Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAU PAYYS DE ROXYY ♫ - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AU PAYYS DE ROXYY ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui a ce moment là je te bénirai et te ferais un temple en cookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça me plait ça comme deal, alors on va faire en sorte que tu le finisses, ce bizutage AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 3 3997999705 T'avais déjà commencé avec Joan ? AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'en avait donné un que j'avais pas commencé encore (mechant rebelle bizut que je suis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, pas bien, pas beauu! Elle t'avais donné quoi à faire ? AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 3 3997999705 Que j'voie si je fais la sadique et que je te le laisse, ou si j'te donne pire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jouer de la guitare nu au milieu du campus de l'université
Non plus sérieusement souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux inscrits avec un petit poème sur les Lowells
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien moi j'vais te demander de jouer de la guitare nu au milieu de l'université. AHAHHAHAHAHAHAHA JE SUIS SADIQUE. T'aurais du te taire face

Plus sérieusement, j'te dirais bien d'aller t'incruster dans un RP en le traversant en chantant en caleçon et en jouant de la guitare. Ca serait assez comique. AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un mec coincé comme moi ? Ca releve du défi tu veux dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh. Bon, si c'est trop compliqué, on va commencer par le gentil défi que Joan t'avais donné alors Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je releve le défi du passage a la guitare en calecon dans un sujet... ... Ca peut être extrement drole en fait, faut juste que je me bourre la gueule avant et que je trouve pourquoi j'ai décidé de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR au pire, tu fais ça à la classe de neige, pendant le TG du nouvel an!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)