Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi c'est légendaire ➨ Holden & Victoria
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toi et moi c'est légendaire ➨ Holden & Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holden & Victoria ❥

J'étais pratiquement endormit pendant tout mon cours de littérature quand la fin des cours et venu et que je me suis souvenu que j'étais attendu quelque part. J'avais rendez-vous au café " La Luna " avec ma meilleure amie, Victoria et j'avais très envie de la voir parce que je ne l'avais pas revu depuis une bonne semaine et que je voulais rattraper le temps perdu avec elle. C'était comme ca entre nous, on était assez proche et comme j'étais de nature protectrice je n'aimais pas trop le fait que peut être un gars ait fait du mal à Victoria et que moi je n'en sache rien (sans oublier que si c'était le cas, je me ferais une joie d'envoyer l'idiot à l'hôpital !) Je me levis brusquement de mon siège avant de ranger très rapidement mon ordinateur portable dans ma sacoche et de sortir d'un pas presser de l'amphi où se tenait mon cours. Je poussa quelques gens qui marchaient lentement de mon chemin et me suis précipité vers la sortie de la fac. Je décidais de laisser ma voiture au parking parce que le café ne se trouvait pas très loin et que j'adorais marcher, alors je me mis en route vers notre lieu de rendez-vous et alluma mon Ipod pour marcher au rythme de la musique. A un moment ,j'ai pensé que je m'étais perdu parce que je venais d'effectuer une bonne trot déjà et je ne voyais toujours pas l'enseigne de " La Luna " mais en continuent un peu pus loin je vis que je ne m'étais pas perdu et décida d'aller m'asseoir à la terrasse en attendant Victoria.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi c'est légendaire ➨ Holden & Victoria  6678039765_fa9f24aeff
I miss you so much !

C ela faisait une heure que Victoria bouquinait à la bibliothèque du campus. Elle préparait un article et comme à chaque fois, elle se documentait énormément histoire de ne pas raconter d’idioties. Elle feuilletait le vieux livre en jetant de rapides et fréquents coups d’œil sur sa montre. Dans moins d’une demi-heure, elle avait rendez-vous avec Holden à la Luna Caffe. Holden était son meilleur ami et ce depuis pas mal de temps à présent. Elle l’adorait littéralement et ne supportait pas longtemps de ne pas le voir, or cela faisait plus d’une semaine qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ensemble dans la même pièce. Bien sûr, ils discutaient sur msn et s’envoyaient des sms tous les jours, mais ce n’était absolument pas pareil. Le jeune homme lui manquait. Cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé de vive voix, qu’elle ne l’avait pas vu, qu’il ne lui avait pas raconté des blagues idiotes qui ne faisaient rire qu’eux. Elle lui avait envoyé un sms la veille lui expliquant qu’elle voulait le voir à tout prix, bien trop en manque de son meilleur ami et comme à son habitude, il avait immédiatement accepté, lui proposant de se voir le lendemain au café. Victoria jeta un énième coup d’œil sur sa montre quand elle décida d’y aller. Elle n’avait aucune envie d’être en retard et de toute façon elle avait trop envie de le voir que pour se concentrer sur son travail. Elle referma son cahier de notes avant de le ranger soigneusement dans son sac à bandoulière ainsi que ses stylos. Elle attrapa la sangle de son sac d’une main, tandis qu’elle refermait le livre de l’autre. Elle se leva et le rangea dans la bonne étagère avant de quitter le bâtiment en silence. Elle traversa les différents couloirs du campus avant d’atterrir dehors. Le café se trouvait non loin du campus et puis Victoria a toujours adoré marcher et passer du temps en plein air. Ce n’était pas pour rien qu’elle faisait son jogging tous les matins. Elle arpenta les rues de Cambridge tout en slalomant entre les passants. Elle huma la légère brise qui fit voler ses longues mèches de cheveux. Elle ne mit que quelques minutes pour arriver. Quand elle aperçut Holden assis à une table de la terrasse, le regard dans le vague, un sourire ne put s’empêcher de faire son apparition sur son visage rosi par l’air frais. Elle était vraiment heureuse de le retrouver. Elle s’approcha doucement de lui, alors qu’il était de profil. Il ne la voyait toujours pas jusqu’à ce qu’elle pose ses mains sur les épaules du jeune homme, s’abaisse au niveau de son visage et lance joyeusement. « Coucou mon chéri ! »
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holden & Victoria ❥

