Invité
est en ligne
Invité
A la base, je n'avais pas envie de raconter mes déboires amoureux à Matthéo, mais j'ai l'impression que c'est naturel avec lui. Il me met à l'aise et je ne suis pas gênée de lui raconter ma vie trépignante du moment. Blottie dans ses bras, je me recule de cette étreinte appréciable et le jeune homme me dit évidemment ce que je sais déjà. Je suis consciente qu'avoir deux hommes dans mon coeur n'est pas vivable, et surtout quand tout part en lambeaux avec chacun d'eux. Je sais que j'ai fauté avec Rhys, puis avec Valentin, et au final, c'est moi qui en pâtit. J'ai quand même la poisse. « Je sais bien, mais depuis que j'ai mis les choses au clair avec les deux, je suis terriblement seule maintenant. » Je soupire légèrement, replongeant dans les bras de Matthéo, comme s'il pouvait me protéger de tous les maux du monde. J'ai vraiment besoin de réconfort ces temps-ci, et je sais que le jeune homme a toujours été là pour moi depuis que nous nous sommes rapprochés. Même si je ne l'ai jamais appelé au secours en pleine nuit, je suis certaine qu'il serait là si ça devait arriver.
(Invité)