Invité
est en ligne
Invité
Holden & Victoria ❥
J'étais pratiquement endormit pendant tout mon cours de littérature quand la fin des cours et venu et que je me suis souvenu que j'étais attendu quelque part. J'avais rendez-vous au café " La Luna " avec ma meilleure amie, Victoria et j'avais très envie de la voir parce que je ne l'avais pas revu depuis une bonne semaine et que je voulais rattraper le temps perdu avec elle. C'était comme ca entre nous, on était assez proche et comme j'étais de nature protectrice je n'aimais pas trop le fait que peut être un gars ait fait du mal à Victoria et que moi je n'en sache rien (sans oublier que si c'était le cas, je me ferais une joie d'envoyer l'idiot à l'hôpital !) Je me levis brusquement de mon siège avant de ranger très rapidement mon ordinateur portable dans ma sacoche et de sortir d'un pas presser de l'amphi où se tenait mon cours. Je poussa quelques gens qui marchaient lentement de mon chemin et me suis précipité vers la sortie de la fac. Je décidais de laisser ma voiture au parking parce que le café ne se trouvait pas très loin et que j'adorais marcher, alors je me mis en route vers notre lieu de rendez-vous et alluma mon Ipod pour marcher au rythme de la musique. A un moment ,j'ai pensé que je m'étais perdu parce que je venais d'effectuer une bonne trot déjà et je ne voyais toujours pas l'enseigne de " La Luna " mais en continuent un peu pus loin je vis que je ne m'étais pas perdu et décida d'aller m'asseoir à la terrasse en attendant Victoria.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)