Invité
est en ligne
Invité
Don't want you to feel alone.
Naomi Braxton & Cece Lawrence
Deux mois sans nouvelle c'était insupportable. Ce soir, Naomi était déterminée à voir sa meilleure amie quoiqu'il arrive. Garée devant chez elle, Naomi ne comprenait pas pourquoi Cece refusait totalement de lui parler ou ne serait-ce que de daigner répondre à son téléphone quand elle l'appelait. Ça ne lui ressemblait pas du tout, d'habitude Cece était à l'affut du moindre message, elles passaient leur vie à se snapchatter ou à s'envoyer des vannes sur twitter. Tout ça ne lui ressemblait pas, Naomi avait l'intime conviction que quelque chose clochait et elle voulait savoir ce qu'il se passait dans la vie de sa meilleure amie pour avoir le droit à un tel silence radio. La jeune amérindienne ne cessait de se demander si elle avait fait quelque chose de mal pour mériter qu'elle adopte un comportement pareil vis à vis d'elle mais lorsqu'elle avait fait le tour de ses autres amies tout le monde lui avait dit qu'ils n'avaient pas non plus de nouvelle. Naomi s'était présenté déjà deux fois chez elle et personne ne lui avait ouvert. Cette fois-ci il était 22h30 et la jeune femme avait réservé sa soirée dans le but de réussir à choper Cece afin de savoir ce qu'il se tramait. Elles qui étaient tellement proches, qui partageaient tout, qui se disaient tout.. Naomi n'aurait pas été une véritable amie si elle décidait de la lâcher dans un moment pareil. Coûte que coûte elle obligerait sa meilleure amie à lui ouvrir son coeur, il n'y avait qu'un seul moyen de la tirer de cette mauvaise passe c'était de lui témoigner du soutien. La seule chose que Nao espérait, c'était que ce n'était pas à propos d'un connard de mec. Naomi était très protectrice envers sa meilleure amie et elle était prête à prendre un mec à coup de batte de base-ball si il osait la faire souffrir ne serait-ce qu'un tout petit peu. De plus, la jeune femme savait que Cece refusait de lui parler ou de donner des nouvelles c'est parce qu'elle craignait la réaction de Naomi. Mais bref, peu importe, à un moment donné il fallait prendre les choses en main. Sortant de sa voiture, Naomi remonta la fermeture éclaire de son perfecto en cuir. Les nuits s'étaient rafraichies et il devenait presque désagréable de sortir pas assez couverte. La nuit était noire, il n'y avait pas un chat dans les rues et à en voir de l'extérieur, tout était éteint chez Cece sauf une faible lumière dans la chambre, Nao espérait qu'elle ne dormait pas. Se dirigeant d'un pas ferme vers la résidence de sa meilleure amie, la jeune femme frappa à la porte avant d'énoncer d'une voix forte : "Cece c'est Nao, s'il te plait ouvre moi, je sais qu'il est tard mais j'ai besoin de te parler." Réfléchissant quelques secondes, Naomi eut une illumination. "Il m'arrive un truc de fou, Cece, j'ai besoin de toi je suis perdue je sais pas quoi faire." Réfléchissant encore quelques secondes elle rajouta. "Je crois que je suis enceinte." Toutes les excuses étaient bonnes du moment qu'elle lui ouvrait.
(Invité)