Victoria m'a fait sursauter quand elle m'a salué, je me suis levé d'un pas enthousiaste et l'ai pris dans mes bras. ça peut sembler un peu trop sentimentale pour un garçon ,mais avec Victoria j'avais toujours été comme ça, comme un gros nounours hyper protecteur. Comme j'étais plus grand qu'elle je pouvais poser mon menton sur le haut de sa tête, sa tignasse brune m'avait vachement manqué, juste le fait passer du temps avec elle m'avait manqué et me réjouissait maintenant qu'on avait enfin trouvé le temps de se voir. Il fallait en profiter parce que c'était presque la fin de l'année et que cela annonçait la venu des examens et cela voulait dire que j'allais encore plus plonger dans mes révisions. Alors, je devais profiter de nos petites retrouvailles pour me remettre à la page sur ce qui se passait chez Vicky. " Salut ma belle, ça fait un bail qu'on s'est pas vu !" lui dis-je en lui tirant une chaise de la terrasse pour qu'elle puisse s'asseoir. " Alors, dis moi quoi de neuf ? "
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much !

H olden sursauta légèrement, surpris par la jeune fille. A peine s’était-il levé que Victoria se retrouva dans ses bras. Il posa son menton sur le haut de sa tête, alors qu’elle passa ses mains dans son dos et resserra un peu plus son étreinte. Elle huma son parfum en fermant les yeux. Le beau brun lui avait terriblement manqué ces derniers jours et le fait de le voir et de le serrer dans ses bras aujourd’hui lui faisait énormément de bien. Elle ne supportait pas longtemps d’être loin de lui. Elle s’écarta avant de poser un baiser sur sa joue. « Salut ma belle, ça fait un bail qu'on s'est pas vu ! » dit-il en tirant une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. Victoria s’éloigna de lui avant de s’installer juste en face. « Trop longtemps ! » ajouta-elle en prenant la main du garçon dans la sienne. Il y a des personnes comme ça, dont on ne peut pas se passer et il était certain qu’Holden en faisait partie. Avec tout ça, la jeune brésilienne avait raté pas mal de choses concernant la vie de son meilleur ami. A présent, elle voulait tout savoir des derniers évènements. « Alors, dis moi quoi de neuf ? » demanda Holden. La vie de Victoria était plutôt mouvementée en ce moment. Elle avait l’impression de courir partout en permanence. Ça, elle le devait très certainement aux examens qui approchaient et aux profs qui voulaient absolument terminer leur programme de l’année à la dernière minute. « Bah pas grand chose, je passe le plus clair de mon temps dans les bouquins. » répondit la jeune fille en levant les yeux au ciel. « Et toi ? » demanda-t-elle, laissant apparaitre un joli sourire sur son visage. « Quelque chose de croustillant à me raconter ? » Holden et Victoria se racontaient absolument tout et ne voyaient jamais l’intérêt de se cacher quelque chose. Les amours du garçon était un sujet qui l’intéressait particulièrement comme toutes les filles je suppose. Elle avait hâte de savoir si le garçon avait craqué pour telle ou telle fille.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holden & Victoria ❥

Etre noyé sous les devoirs et révisions semblait être ce qui arrivait à tous les étudiants en ce moment et je ne faisais pas exception à la règle. Toute la semaine j'avais été crevé ,mais le de revoir ma meilleure amie m'avait tout de suite redonné du punch. " Comme je te comprends ma belle, c'est la même chose pour moi !" lui répondis-je en serrant affectueusement sa main qui avait prit la mienne. C'était fou quand même, cela faisait plusieurs jours que l'ont ne nous étions pas vu et pourtant on parlait ensemble comme si on s'était vu la vielle.« Quelque chose de croustillant à me raconter ? »me lança-t-elle avec son habituelle sourire malicieux que je voyais à chaque fois qu'ont se parlaient. Je ne savais pas trop quoi lui répondre parce qu'à part les révisions et les petites sorties avec des potes je ne faisais pas grand -choses, mais pour ce qui est du côté sentimental ce n'était définitivement pas la même chose. Sauf que je ne savais pas trop comment le dire à Victoria ... " Bah...euh " commençais-je en bafouillant ,car je cherchais mes mots "Heum... il y a cette fille qui me plait beaucoup " réussi-je finalement à dire avec quand même un peu d'incertitude dans ma voix.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much !

