Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ sorry but i can't forget you ❞ nikolaï.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝ sorry but i can't forget you ❞ nikolaï.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ sorry but i can't forget you ❞ nikolaï. GiphySORRY BUT I CAN'T FORGET YOU.
Fin d'après-midi après une journée de cours bien chargé. Sortant de la salle de sport, j'ai une nouvelle fois regardé l'entraînement. Rester sur la touche ce n'est pas mon genre et même si j'essaye d'avancer depuis l'attentat, il me reste encore des séquelles comme cette atroce douleur à la jambe qui m'empêche de faire de l'exercice comme avant. Un handicap plutôt grand pour moi qui aime bouger et qui n'arrive jamais à m'arrêter. Attrapant mon sac, j'ai quitté le campus pour Harvard Square voulant profiter de la douceur et surtout de la ville que j'ai quitté durant plusieurs mois. Me promenant dans les rues, je me suis arrêté à ce magasin au coin de la rue. Un magasin où je me rendais assez souvent par le passé. Entrant à l'intérieur, je marchais tranquillement avant que mon regard se pose sur une silhouette au loin. La main dans le rayon pour ensuite terminer dans la poche, je m'avance vers cet inconnu avant de froncer les sourcils en comprenant que cette tête est loin de m'être inconnu. Un sourire au coin de mes lèvres, Nikolaï. Je ne l'ai pas vu depuis quelques semaines et c'est doucement que je m'avance à ses cotés avant de glisser doucement « C'est pas bien le vole tu sais ? » dis-je en regardant devant moi pour faire comme si il ne se passait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout devient de plus en plus compliqué ces derniers temps, je me rapproche de Maggie et peu à peu je tombe amoureux d'elle, mais d'un côté je n'arrive pas à oublier Maddie que j'évite depuis qu'on a couché ensemble au Summer Camp et causé la fin prématurée de mon couple avec Sharon. Et pour combler tout cela, je n'ai plus rien à manger, j'ai claqué toute ma paie pour me payer ma drogue et à présent je n'ai plus rien. Je me faufilais donc dans les rayons de ce petit magasin dans lequel j'avais l'habitude de me rendre quelques années auparavant. Je compte simplement prendre de quoi manger ce soir donc discrètement je cachais un paquet de jambons sous ma veste jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre derrière moi, une voix que je pourrais reconnaître entre mille. Doucement je fermais les yeux, ne sachant comment réagir. Écouter mon cœur ou ma raison ? Pour une fois je laisse ma raison me guider. On n'est pas tous la fille de Willem-Alexander des Pays-Bas. dis-je assez froidement. J'ai horreur de lui parler comme ça, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé, faire en sorte de l'ignorer, ça rend les choses bien plus facile. D'ailleurs je n'osais même pas la regarder, sachant très bien qu'en voyant son visage d'ange je n'arriverais plus à l'envoyer balader. Retourne vivre ta petite vie parfaite et laisse-moi tranquille. Râlais-je en lui tournant le dos, attrapant un sachet de pattes pour ce soir. Puis doucement je m'avançais en direction de la sortie, prêt à courir si jamais ça sonne, j'ai l'habitude maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre le cours de ma vie à Cambridge n'a pas été si facile que ça. En réalité, arriver dans un endroit où on a vécu plusieurs années et apprendre que les autres nous pensait morte, c'est toujours difficile à digérer. Me réveiller et apprendre que je ne suis plus auprès de lui m'a fait tellement mal et pourtant c'est à lui, à son visage que je me suis accroché pour surmonter la pente. L'espoir de le revoir. Un espoir qui m'a brisé le coeur cet été quand je l'ai vu dans les bras de cette fille : Sharon. J'ai bien eu raison de me méfier de cette fille durant toutes ses années. Marchant dans les allées du magasin qui n'était pas si grand, mais qui permet de dépanner pour