Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi c'est légendaire ➨ Holden & Victoria - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Toi et moi c'est légendaire ➨ Holden & Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holden & Victoria ❥

Vicky ne m'avait pas du tout convaincue en disant « hein, quoi . Désolée, j’étais perdue dans mes pensées. Non, non, ne tu’inquiètes pas. » , sans oublier qu'elle avait sursauté, ce qui montrait bien qu'elle était perdue dans ses pensées mais bon, si elle ne voulait pas en parler je n'allais pas la forcer. Alors je lui ai demandé " Tu crois que je devrais avouer mes sentiments à la fille qui me plaît ?" lui demandais-je parce que je n'étais vraiment pas sur de ce que je devais faire étant donner que je n'avais eu que des coups d'un soir depuis plusieurs mois. D'ailleurs c'était comme ça que j'avais rencontré la fille dont j'étais tombé amoureux, mais Vicky était une fille alors je me suis dit qu'elle devait avoir une opinion sur toute cette situation, " A la base on est juste des amis avec des bénéfices, mais je sais pas, je deviens jaloux quand je la vois avec d'autres gars."
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi c'est légendaire ➨ Holden & Victoria  - Page 2 6678039765_fa9f24aeff
I miss you so much !

V ictoria était complètement paumée en ce qui concernait ses sentiments et Holden était sans aucun doute la personne la mieux placée pour en parler. Pourtant, elle s’était simplement excusée prétextant s’être perdue dans ses pensées. Son meilleur ami n’insista pas et reporta la conversation sur cette fille qui lui plaisait depuis plusieurs jours. « Tu crois que je devrais avouer mes sentiments à la fille qui me plaît ? » demanda-t-il. Holden n’avait plus l’habitude des relations sérieuses, cela faisait plusieurs mois qu’il se contentait d’histoires d’un soir. Comportement que Victoria avait un peu de mal à comprendre même si elle l’acceptait tout à fait. Elle ne se voyait pas coucher avec un mec différent chaque soir sans même avoir quelques sentiments pour lui. Damen était le seul et unique garçon qu’elle aimait et c’était avec lui qu’elle voulait être. « A la base on est juste des amis avec des bénéfices, mais je sais pas, je deviens jaloux quand je la vois avec d'autres gars. » La brésilienne lui sourit. « D’après moi, il faudrait que tu lui dises. Bien sûr ça peut faire peur mais d’un autre côté, si elle ressent la même chose, tu regretteras peut-être d’être passé à côté d’une belle histoire. » Ce qu’elle venait de dire était destiné à son meilleur ami certes, mais c’était aussi valable pour elle. En réalité, Holden et elle étaient dans des situations similaires. Elle aussi avait peur de parler à Damen de ses sentiments, elle était effrayée à l’idée de pouvoir le perdre définitivement. Victoria jouait nerveusement avec le tissu de son t-shirt depuis plusieurs secondes. Lorsqu’elle s’en aperçut, elle reposa son regard sur le beau brun. « Je peux te poser une question ? » demanda-t-elle. « Damen te parle de moi parfois ? » Holden étant son meilleur ami mais également celui de Damen, il était donc le mieux placé pour lui répondre. Elle voulait en avoir le cœur net. Après tout s’il lui parlait d’elle, c’est qu’il y pensait lui aussi.
code by stitch
(Invité)