Invité
est en ligne
Invité
SORRY BUT I CAN'T FORGET YOU.
Fin d'après-midi après une journée de cours bien chargé. Sortant de la salle de sport, j'ai une nouvelle fois regardé l'entraînement. Rester sur la touche ce n'est pas mon genre et même si j'essaye d'avancer depuis l'attentat, il me reste encore des séquelles comme cette atroce douleur à la jambe qui m'empêche de faire de l'exercice comme avant. Un handicap plutôt grand pour moi qui aime bouger et qui n'arrive jamais à m'arrêter. Attrapant mon sac, j'ai quitté le campus pour Harvard Square voulant profiter de la douceur et surtout de la ville que j'ai quitté durant plusieurs mois. Me promenant dans les rues, je me suis arrêté à ce magasin au coin de la rue. Un magasin où je me rendais assez souvent par le passé. Entrant à l'intérieur, je marchais tranquillement avant que mon regard se pose sur une silhouette au loin. La main dans le rayon pour ensuite terminer dans la poche, je m'avance vers cet inconnu avant de froncer les sourcils en comprenant que cette tête est loin de m'être inconnu. Un sourire au coin de mes lèvres, Nikolaï. Je ne l'ai pas vu depuis quelques semaines et c'est doucement que je m'avance à ses cotés avant de glisser doucement « C'est pas bien le vole tu sais ? » dis-je en regardant devant moi pour faire comme si il ne se passait rien.
(Invité)