Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscreaaaaam ∞ matthéo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

screaaaaam ∞ matthéo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me rendre à la soirée spéciale Halloween qui se déroulait à Harvard, même si habituellement, ça me fait complètement flipper ce genre de trucs. Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une robe très courte noire, et avais bien entendu mis des collants - vu qu'il fait assez froid dehors. En me regardant dans le miroir avant de partir, j'avais l'impression d'avoir la grippe tellement j'étais blanche. La poudre que j'avais appliqué sur mon visage me donnait un teint pire que blanchâtre, et j'avais même rajouté quelques tâches de peinture rouge sur mon corps pour imiter le sang. Bref, je jouais le jeu quoi. J'avais un peu scoité la salle réservée à Massacre à la tronçonneuse, mais j'ai eu trop peur par moment, alors j'ai décidé de prendre l'air un petit moment. Même si je n'aime pas trop sortir dehors la nuit, il y a pas mal d'étudiants qui font comme moi, heureusement. J'aperçois d'ailleurs Matthéo qui fume une clope à quelques mètres de moi. J'arrive derrière lui et me hisse sur la pointe des pieds en murmurant un petit « bouh » avant de me placer devant lui en souriant. Super crédible comme monstre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne faisais pas le mariole dans ce genre de situation, Halloween avait toujours un don pour me terroriser, pendant cette fête si promue aux USA j'essayais de me faire le plus possible, peut être parce qu'étant jeune j'avais de mauvais souvenirs de faux fantômes sous mon lit, ou encore de meubles grinçants de plus belle spécialement pour cette soirée là. Mais je jouais le jeu, et loin de moi l'idée de me ridiculiser, j'affrontais les mauvais tours de cette soirée. Totalement blanc tel un être cadavérique, un peu de rouge imitant le sang sur mon visage. J'étais sorti pour revivre un peu, souffler aussi et revenir dans le monde réel, même si dehors aussi les citrouilles nous faisaient peur, tout comme les draps déchirés tout ensanglanté. Entendant un voix dans mon dos, je sursautais d'un bon avant de voir Addi se poser devant moi. Tu me le payeras ... dis je en faisant un regard de psychopathe. Tirant un peu sur ma clope, je profitais de l'air frais qui frappait mon visage. Tu sais que tu es super belle même comme ça, alors que je devrais partir en courant. C'était pas juste d'être ravissante dans toutes les circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de retrouver Matthéo, ça fait un moment que je ne l'avais pas vu et il commençait à me manquer. Je crois que depuis le Housing Day, nous ne nous sommes pas vus, un peu plus d'un mois en somme. J'adore vraiment cet homme, et après m'être planquée derrière lui pour essayer de lui faire peur, il me fait face et arbore un regard effrayant. Je fais mine de faire la moue, un petit air enfantin accroché au visage. « J'ai rien fait de mal. » me défendais-je en souriant. Je me met à rougir quand il me complimente, même si avec la tonne de maquillage que j'ai sur la tête, ça ne se verra pas trop. Décidément, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de paroles élogieuses à mon égard. « Mon déguisement est raté alors. » répondis-je en haussant les épaules, esquissant un petit sourire timide. C'est vrai que Matthéo est un très beau garçon aussi. Je jette un oeil vers sa cigarette avant de reporter mon regard vers son visage. « T'en as une pour moi ? » Ouais, j'avais bien envie d'une clope là, surtout depuis que ma vie amoureuse part complètement en lambeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi savait jouer parfaitement à la jeune femme innocente même si je pensais réellement que dans la vraie vie, elle ne cherchait pas les embrouilles sur ce coup là, elle avait tous les tords mais je ne lui en tiendrais pas rigueur, jusqu'à ma vengeance, sinon ce n'était pas drôle. Oui tu es blanche comme une colombe ça se voit sur ton visage ! dis je d'un ton totalement crédible et sûr de ce que j'avançais même si en réalité, c'"était un peu sarcastique. Tirant de nouveau sur ma cigarette, j'avais repris à fumer depuis le SC et il faut avouer que j'étais retombé dedans la tête la première mais c'était tout de même mieux que des drogues plus dures. Sortant le paquet de ma poche arrière de jean, je lui tendais. Ton déguisement n'est pas loupé .... je t'assure tu pourrais vraiment faire peur ! Et d'ailleurs je ne pensais pas que tu étais une grande fumeuse ?! J'aurais pu lui louer les bienfaits du sevrage, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité, même si bousiller ma vie je veux bien, mais que mes amis bousilles la leur c'était autre chose. Tu as passé une bonne soirée? Ou alors le meilleur moment a été quand tu m'as entraperçu ? dis je en jouant le mec sur de lui, totalement beau gosse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, effectivement je suis toute blanche dans tous les sens du terme. Je suis sûre de ne l'avoir même pas effrayé, alors pourquoi je devrais m'en vouloir ? Je hausse les épaules en souriant, comme une enfant qui veut absolument convaincre de son innocence. J'attrape ensuite une cigarette dans son paquet et sors un briquet de mon sac. J'inhale la fumée et franchement, ça fait un bien fou. Je ne suis pas accro, je fume très rarement, mais ces temps-ci ça ne fait pas de mal. C'est un déstressant peut-être. « Merci. » dis-je dans un premier temps avant de reprendre. « Bah pourquoi