Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscreaaaaam ∞ matthéo. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

screaaaaam ∞ matthéo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, je n'avais pas envie de raconter mes déboires amoureux à Matthéo, mais j'ai l'impression que c'est naturel avec lui. Il me met à l'aise et je ne suis pas gênée de lui raconter ma vie trépignante du moment. Blottie dans ses bras, je me recule de cette étreinte appréciable et le jeune homme me dit évidemment ce que je sais déjà. Je suis consciente qu'avoir deux hommes dans mon coeur n'est pas vivable, et surtout quand tout part en lambeaux avec chacun d'eux. Je sais que j'ai fauté avec Rhys, puis avec Valentin, et au final, c'est moi qui en pâtit. J'ai quand même la poisse.  « Je sais bien, mais depuis que j'ai mis les choses au clair avec les deux, je suis terriblement seule maintenant. » Je soupire légèrement, replongeant dans les bras de Matthéo, comme s'il pouvait me protéger de tous les maux du monde. J'ai vraiment besoin de réconfort ces temps-ci, et je sais que le jeune homme a toujours été là pour moi depuis que nous nous sommes rapprochés. Même si je ne l'ai jamais appelé au secours en pleine nuit, je suis certaine qu'il serait là si ça devait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatalité de la vie, il y avait les femmes qui avait trop d'amour à revendre sans aucuns hommes pour le recevoir, et celles qui ne savaient plus où donner de la tête. Il fallait avouer qu'avec Addisson j'étais plutôt surpris, je ne pensais pas qu'elle était du genre à se mettre dans de tel merdier, elle paraissait si simple ... mais je n'aimais pas la voir de la sorte et il fallait que cela change à présent. Puis elle se confessa sur son manque d'affection, sur le fait qu'elle se sentait terriblement seule, la serrant de nouveau dans mes bras, j'aurais aimé la protéger de tous les mauvais moments qu'elle allait peut être passé, pour ôter tous les malheurs de son existence. Ils leur faut du temps mais tu verras tout va s'arranger ... tu es une perle, un amour, tu mérites que cela s'arrange ... mais il faut déjà que tu y vois plus clair dans ta tête ! Et si l'envie de prends de m'appeler à des heures pas possible, n'importe quand tu sais que je serais toujours là pour accourir rien que pour te décrocher un petit sourire ! dis je avant de déposer un petit baiser sur son front. Je ne pensais que la soirée d'Halloween pourrait prendre une telle tournure mais bon, c'était plutôt agréable de retrouver Addison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Matthéo a raison, et que Valentin a besoin de temps ou non. Franchement, j'ai l'impression que c'est bel et bien mort entre nous et il faut que je me fasse à cette idée. Et puis, ne parlons pas de Rhys, qui a clairement coupé les ponts avec moi contre ma volonté. Sentir les bras du jeune homme contre moi à cet instant me fait énormément de bien, je n'arrive pas à croire que nous nous soyons autant rapprochés en si peu de temps. C'est vraiment quelqu'un de bien. « Tu es adorable. Mais de toute façon c'est foutu avec les deux, tant pis, faut bien que je m'y fasse. » dis-je en haussant les épaules, comme si je n'étais pas atteinte par tout ça, alors que c'est tout le contraire. Je me suis promise de ne plus pleurer alors je vais essayer de tenir le coup devant Matthéo. Il me dépose un petit baiser sue le front et je ronronne presque de plaisir. « Promis je t’appellerai n'importe quand ! Je me pointerai même chez toi en pleine nuit aussi. » dis-je en lâchant un petit rire, rassurée de le savoir près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'ils n'étaient pas fait pour toi alors ... la vie regroupe toujours ceux qui sont fait pour être ensemble ... qui sait je suis peut être l'homme idéal ! dis je en lui lançant un petit clin d'oeil taquin, même si entre Addison et moi il n'y avait rien d'ambigu je n'avais pas pu résisté à faire le con, faudrait peut être que je trouve un centre de désintox de la connerie car en vieillissant ça serait plus possible. Elle s'était de nouveau collé dans mes bras, comme si en pare choc je pourrais arrêter tous les petits malheurs qui souhaitaient l'attaquer, un homme de pierre, un garde du corps exceptionnel il fallait l'avouer. Ca sera avec plaisir ... je te ferais découvrir les joies d'être une Mather, tu verras la vie autrement après ... Finalement la soirée n'avait plus rien à voir avec Haloween, je ne faisais plus du tout peur, et les cris imaginaires ou encore les dires de la Bible ne me faisaient vraiment plus rien ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)