Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn come back brutal - Demyaline - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un come back brutal - Demyaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
Je détestais tellement quand elle faisait ça. À me chercher, me provoquer de cette façon. Oui car elle savait très bien ce qu'elle faisait, elle me connaissais et c'est bien ce qui me rendais ouf là. Elle savait comment me faire marcher. Je tentais pourtant de résister, d'oublier un peu le côté impulsif et de l'envoyer balader comme depuis le début. Faisant pseudo semblant de jouer le jeu pour au final reculer aussi sec en l'invitant à aller jouer ailleurs, seulement... Elle s'avança au même moment pour s'approcher tout près de moi afin de me glisser un « Je demande pas une seconde chance. Tu sais que je t'ai jamais demandée ça. ». Je la fixais alors autant qu'elle le faisait avant qu'elle n'enchaine « Fais ce que tu veux, tu sais que tu regretteras de laisser passer ce petit moment. Mais j'te laisse continuer ton chemin. Vas y Demyan. », les dents serrées, je la regardais sans bouger d'un poil le souffle un peu plus fort. Je haïssais quand elle me faisait ça! Qu'elle me rappelais ce truc qu'on avais comme ci s'était hier. Cet effet j'te hais mais j'te désir tout autant. J'te hais tellement que j'ai envie de te violer sur place. M'voyez le paradoxe? Et moi bah... Je fini par craquer. Je m'avançais alors d'un coup vers elle pour attraper son visage et.. L'embrasser. Coup de fougue bonsoir! Quand le naturel un peu sauvage revient au galop. Je la faisais même reculer jusqu'à la plaquer un peu sèchement contre le mur tout en continuant de l'embrasser, là près de cet escalier dehors. Putain de pulsion. C'est mal ce qu'il se passait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demyaline + Un come back brutal.
Oui, encore une fois, c'était de la pure provocation. J'étais en train de le mettre au défi et dieu seul savait à quel point il détestait perdre. J'savais employée les mots et s'il partait, s'il faisait demi tour, ça revenait à être lâche. Il détestait ça. J'savais par avance que j'allais gagnée. Je le savais parce qu'il bougeait pas se contentant de me regarder. Il n'ouvrait pas la bouche pour répondre sûrement tiraillé par la décision à prendre et j'restais plantée à attendre qu'il se décide. Son souffle se propageait sur ma peau et franchement, je me retenais de ne pas afficher un sourire victorieux. Et ce qui devait arriver arriva. Il finissait par attraper mon visage posant ses lèvres sur les miennes de manière.. Sauvage ? Typiquement Demyan en fait. Quand j'disais que j'avais gagnée. Et il me poussait contre le mur me le faisant percuter peut être un peu trop fort mais fallait croire que les vestiges de notre relation était encore dans ma tête puisque je ne bronchée pas. La violence c'était ce qui caractérisait le mieux notre relation. Presque animale. Je lui rendais son baiser avec autant de férocité en souvenir des moments passés. C'était presque comme si rien n'avait changé, comme si j'avais toujours le même impact sur lui en dépit de ce qu'il pouvait penser. Et c'était gratifiant après toutes ces années. J'aggripais fermement mes mains dans sa nuque comme pour le garder près de moi mordant au passage sa lèvre inférieure. Les pulsions entre nous, c'était ce qu'il y avait de mieux. Cette passion, cette envie de se sauter dessus qu'on arrivait pas à réfrener. Demyaline is back bitches. Du moins pour quelques instants. Et j'allais pas me priver. Bien au contraire. J'allais profiter de tout ce qu'il pouvait me donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
C'était n'importe quoi, je faisais n'importe quoi! Pourquoi avait-il fallut que je tombe sur elle ce soir? Comme ça? Qu'elle me cherche à m'en faire perdre les pédales! J'aurais dû continuer, tracer ma route sans m'arrêter et maintenant c'était dead... Elle m'avait embrassé et moi comme un connard qui retournais. La plaquant comme une brute contre le mur derrière elle, je l'embrassais, sauvage et elle me le rendait bien. Elle s'agrippait fermement à ma nuque, me mordant même la lèvre au passage. J'étais chaud, limite j'avais l'horrible envie d'aller plus loin, là ici ce soir, comme un putain d'animal en rute mais ENFIN j'eus le flash que je chiais total dans la colle, la fois de trop. Roxanna... Quel connard j'étais. Je stoppais net le baiser, rompant le contact le souffle fort à la regarder là devant moi. Mais pourquoi j'avais fait ça merde! Je faisais n'importe quoi... J'inspirais donc profondément pour lui dire "Non, en fait, ça m'a pas manqué du tout." me reculant de plusieurs pas m'essuyant la bouche d'un revers de manche "Et ce qu'il vient de se passer là n'arrivera plus jamais." j'étais re entrain de m'énervé comme un porc, mais cette fois ci surtout contre moi même en fait, je m'en voulais d'avoir fait ça, c'était complètement stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demyaline + Un come back brutal.