t'as pas eu peur alors ? » Ouais, je suis un peu déçue quand même. Je hausse les épaules quand il me demande si je suis une fumeuse confirmée. « Non pas du tout, mais j'en avais envie là. » Je pourrais dire quoi d'autre après tout ? Je n'ai pas envie d'étaler mes problèmes au jeune homme, ce n'est pas du tout mon genre, même si c'est un très bon ami. « Sans aucun doute quand je t'ai vu ! » Et c'est vrai, car ma soirée n'est pas exceptionnelle jusque là. Rencontrer Matthéo ici est un véritable plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sois pas déçue ... je crois juste que je suis dur comme un roc ! Ben oui après tout la réponse était une évidence, à quoi pouvait elle s'attendre. Je me mettais en dieu grec, pour lui montrer soudainement mes muscles, comme un roc ! Souvent les gens devaient se poser quelques questions, un brin taré, prêt pour l'asile mais peu importe c'était la vie ! J'étais surement trop curieux lorsque je me trouvais avec la mystérieuse Addi, après tout je ne la connaissais pas trop encore, elle avait ce côté caché en elle, comme une armure que peu de personne pouvait franchir du moins je l'espérais sinon j'en pâlirais. Sans aucuns doutes ... attention je vais croire que tu es totalement éprise de moi ... dis je en sifflotant avec un air amusé, mais bien sûr je déconnais ! Tirant une dernière fois sur ma cigarette, je la jetais au sol pour l'écraser avec ma chaussure, avant de me redresser et faire face à Addi. Tu vas mieux que pendant le HD j'espère ... sinon je t'embarque avec moi poru te changer les idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire quand Matthéo commence à prendre différents pauses, peut-être pour m'impressionner ? En tout cas, il me fait plus rire qu'autre chose, et je dois dire que ça fait du bien. Je ne pense plus à mes soucis actuels et ce n'est pas plus mal. Je ne peux m'empêcher de le regarder attentivement quand il blague sur le fait que je pourrais être amoureuse de lui. Certes, j'aurais pu, Matthéo est tellement gentil avec moi. Et puis, c'est un très bel homme, tout à fait mon genre. Seulement, mon coeur est déjà partagé entre deux hommes, et c'est amplement suffisant. « Mais je le suis ! Tu es sans aucun doute l'homme de ma vie ! » répondis-je en lui adressant un petit clin d'oeil par la suite, inspirant la fumée de cigarette que je relâchais dans la nuit noire. Je hausse les épaules à sa question, et me rend compte que je ne vais jamais bien en ce moment. Quand il évoque le HD, ça me rappelle que Quinn est partie peu de temps après ça.. malheur. « On va dire que ça pourrait aller mieux. » répondis-je en fixant son regard, lèvres pincées. Non non, je ne suis pas dépressive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une déclaration qui me faisait hautement plaisir, venant en plus de la reine des Quincy que demander de plus. Déposant alors un bisous sur sa joue en guise de remerciements même si je savais que ce n'était pas réellement la vérité, on pouvait toujours y croire du moins pour cette soirée. Si personne ne peut me devancer alors je suis totalement comblé ... venant de toi en plus j'en suis tout emoustillé. dis je en secouant mes mains comme pour refaire tomber la chaleur qui avait pris mon corps, comédien dans l'âme. Voyant son regard se fermer, je comprenais rapidement que cela n'allait pas au mieux, un désastre ! Qu'est ce qui se passe Miss Rosario ? La prenant dans mes bras comme pour la protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment adorable. Ce monde manque vraiment de gars comme Matthéo, gentils et respectueux, et je ne regrette pas de m'être rapprochée de lui durant ces dernières semaines. Il m'a vraiment remonté le moral au Housing Day, et j'ai l'impression qu'il va faire de même ce soir. Mon dieu, j'ai l'impression que c'est mon psy. « T'es adorable. » dis-je d'une voix enfantine, me mordillant la lèvre, comme si j'étais gênée. Peut-être que je le suis d'ailleurs. On en vient ensuite à parler de mon mal-être et je suis soudainement moins souriante. Je ne veux pas l'embêter avec ça, mais il est tellement gentil et compréhensif qu'il me prend dans ses bras comme si j'étais une enfant. Je respire son parfum quelques instants, évitant tout de même de pleurer, et me redresse face à lui pour lui expliquer rapidement la situation. « J'ai pas de chance avec les hommes, je crois que ça résume assez bien la situation. » Je hausse les épaules, esquissant un petit sourire, même si mon coeur ne va pas si bien que ça en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas la voir mal comme aujourd'hui, j'avais ce besoin inexplicable de lui remonter le moral et lui changer les idées, peut être parce qu'un visage si mignon et un petit bout de femme si parfait n'avais pas le droit de laisser ses démons et ses soucis prendre le dessus sur sa joie de vivre. La voyant finalement se laisser aller dans mes bras, je réfléchissais à un moyen de la divertir pour qu'elle oublie ces ennuis, avant qu'elle ne me confesse que tout ceci était en lien avec les hommes, comme quoi tout le monde en était au même point ces derniers temps. Il y avait des rumeurs de Addi et Valentin, ce qui m'avait un peu perturbé car pour moi Valentin était l'ex de Sateen, ma Sateen. De toute évidence tu as besoin d'avoir de la chance qu'avec un seul Addi et le bon ... Pourquoi se prendre la tête avec deux, car deux fois plus d'emmerdes, même si tout ceci était plus facile à dire qu'à faire, et j'étais bien placé pour le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)