kovalevski ✱ Talya V. Blackburn 1001568715

Je suis un meuble qui est parti au garde meuble pendant plus de deux ans alors :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)