L es examens, encore et toujours. Ils sont saoulants mais reviennent malheureusement chaque année. Heureusement pour elle, elle avait quelques bouffées d’air, comme aujourd’hui par exemple, où elle allait passer l’après-midi entière avec son petit Doden. Passer du temps avec son meilleur ami était toujours un réel plaisir pour la jeune brésilienne. Elle savait qu’avec lui, elle pouvait parler de tout, tous les deux étant complices comme peu de personnes ne le sont. D’après ses dires, Holden était dans le même cas qu’elle, ce dont elle n’avait jamais douté. A cette période, tous les étudiants vivent le même calvaire, les révisions incessantes et le stress le jour J. Seulement cette après-midi, elle voulait mettre ces préoccupations de côté et s’intéresser à la vie de son chéri. Elle laissa apparaitre un magnifique sourire qui en disait long sur ses intentions. Holden avait très certainement déjà compris ce qu’elle avait en tête avant qu’elle ne demande : « Quelque chose de croustillant à me raconter ? » D’accord, ça pouvait paraitre indiscret, mais pas entre deux meilleurs amis qui se disaient toujours tout. Elle posa son regard dans celui du beau brun, quand celui-ci commença à bafouiller. C’était un signe révélateur. Elle ne l’interrompit pas, l’encourageant du regard à continuer. « Heum... il y a cette fille qui me plait beaucoup » Nous y voilà, Holden avait donc craqué pour une fille. La jeune brésilienne essaya de cacher quelque peu son excitation due à la nouvelle avant de prendre la parole, son sourire toujours fixé sur ses lèvres. « Mais c’est génial ! » s’exclama-t-elle en serrant légèrement la main de son meilleur ami dans la sienne. « On peut savoir qui c’est ? Je la connais ? » demanda-t-elle ensuite en lui faisant un sourire et un regard d’ange. Elle était ravie de voir qu’une fille plaisait à Holden, elle savait que c’était un garçon génial qui la rendrait heureuse. Maintenant, elle espérait simplement que la fille en question était aussi quelqu’un de bien pour lui.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holden & Victoria ❥

Et voilà, ces petites étincelles d'amusement que je voyais souvent dès les yeux de Vicky étaient de retour. Je les voyais à chaque fois que je lui annonçais des bonnes nouvelles et à chaque fois ça me fascinait encore plus, comme ses yeux se mettaient soudainement à briller. Je savais qu'elle allait me poser des questions sur la fille qui me plaisait et j'appréhendais cela, mais bon Victoria était ma meilleure et il était normal quelle veule en savoir plus sur la fille qui allait peut-être devenir ma petite amie. " Hum, je pense pas que tu la connaisses puisque ça ne fait pas longtemps qu'elle est sur le campus" je savais que c'était très vague ce que je venais de dire, mais je ne voulais pas tout annoncer à Vicky pour qu'a la fin je me fasse rejeter. "Mais il y avait quelque chose d'autre qui me dérange parce que bah, ça super longtemps que je n'ai pas eu de relation sérieuse."
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much !