quelques courses, mon regard se pose sur cette chevelure un peu en bataille ou mes doigts aimaient se glissé la plupart du temps. Un faible sourire se dessina sur mes fines lèvres et c'est légèrement que je lui ai dis que voler c'est mal. Une remarque parmi tant d'autre pour faire une approche entre nous. Depuis cette histoire d'un soir entre nous, ce moment où je l'ai retrouvé pour une nuit il m'évite. Fermant les yeux à sa remarque, il ne me parle jamais de la sorte et pourtant ces quelques mots sont tout de même blessant « Parce que c'est de ma faute si je suis sa fille maintenant ? » demandais-je simplement avant de croiser mes bras contre ma poitrine en le regardant s'éloigner de nouveau. Je comprends bien son petit jeu et pourtant je n'ai rien fais de mal. En faite, je veux juste le récupérer, récupérer cette vie que j'ai perdu à cause de cet attentat. Soupirant en le regardant se rendre vers la sortie, je me suis approché de la caisse pour payer ce qu'il a pris. Après tout, le vendeur n'est pas stupide et une fois la somme donné, je le suis vers la sortie « Tu ne pourras pas me fuir toute ta vie Nikolaï » son prénom résonne dans ma tête. Ce prénom, je le dis dans sa totalité seulement lorsque je me sens blessé et pourtant il n'a pas l'impression de voir que je ne l'ai pas oublié malgré ce temps éloigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je ne pourrais oublier Maddie et ça tout le monde le sait, que ce soit Sharon, Maggie, Valentin et mes proches en somme. Notre histoire n'a jamais réellement pu se terminer, je l'ai cru morte, ça m'a anéanti et lorsqu'elle est revenue à la vie je venais enfin de faire en quelque sorte mon deuil et d'accepter de refaire ma vie. Cependant elle est revenue et a tout chamboulée. J'ai donc pris la décision de l'ignorer car c'est l'option de facilité mais voilà pas un jour ne se passe sans que je pense à la première blonde de ma vie. Et aujourd'hui dans ce petit magasin je ne m'attendais absolument pas à la rencontrer. Est-ce que c'était sa faute d'être la fille de roi des Pays-Bas ? Bien sûr que non, mais peu importe j'ai préféré prendre la fuite avec ma nourriture de ce soir, sauf qu'arrivée dehors j'entendis de nouveau sa voix derrière moi.. Nikolaï, elle ne m'appelle que très rarement ainsi. Et puis merde, je finissais par me retourner vers elle. Dans ce cas fous-moi la paix, laisse-moi tranquille et oublie-moi. Disais-je sur un ton énervé, bien qu'en réalité je suis surtout énervé contre moi-même. Car de mon côté j'y arrive pas, je n'arrive pas à l'oublier et à tourner la page, pourtant je sais que je le devrais, que je dois oublier Maddie pour de bon mais j'en suis incapable. Elle est la première, celle qui a fait de moi quelqu'un de meilleur, la seule femme que j'ai voulu épouser. Petit à petit je m'avançais vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Qu'est-ce que tu veux Madd' ? T'as déjà foutu mon couple en l'air, ça t'as pas suffit ? Lui demandais-je toujours aussi énervé, bien que son regard aura toujours le don de m'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je me suis réveillé, la première personne à qui j'ai pensé c'est Nikolaï. Il a changé ma vie et m'a même fait connaître l'amour comme personne avant lui et c'est même la première fois que je me suis senti aussi vivante. Je n'ai plus ressenti ça depuis le jour où je suis tombé enceinte de ce mec qui n'était qu'un mec de passage. Il a réussi à éteindre cette douleur dans ma poitrine et pourtant cette douleur est revenu le jour où je l'ai vu dans les bras d'une autre. Le suivant vers la sortie du petit magasin, il fait tout pour m'éviter et du coup j'ai bien du mal à le trouver même si dans le fond je le connais par coeur. Je n'allais pas le laisser filer aussi facilement, pas maintenant que je le tiens. « Je ne peux pas. Tu crois que je suis revenue pour le paysage de Cambridge ? Je ne laisserais pas tombé, pas