Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
w/ Demyan ft Charline
Halloween, une de mes fêtes préférées. Les mosntres, les musiques glauques, les films d'horreur, l'ambiance tout simplement! J'adorais ça. Donc évidemment j'avais fait en sorte de ne pas finir trop tard ce soir au bar, car ouais je bossais today, pour pouvoir bah, profiter de l'évènement et me défouler un peu car en ce moment, j'en pouvais juste plus de tout ce qu'il se passait. Entre la famille et les quelques clash avec Roxy, j'avais besoin d'air. Alors voilà, avec le nombre d'heure supp' que j'avais fait, il ne pouvait pas me dire non. Donc voilà, dés que j'avais pu, je m'étais sauvé direction le campus pour passer par ma chambre histoire de me préparer car oui, moi aussi j'avais sorti le costume! Ce soir, zombie power! Mais à peine le temps de sortir du parking que je vis au loin une silhouette dont je me passerais volontiers et que je ne m'attendais pas à croiser là et encore moins ce soir... Charline, mon ex. Celle qui m'avait rendu en parti si con, quoi que, elle y avait contribué du moins. La fixant un instant, je me décidais tout de même à continuer de marcher pour disons, l'ignorer volontairement bien que je ne cherchais pas à éviter son regard du tout, je le confrontais même en passant si elle tournait les yeux vers moi. J'avais juste, pas envie de la voir.
(Invité)