H olden n’avait pas l’habitude des relations stables, il était plutôt habitué aux relations d’un soir. Bien sûr, il avait déjà eu des relations sérieuses mais il fallait bien admettre que ça datait d’un assez long moment maintenant. Étant sa meilleure amie, Victoria s’intéressait particulièrement à sa vie, sentimentale ou pas et le fait de savoir qu’il avait un coup de cœur pour une jeune fille lui faisait plutôt plaisir. Pour elle tout ce qui comptait, c’est que son petit Holden soit heureux et si cette jeune inconnue pouvait l’y aider, c’était simplement parfait. La jolie brésilienne voulait en savoir plus sur cette dernière. Cela faisait donc que peu de temps qu’elle était arrivée à Harvard. Victoria attendait que son ami lui en dise davantage, et ce seulement s’il le souhaitait. « Mais il y avait quelque chose d'autre qui me dérange parce que bah, ça super longtemps que je n'ai pas eu de relation sérieuse. » Elle lui adressa un sourire qu’elle voulait rassurant. « Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Ce n’est pas parce que ça fait longtemps que tu n’es plus capable d’en vivre une. Bien au contraire, je suis certaine que tu seras un petit copain parfait. » Victoria le connaissait par cœur, il était adorable et avait toutes les qualités requises pour plaire à une fille. Il n’y avait aucun doute là-dessus, Holden n’aurait aucun mal à vivre une relation stable avec quelqu’un. Le serveur ne tarda pas à faire son apparition afin de prendre leur commande. Victoria commanda un jus de fruits après qu’Holden ait lui aussi fait son choix. Et voilà que l’homme était déjà reparti à l’intérieur préparer leur boisson. La jeune fille laissa son esprit divaguer, au fond la situation de son meilleur ami était plus ou moins semblable à la sienne. Depuis qu’ils avaient passé la nuit ensemble Damen et elle, elle était certaine de l’aimer et c’était aussi le cas du mannequin. Seulement elle ne savait pas s’il était prêt à changer ses habitudes et à se remettre avec elle comme avant.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holden & Victoria ❥

Le stress que je ressentais il y a quelques minutes c'est vite estomper parce que Victoria m'avait rassuré, elle savait toujours quoi dire pour que je me sente bien, c'était vraiment une superbe meilleure amie ! Je commandai un petit café lorsqu'un serveur arriva parce que je me sentais aussi épuisé que si je n'avais pas dormi depuis toute une semaine, mais en réalité j'en avais juste vraiment marré des révisions. Le serveur repartit après que nous ayons commandés nos boissons et j'ai remarqué que Vicky avait l'air préoccupée, on aurait dit qu'elle était perdue dans ses pensées. Cela m'a fait froncer des sourcils parce que je n'aimais pas trop la voir aussi préoccupée et comme je suis de nature protectrice, j'ai pensé directement que quelqu'un lui avait fait du mal et j'espérais me tromper parce que sinon, je me ferais un plaisir d'aller refaire le portrait de celui qui avait blessé ma Vicky chérie. " Hey, qu'est-ce que tu as, tu as l'air vachement préoccupée. Quelqu'un essaye de te faire des problèmes ? " dis-je d'une voix qui se voulait calme, mais je redoutais la réponse de ma meilleure amie.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much !

S a relation avec Damen était un peu compliquée ces derniers temps. Ce garçon, Victoria l’aimait depuis qu’elle l’avait rencontré et ce même s’ils s’étaient séparés il y a à peu près un an. Malgré aussi le fait qu’elle ait eu un coup de cœur pour Ezra, Damen a toujours été le seul et l’unique. Il y a quelques semaines, tous les deux ont passé une nuit ensemble, une nuit sublime, une nuit parfaite qui leur donnait l’impression de ne jamais s’être quittés. Seulement depuis, l’un comme l’autre ne savaient plus où ils en étaient. Victoria était folle amoureuse de lui, elle voulait se remettre avec lui comme avant et de son côté le garçon, malgré son amour pour elle, continuait à voir d’autres filles. Pourtant ils agissaient tous les deux comme s’ils sortaient ensemble. Cette situation la perturbait complètement et d’un autre côté elle n’osait pas en parler avec lui, de peur de le perdre définitivement s’il n’était pas prêt à changer de style de vie.

Holden la sortit de ses pensées, ce qui la fit légèrement sursauter. « Hey, qu'est-ce que tu as, tu as l'air vachement préoccupée. Quelqu'un essaye de te faire des problèmes ? » demanda-t-il. « Hein, quoi ? Désolée, j’étais perdue dans mes pensées. Non, non, ne t’inquiètes pas. » Elle lui adressa un nouveau sourire.
code by stitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)