aussi facilement. » dis-je en croisant son regard. Ce regard que je ne voyais que trop peu et qui me faisait mal à la fois. Le voyant énervé contre moi alors que je ne lui ai pas fais de mal. On aurait pu me sauver avant, mais non je suis resté sur ce sol à l'attendre avant de perdre connaissance. J'ai perdu ma vie ce jour-là et je compte bien la récupérer. Je le regarde s'avancer vers moi avec cette colère dans ses yeux. Des yeux que je ne pouvais pas quitter une seule seconde affrontant chaque mot qu'il prononçait sans bouger. « J'ai foutu ton couple en l'air ? C'est une blague ! Ce soir-là, tu n'avais pas le couteau sous la gorge je te rappelle. Tu le voulais autant que moi alors ta colère, garde-là pour toi, car si tu dois t'en vouloir c'est à toi même » dit-je en pointant mon doigt contre lui en faisant pression contre sa poitrine « Je ne laisserais pas tombé et ce n'est pas Sharon ou une autre qui va m'arrêter. Tu vois, je pensais être le plus à plaindre avec tout ça, mais quand je te regarde, je me trompe. Tu ne veux pas accepter que finalement je compte pour toi. » enlevant mon doigt de sa poitrine, ce contact est bien trop important pour durer plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un jour ne s'est passé sans que je pense à Maddie lorsqu'elle était soi-disant morte, ce tatouage en russe était pour elle, si j'ai refusé de tomber amoureux pendant deux ans c'était pour elle. Et voilà qu'elle revient dans ma vie d'un seul coup sans crier gare. Et tout le monde sait à quel point j'ai été fou de cette fille, à quel point je le suis. Sharon le savait, elle l'a toujours su. Sauf que voilà, Maddie restera à jamais mon point faible et dès lors que mon regard croisa le sien, j'ai su que je n'arriverais plus à m'en défaire. Si j'ai craqué c'est à cause de toi, jamais je ne l'aurais trompé avec une autre. dis-je alors que son doigt faisait toujours pression sur ma poitrine. Et bizarrement ce geste, sentir ce contact de sa part, ça me fait du bien. Elle me manque, c'est indéniable mais si je veux avancer je dois l'oublier, ce que je n'arrive cependant pas à faire. Par contre lorsqu'elle m'avoua qu'au final le plus à plaindre c'est moi parce que je n'accepte pas le fait qu'elle compte pour moi, ça m'a fait soupirer. J'ai jamais dit que tu ne comptais pas pour moi, bien au contraire. Mais je veux t'oublier, oublier le mal que ça m'a fait de te penser tout ce temps morte par ma faute, le mal que ça m'a fait lorsque Sharon m'a larguée parce que je l'ai trompé avec toi. J'ai plongé deux fois dans la drogue, les deux fois c'est en partie ta faute. Maddie est la première fois à m'avoir rendu heureux, celle à qui je dois énormément de choses, celle que j'ai aimé comme un fou et que j'aimerais certainement toute ma vie, mais elle est aussi celle qui m'a fait du mal sans réellement le vouloir. Puis ce regard .. Jamais je n'arriverais à lutter contre ses yeux. Et arrête de me regarder comme ça .. Disais-je en râlant avant d'essayer de fuir une nouvelle fois, rejoignant ma voiture sur le parking un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute en restant silencieuse. Si je dois le croire, tout ça serait de ma faute et qu'il aurait préféré que je ne revienne pas. C'est ainsi que je pense et pourtant je suis toujours là. Je me suis battu pour retrouver une vie meilleure et tout ce que j'ai acquis depuis l'attentat c'est pour lui que je le fais. « Parce que maintenant c'est de ma faute ? Si tu l'a voulu, je n'y peux rien et je ne regrette pas ce que j'ai fais. » dis-je en faisant pression contre sa poitrine avant d'enlever mon doigt. Ce geste est venu naturellement. Avec lui ça a toujours été d'une simplicité et tout se faisait naturellement sans retenu et sans honte. « Je me suis battu pour toi en ayant l'espoir de pouvoir venir te voir une dernière fois. Je l'aurais fais si j'avais pu, mais j'étais dans un sale état. Tu crois