Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Mais, on fait rien de mal voyons.. :sifle:

Pas encore :sifle:

j'ai déjà bien allumé ta chérie en rp... t'avais des idées ? TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il parait. TALYA ► wasting my young years - Page 25 3997999705 TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262
Je pense que si Talya vient lui en parler, ils pourraient mettre un plan en marche. face Après comme Talya est enceinte je sais pas si ça risque de l'embêter mais ils pourraient se faire passer pour un faux couple ou alors se montrer affectueux l'un envers l'autre alors qu'avant bah rien. TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262 Charlie aime pas les enfants, mais si il reste dans le ventre de sa mère pour le moment ça le gênera pas. (emo) Dis moi tout ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya est rentrée du SC depuis le 5 aout et elle est hospitalisée depuis cette date aussi donc ça va être cuit TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262 puis elle est pas méchante, pas mesquinne, elle a été voir Brynn pour lui dire ce qu'elle pensait mais elle veut pas plus s'en mêler quoi elle a trop horreur de tous les gens qui se mêlent de son histoire avec Priape pour faire pareil... Puis elle sait que ça lui servirait pas de jouer les faux couples, elle rame pour récupérer Priape depuis trop longtemps TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ça rendra Priape jaloux ? TALYA ► wasting my young years - Page 25 2474380249 A moins que tu es une autre idée. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui mais Priape est jaloux de tout sauf que ça le fait pas revenir TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262

Est ce que Charlie aurait pu entendre vaguement parlé de cette histoire et tenter de venir parler à Talya pour en savoir plus ? Après je sais pas trop comment se "venger"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai que Talya et Matthéo ont eu une liaison. TALYA ► wasting my young years - Page 25 387742012 Ouais du coup le faux couple ça risque de pas trop le faire en effet. TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262 Après comme vengeance faut trouver un truc sympas à faire et qui marche. TALYA ► wasting my young years - Page 25 1881463262 Mais à part renvoyer l’ascenseur je sais pas trop pour ma part. TALYA ► wasting my young years - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien.
On va peut-être en trouvé un plus facilement qu'avec Joey-Lynn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise à zéro des liens à part ceux présents dans mon profil TALYA ► wasting my young years - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux toujours un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on avait parlé d'un lien et d'un rp il y a loooooonnnnngtemps (pendant les vacances d'été) chère mademoiselle  TALYA ► wasting my young years - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)