Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn come back brutal - Demyaline
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un come back brutal - Demyaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
Halloween, une de mes fêtes préférées. Les mosntres, les musiques glauques, les films d'horreur, l'ambiance tout simplement! J'adorais ça. Donc évidemment j'avais fait en sorte de ne pas finir trop tard ce soir au bar, car ouais je bossais today, pour pouvoir bah, profiter de l'évènement et me défouler un peu car en ce moment, j'en pouvais juste plus de tout ce qu'il se passait. Entre la famille et les quelques clash avec Roxy, j'avais besoin d'air. Alors voilà, avec le nombre d'heure supp' que j'avais fait, il ne pouvait pas me dire non. Donc voilà, dés que j'avais pu, je m'étais sauvé direction le campus pour passer par ma chambre histoire de me préparer car oui, moi aussi j'avais sorti le costume! Ce soir, zombie power! Mais à peine le temps de sortir du parking que je vis au loin une silhouette dont je me passerais volontiers et que je ne m'attendais pas à croiser là et encore moins ce soir... Charline, mon ex. Celle qui m'avait rendu en parti si con, quoi que, elle y avait contribué du moins. La fixant un instant, je me décidais tout de même à continuer de marcher pour disons, l'ignorer volontairement bien que je ne cherchais pas à éviter son regard du tout, je le confrontais même en passant si elle tournait les yeux vers moi. J'avais juste, pas envie de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demyaline + Un come back brutal.
Alek était partit faire je ne sais quoi et je me retrouvais seule, comme une conne. Ah ben génial la soirée d'Halloween. Du coup, à défaut d'avoir envie  de me taper des séances de flippe toute seule, je préférais errer à l'extérieur histoire de prendre un peu l'air et par la même occasion, faire descendre quelque peu la quantité déjà conséquente d'alcool que j'avais pu ingurgiter. Le genre de truc qui ne pouvait me faire que du bien. Et allez savoir pourquoi, mais je m'éloignais de plus en plus de l'entrée principale jusqu'à me retrouver au niveau de parking. C'était peut être un signe qu'il fallait que je parte. Ou pas. J'aimais trop cette ambiance pour m'en aller aussi tôt. Puis ma tenue était tellement canon que fallait bien que j'en fasse profiter quelque peu les gens présents ici. Trop de bonté en moi, j'aurais pu aller chez les Quincy. Et là, c'était comme se manger une claque. Demyan. Le campus était assez grand pour ne pas l'avoir croisé depuis un bon bout de temps mais bien évidemment, fallait que je lui tombe dessus ce soir. Génial. J'poussais un soupir alors qu'il passait à côté de moi nos regards se croisant l'espace de quelques secondes. « C'est bien, t'as passé une étape. Maintenant t'es conscient que j'existe toujours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
Le campus et nos emplois du temps m'évitais visiblement de la croiser un max mais ce soir, le destin en avait décidé autrement. Pour quoi faire? Va savoir, perso' je comptais tout simplement l'esquiver et faire comme ci de rien n'était. Mais s'était sans compter sur le fait qu'elle me regardait elle aussi avant de soupirer en commentant mon passage à proximité « C'est bien, t'as passé une étape. Maintenant t'es conscient que j'existe toujours. », là impossible de passer outre, évidemment... Ça restait Charline. Alors je me stoppais, inspirant un grand coup pour me tourner vers elle et répondre le plus calmement possible même si tu sentais l'amertume dans ma voix "Ne t'en fais pas pour ça, j'en suis conscient, c'est juste que j'ai envie de faire comme ci ce n'était pas le cas." ou plutôt que tu es ailleurs m'enfin c'est pareil! C'est ta présente qui me dérange ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite pique qui n'avait peut être pas sa place. Dans cette histoire, c'était moi qui avait merdé. Moi et moi seule. Joshua n'avait pas suffit, il avait fallut que je fasse la même erreur avec Demyan. Alors peut être que j'étais stupide, peut être que je n'étais pas le genre de fille capable de rester avec le même homme mais.. Même si je ne le dirais certainement pas à haute voix, il était évident que je m'en voulais. Je détruisais mon propre bonheur, comment ne pas m'en vouloir ? C'était agaçant. Agaçant parce que le croisais faisais remonter un tas de souvenir à la surface, bon comme mauvais. Agaçant parce que j'avais perdue un tas de chose avec lui et que j'étais incapable de m'en excuser. "Ne t'en fais pas pour ça, j'en suis conscient, c'est juste que j'ai envie de faire comme ci ce n'était pas le cas." Outch. Le genre de phrase qui faisait mal mais je n'en montrais rien. A la place, je me contentais de sourire d'un air amusée consciente que ce comportement risquait plus de l'énerver qu'autre chose. « Tant de rancoeur après tout ce temps. Ce serais presque pathétique. » La gentillesse c'était une option que je n'avais de toute évidence pas. Et chacun des mots prononcés me rapprochait dangereusement d'une nouvelle guerre. Il n'allait pas apprécier. Je savais qu'il n'allait pas apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