que je n'ai pas eu mal quand je me suis réveillé ? » lui demandais-je avant de froncer les sourcils en retenant juste la fin d'une phrase « Morte pas ta faute ? Rien de tout ça n'est de ta faute. Enlève ça de suite de ta mémoire. » je ne lui en ai jamais voulu pour tout ça. J'en veux plus à celui qui m'a vu sur ce sol et qui ne m'a pas aidé. Je lui en veux tellement à son ami et si seulement il savait qu'il ne m'a pas sauvé alors qu'il m'a vu. Le voyant tourné les talons après sa petite confession, un sourire se dessine sur mes lèvres voyant que malgré tout il ne peut pas lutter. Sans attendre plus longtemps, je l'ai suivi sur le parking avant de me poser devant sa portière avant pour ne pas qu'il entre dans sa voiture « Je suis désolé » dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Désolé de tout ça, de toute cette souffrance que je lui ai causé sans le vouloir. Je m'en veux et ça je ne peux pas le lui caché, mon regard me trahi trop facilement. « Je ne veux pas qu'on devienne deux étrangers. J'ai aussi mal que toi et si tu veux refaire ta vie ailleurs, fais. Mais ne me laise pas sur la touche, on était bien ami et on a toujours été proche pourquoi on ne pourrait pas récupérer ça ? » dis-je en prenant le temps de réfléchir. Je compte bien le reconquérir de nouveau et j'ai été trop rapide au summer camp. Malheureusement, je viens juste de m'en rendre compte et le retrouver par ce chemin est sûrement moins compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai craqué ce jour-là c'est parce que face à Maddie je suis faible. Elle est la première femme que j'ai aimée, celle que je ne pourrais jamais oublier, celle pour qui j'étais prêt à décrocher la lune, celle que j'aimerais quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de mes jours. Et ça m'énerve, ça m'énerve de ne plus pouvoir avancer parce qu'une partie de Maddie ne veut pas quitter mon cœur. Et peu importe ce qu'elle pourra me dire, je me sentirais toujours responsable du jour de l'attentat. Si c'est de ma faute, si je ne t'avais pas demandé de venir ce jour-là pour te demander ta main, tu n'aurais pas été dans le bâtiment. Disais-je en fixant le sol. Je m'en suis tellement voulu, d'ailleurs je m'en veux toujours de l'avoir invité dans cette salle de cours simplement pour lui demander sa main. Si je n'avais pas fait une telle chose nous saurons peut-être heureux à l'heure actuelle, je ne serais pas tombé deux fois dans l'alcool et la drogue, et je serais peut-être marié à la première femme que j'ai aimé comme un fou. Puis finalement j'ai préféré prendre la fuite parce que merde, j'arrive pas à résister à son regard, j'ai jamais su le faire à vrai dire, sauf qu'une fois devant mon taxi qui me sert de véhicule, mon ex me bloqua le passage, s'excusant avant de me faire comprendre qu'elle aimerait qu'on reste ami. Sauf que moi je n'arriverais jamais à la considérer comme tel .. Je soupirais avant de lever mes yeux sur Maddie, bordel j'ai l'impression qu'elle est encore plus belle qu'avant c'est un truc de fou .. Arrête de penser à ça Niko ! Ok .. Je vais arrêter de t'ignorer, mais à deux conditions. Tes lèvres restent loin des miennes et t'arrête de me regarder avec ton p'tit sourire là .. T'as plus le droit de me prendre par les sentiments. Disais-je l'air très sérieux, elle sait qu'en face de son petit sourire innocent et angélique, j'arrive pas à résister. Maintenant je peux partir ? Demandais-je, ayant toujours peur de craquer et faire encore une erreur .. Comme lors du Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler et en faite j'avalais chaque parole, chaque mot et son qui pouvait sortir de sa bouche. Le son de sa voix a toujours sonné comme une douce mélodie à mes oreilles et pourtant alors que j'allais lui répondre, ses mots m'ont laissé sans voix... Me demander ma main ? As-t-il bien prononcé ces quelques mots qui aurait pu changer totalement ma vie ? Ces