Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
w/ Demyan ft Charline
Je détestais tellement quand elle faisait ça. À me chercher, me provoquer de cette façon. Oui car elle savait très bien ce qu'elle faisait, elle me connaissais et c'est bien ce qui me rendais ouf là. Elle savait comment me faire marcher. Je tentais pourtant de résister, d'oublier un peu le côté impulsif et de l'envoyer balader comme depuis le début. Faisant pseudo semblant de jouer le jeu pour au final reculer aussi sec en l'invitant à aller jouer ailleurs, seulement... Elle s'avança au même moment pour s'approcher tout près de moi afin de me glisser un « Je demande pas une seconde chance. Tu sais que je t'ai jamais demandée ça. ». Je la fixais alors autant qu'elle le faisait avant qu'elle n'enchaine « Fais ce que tu veux, tu sais que tu regretteras de laisser passer ce petit moment. Mais j'te laisse continuer ton chemin. Vas y Demyan. », les dents serrées, je la regardais sans bouger d'un poil le souffle un peu plus fort. Je haïssais quand elle me faisait ça! Qu'elle me rappelais ce truc qu'on avais comme ci s'était hier. Cet effet j'te hais mais j'te désir tout autant. J'te hais tellement que j'ai envie de te violer sur place. M'voyez le paradoxe? Et moi bah... Je fini par craquer. Je m'avançais alors d'un coup vers elle pour attraper son visage et.. L'embrasser. Coup de fougue bonsoir! Quand le naturel un peu sauvage revient au galop. Je la faisais même reculer jusqu'à la plaquer un peu sèchement contre le mur tout en continuant de l'embrasser, là près de cet escalier dehors. Putain de pulsion. C'est mal ce qu'il se passait là.
(Invité)