Charline et son fucking caractère. Même après qu'on se soit plus ensemble elle trouvait le moyen de chercher. elle devait aimer ça, foutre la merde, quoi qu'en fait c'était même plus une question à se poser... Donc bah ouais, suite à son pique fallait que je réponde en conséquence, que ça lui plaise ou pas. Et en vu de son sourire qui voulait tout dire ce qu'elle pouvait bien en penser, je devais conclure que ça la piquait malgré sa bonne figure. Mais la voir sourire comme ça, ça m'irritait et je pense qu'elle le faisait exprès avant de répliquer « Tant de rancoeur après tout ce temps. Ce serais presque pathétique. » un pseudo sourire apparaissant sur mes lèvres en soufflant brièvement et j'approchais un peu plus d'elle "Pathétique? À ton avis Cha', qu'est ce qui est le plus pathétique entre ; décider d'oublier une nana qui n'en vaut pas la peine et être incapable de bien faire quelque chose comme une relation ou plutôt non, disons le carrément sa vie." elle voulait attaquer? Pas de problème j'avais ce qu'il fallait pour répondre, ma fois c'était loin d'être notre première dispute, se serait surement pas la dernière. Entre nous... Ça avait toujours été volcanique et ce même du temps où on était encore ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, je le cherchais non ? J'veux dire que je faisais exprès d'envoyer des piques pour le mettre hors de lui et dieu seul savait à quel point Demyan pouvait être impulsif. En somme, j'faisais rien pour arranger les choses. J'aurais pu juste ne pas répondre pour calmer un peu les choses mais à la place de ça, j'alimenter doucement le feu jusqu'à créer l'explosion. D'ailleurs, j'aurais du savoir qu'il me renverrait les choses en plein visage. Il savait si bien manier les mots que je mangeais sa répartie en plein visage ce qui faisait disparaître mon sourire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. « Mh, continue. Tu ne fais que prouver à quel point t'as du mal à passer au dessus de tout ça et par conséquent que t'es donc incapable de m'oublier. J'suis flattée. » Ou pas. J'avais énormément mal prit ce qu'il avait dit mais je savais aussi qu'il n'avait pas tord. J'avais tout fait foirer comme d'habitude sauf qu'il était impossible de retourner dans le passé pour arranger quoi que ce soit. Alors à la place, je m'approchais de lui un sourire narquois aux lèvres passant doucement mes doigts sur son visage. J'allais sûrement le regretter mais sans réfléchir, je l'embrassais doucement avant de reculer d'un pas. « Tu pourras jamais tirer un trait sur moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
J'avais horreur qu'on me cherche et encore moins qu'on me trahisse. Du coup ouais Charline était en pôle position des gens que je ne voulais plus voir sous peine de devenir méchant. Fail... Du coup bah suite à sa réplique, j'avais tapé dans le mille ce sui fit disparaitre son sourire avant qu'elle ne se reprenne pour rattaquer, à sa façon... « Mh, continue. Tu ne fais que prouver à quel point t'as du mal à passer au dessus de tout ça et par conséquent que t'es donc incapable de m'oublier. J'suis flattée. », secouant la tête je soupirais fortement en levant les yeux pour montrer qu'elle me gavait bien. Je reprenais alors "Arrête ton délire Cha' sérieusement, tu ne fais que..." mais là elle s'approchait du genre... Dangereusement de moi quoi, à tel point que ouais, je m'en stoppais de parler, fronçant les yeux pour la fixer elle et son ptit sourire là. Puis avant même que je ne reprenne pour lui demander ce qu'elle faisait, elle vint m'embrasser du genre d'un coup, là comme ça. Trop en bug, je ne réagissais pas tout de suite, avant de la pousser en reculant d'un pas en rageant "Mais ça va pas ou quoi?!" et qu'elle ne dise « Tu pourras jamais tirer un trait sur moi. », respirant fort, je commentais "T'as vraiment un gros problème j'espère que tu en as conscience!" sauf que là j'étais plus frustré qu'autre chose par ce baiser. J'aurais pu l'esquiver en la voyant venir comme ça mais j'avais pas bougé et ça passait pas. "Pour qui tu te prends? Tu t'attends à quoi là concrètement hein?" qu'on s'emballe dans les escaliers pour se chevaucher comme des sauvages dans un coin? No way!