Bien entendu, j'aurais du savoir que ça ne serait que de courte durée. Après tout, c'était Demyan et pas n'importe qui qui se trouvait en face de moi. Alors même s'il avait relâché ses barrières l'espace de quelques instants, il était obligée qu'il finisse par se ressaisir. Ce qui arrivait peut être un peu plus vite que ce que j'avais prévu mais peu importe. De toute manière, j'avais gagnée à l'instant où il m'avait sauté dessus. Ça me suffisait amplement d'ailleurs. Puis j'avais bien senti qu'il voulait aller plus loin. Peut être qu'il avait eu un bref instant de lucidité mais ça ne changeait pas le fait qu'il avait eu l'envie, même brève, d'aller beaucoup plus loin que ça. "Non, en fait, ça m'a pas manqué du tout." Un sourire étirait mes lèvres alors qu'il reculait me laissant quelques peu haletante. « T'as toujours été un très mauvais menteur. » Parce qu'il avait certainement pas donné cette impression alors personnellement, je me fichais de ce qu'il était en train de dire. "Et ce qu'il vient de se passer là n'arrivera plus jamais." Nouveau sourire alors que je remettais mes cheveux en place sans le lâcher du regard. J'avais l'impression qu'il essayait plus de se convaincre lui même qu'autre chose et quelque part, j'trouvais ça amusant. Vraiment. « Règle numéro un, ne jamais dire jamais. Bonne soirée Demyan. » J'souriais à nouveau le narguant plus qu'autre passant juste à côté de lui pour retourner vers le lieu de fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
J'avais fait n'importe quoi, je pétais carrément un câble là. Pourquoi je l'embrassais bordel?! J'étais fou ou ça se passe comment?! Du coup bah... Après mon espèce de cracage, je me reprenais, me stoppant net pour reculer, l'envie de me boxer moi même. Furieux, frustré voir vexé, je me montrais donc mauvais en l'envoyant balader à ma façon, ce qui ne manqua pas de la faire sourire à nouveau alors qu'elle répondait « T'as toujours été un très mauvais menteur. », respirant fort, je la fixais, yeux froncés, en colère autant contre elle que contre moi... J'commençais même à avoir envie de la gifler là et il fallait pas que je dépasse ce stade, je me contenais donc, la laissant jouer sa fière "Et toi une putain de manipulatrice..." ouais, elle avait ce don de toujours obtenir ce qu'elle voulait, aussi mal que ça pouvait être. Souriant encore et toujours face à mon retrait, elle remettait ses cheveux en place, me fixant elle aussi amusée limite « Règle numéro un, ne jamais dire jamais. Bonne soirée Demyan. », reste à ta place mon gars, laisse là filer, n'en remet pas une couche, pas maintenant... Je serrais donc les dents, la regardant s'éloigner vers la fête "Ouais c'est ça..." autant ne pas en rajouter sinon ça allait partir en fight et il valait mieux pas. Un regard en arrière pour la voir disparaitre au loin et je rageais, frappant dans le mur près de moi pour partir à mon tour vénère, mais genre bien là.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)