Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me rendre à la soirée spéciale Halloween qui se déroulait à Harvard, même si habituellement, ça me fait complètement flipper ce genre de trucs. Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une robe très courte noire, et avais bien entendu mis des collants - vu qu'il fait assez froid dehors. En me regardant dans le miroir avant de partir, j'avais l'impression d'avoir la grippe tellement j'étais blanche. La poudre que j'avais appliqué sur mon visage me donnait un teint pire que blanchâtre, et j'avais même rajouté quelques tâches de peinture rouge sur mon corps pour imiter le sang. Bref, je jouais le jeu quoi. J'avais un peu scoité la salle réservée à Massacre à la tronçonneuse, mais j'ai eu trop peur par moment, alors j'ai décidé de prendre l'air un petit moment. Même si je n'aime pas trop sortir dehors la nuit, il y a pas mal d'étudiants qui font comme moi, heureusement. J'aperçois d'ailleurs Matthéo qui fume une clope à quelques mètres de moi. J'arrive derrière lui et me hisse sur la pointe des pieds en murmurant un petit « bouh » avant de me placer devant lui en souriant. Super crédible comme monstre.
(Invité)