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'on soit clair, j'avais absolument aucune idée de ce qui avait bien pu me prendre là. Non mais je connaissais Demyan et je savais qu'il avait le sang chaud. Mon geste, c'était purement de la provocation et j'avais de forte chance de m'en manger une. Parce que je savais très bien qu'il n'hésiterait pas s'il avait vraiment les nerfs et fallait quand même avouer que je le cherchais vachement là. "Mais ça va pas ou quoi?!" Et ce qui devait arriver arriva. Sauf qu'au lieu de m'en prendre une, il me poussait juste fortement pour me faire reculer un peu plus. Du coup, je m'en sortais plutôt bien pour le moment. C'était moins pire que ce que j'avais pu penser. "T'as vraiment un gros problème j'espère que tu en as conscience!" C'était pas comme si ce genre de truc pouvait me vexer. Bien loin de là même. J'avais tellement l'habitude qu'on me le dise qu'au final, c'était absolument pas méchant pour moi. Par contre, c'était carrément l'hôpital qui se foutait de la charité pour le coup. « Dit le mec bipolaire. En parlant de problème, qui a le plus gros à ton avis ? » C'était petit et mesquin. Du moi tout crachée en somme mais on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes diras t'on. "Pour qui tu te prends? Tu t'attends à quoi là concrètement hein?" Bah, techniquement, je m'attendais pas à grand chose en fait. J'voulais juste qu'il la ferme et j'avais toujours été très excessive dans mes manières de faire. Fallait pas qu'il soit étonné non plus quoi. « Fais pas le vexé, t'as toujours adoré ça. Et si tu laissais ta colère de côté, tu me sauterais dessus comme tu as toujours fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un come back brutal
w/ Demyan ft Charline
Charline dans toute sa putain de splendeur là. Elle était... Dingue, juste dingue. On pouvait dire que j'avais un tempérament de ouf mais elle était pas mieux si ce n'est pas pire en fait. Quoi que... Ça se valait. C'est sans doute pour ça qu'on formait pas un bon couple? Trop dangereux. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse là... Et ça me laissait planté sur place bien que frustré en prime, chose que je ne comprenais pas. Je l'avais donc repoussé, lui demandant instinctivement ce qui pouvait bien lui passer par la tête et là évidemment, elle répliquait « Dit le mec bipolaire. En parlant de problème, qui a le plus gros à ton avis ? », je serrais les dents là, me mordais même l'intérieur de la lèvre encore plus frustré. Ouais pour le coup j'avais rien à répondre, juste ça m'énervait que d'avantage en fait et ça devait se lire sur ma gueule et dans mon souffle qui venait plus fort. Je lui demandais alors ce qu'elle espérait là en fait et elle répondait sans hésiter « Fais pas le vexé, t'as toujours adoré ça. Et si tu laissais ta colère de côté, tu me sauterais dessus comme tu as toujours fait. », putain qu'elle avait raison. Ouais c'est horrible à avouer là mais c'était ça, nous, avant... C'est ce qui me plaisait chez elle, ce côté rebelle, sauvage, de me retrouver un peu dans son délire. Fin voilà je serais célibataire je la violerais sur place mais... C'était pas le cas. Je m'approchais alors d'elle, la fixant profondément, rapprochant dangereusement mon visage du sien pour presque le frôler, genre comme ci j'allais à mon tour l'embrasser "Sauf que tu as déjà eus ta chance Cha'... Et tu m'as perdu." avant de me reculer en ajoutant "Alors j'te conseil fortement de te trouver un autre abruti à berner, t'auras surement plus de succès." ouais car moi j'en ai fini avec ça... Merde, j'en avais marre d'être aussi impulsif car là même si j'aimais Rox, j'étais en vérité pas loin de répondre à son appel à faire une énorme connerie et c'était mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jouais bien trop avec lui. Et avec son impulsivité, c'était pas la meilleure des choses à faire mais même si on était plus ensemble, je le connaissais. Je connaissais sa manière d'agir et là, je savais qu'il se retenait. Les choses marchaient toujours comme ça et si avant il avait tant de mal à se contenir avant de me sauter dessus, les choses n'étaient pas vraiment différent maintenant. Il pouvait bien me détester que ça ne changeait pas l'attraction sexuelle qui avait toujours régnée entre lui et moi. Alors, j'aimais bien jouer avec ça. En fait, ça faisait bien longtemps que j'avais pas profitée de cette situation et puisque ce soir était l'une des rares fois où il m'adressait la parole, j'allais pas laisser passer le truc. Autant se divertir un peu. Rien qu'un peu. Et il s'approchait dangeureusement m'arrachant un sourire amusée. Il faisait le fort mais il ne l'était pas tant que ça. Oh non, vraiment pas. "Sauf que tu as déjà eus ta chance Cha'... Et tu m'as perdu." Mh, pas faux. Au final, je m'en fichais. C'était pas comme si je pouvais revenir en arrière et j'étais pas du genre à pleurer pendant des mois et des mois sur mon sort. A force, j'avais appris à avoir un taux de compassion frôlant dangereusement le zéro alors autant dire que ça me touchais pas tant que ça. C'était frustrant, mais pas blessant. "Alors j'te conseil fortement de te trouver un autre abruti à berner, t'auras surement plus de succès." Il reculais et j'avançais. Juste pour pas casser la distance. Juste pour le chercher un peu plus, comme d'habitude. « Je demande pas une seconde chance. Tu sais que je t'ai jamais demandée ça. » Je l'avais laissée partir et point. J'étais pas du genre à supplier les autres, fallait pas se faire des idées non plus. « Fais ce que tu veux, tu sais que tu regretteras de laisser passer ce petit moment. Mais j'te laisse continuer ton chemin. Vas y Demyan. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)