mots qui aurait pu faire de moi sa femme et être sienne ? Étrangement, mon coeur a fait un bon dans ma poitrine en l'écoutant me dire ça. Comme si on venait de me planter un couteau dans le coeur « Tu voulais me demander en mariage ? » dis-je sans vraiment réfléchir à ce que je disais. « Ce n'est pas de ta faute Nik. Tu devrais blâmer celui qui m'a laissé là.. » dis-je une nouvelle fois des mots sans réfléchir avant de les prononcer. Des mots que j'aurais du garder pour moi, mais le voir s'en vouloir de la sorte me rends folle. Je l'ai perdu ce jour-là et pourtant ce n'est pas à lui que j'en veux. Il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer et maintenant que je suis revenue, je compte bien recommencer à faire partie de sa vie malgré les obstacles que je trouverais. M'excuser ? Normalement ça ne me ressemble pas et pourtant je venais de le faire. En réalité, je serais capable de faire tellement de chose pour lui. « Promis, mes lèvres vont respecter la distance autorisé » dis-je en levant les deux mains et de sourire. Ce sourire qui le fait craquer, mais qui me vient naturellement. Je n'ai pas besoin de me forcer pour sourire en sa présence et pourtant je ne pourrais pas enlever se sourire de mes lèvres aussi facilement. « Je sais que mon sourire t'as manqué et puis j'ai rien fais. » dis-je sans pour autant m'éloigner de sa voiture, profitant d'avoir mon regard posé dans le sien, comme au bon vieux temps « Pas avant d'avoir accepté mon invitation autour d'un café ce soir et on a pleins de choses à se dire, comme quand on était amis toi et moi. » je sais parfaitement que je ne pourrais jamais le considérer comme un simple ami, mais je sais qu'en agissant ainsi je pourrais rester près de lui et rester dans sa vie. « S'il te plait, ne dis pas non » lui demandais-je avec mon regard pour le supplier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce jour-là j'ai voulu qu'elle devienne ma femme, elle est la première fille qui m'a fait craquer, la première fille dont je suis tombé amoureux, la première à avoir fait de moi quelqu'un de meilleur, mais c'est le passé. Je dois aller de l'avant, sauf qu'avec Maddie à mes côtés je n'y parviens pas. Ouais je voulais que tu sois ma femme .. Bref laisse tomber c'est du passé maintenant. Je ne voulais même pas connaître sa réponse, certes ça me hante chaque jour, de savoir si elle m'aurait dit oui ou non, de savoir si sans ce foutu attentat à la bombe nous serions mari et femme à présent. J'en avais aucune idée, ça me torture mais au final c'est mieux ainsi, ne rien savoir, ne rien connaître, rester dans le flou et vivre tranquille .. Du moins essayer de vivre tranquille car à peine devant ma voiture voilà qu'elle me rattrape et elle le sait, ce sourire, ce regard .. Elle. J'arriverais jamais à lui refuser quoi que ce soit, j'ai beau lutter contre mes envies je n'y parviens bien. Alors lorsqu'elle se mit à sourire en étant si certaine d'elle lorsqu'elle me fit savoir que son sourire m'avait manqué j'ai commencé à lui répondre sans vraiment réfléchir. Ouais .. Non ! Non .. Enfin .. Rahh t'es chiante quand tu t'y mets. tentais-je de dire pour me rattraper mais trop tard, elle le savait déjà mais oui son sourire me manque, elle me manque mais je dois aller de l'avant. Puis finalement Maddie me demanda de prendre un café avec elle ce soir, je suis persuadé que c'est une mauvaise idée mais je ne peux pas refuser, bien que ce soit ça ne sera pas possible. Non ce soir je peux pas, je bosse. Mais si tu veux .. Là je suis libre, j'ai rien de prévu. Ou alors vendredi soir, c'est comme tu veux. disais-je en me retournant poru entrer dans ma voiture en attendant qu'elle me répond, sauf qu'avant de fermer la portière je fixais quelques instants mon ex. De toute façon monte .. Je te ramène. lui disais-je avant de finalement fermer ma porte derrière-moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)