Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

maddie ❝ smell like roses to me ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Je crois qu'il va nous falloir un rp :sifle:

Tu crois ? :sifle: . Il nous faut un rp de dingue en tout cas. De suite, j'ai pas d'idée (il est encore tôt maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1881463262 ) mais si tu en as une, je suis preneuse maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 .

Azazel G. Sullivan a écrit:Je te retourne le compliment jolie blonde :loukas: Déjà, tu cherches un lien en particulier? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 152426858

:loukas: alors tu as de la chance, je cherche de tout : positif, négatif, ambiguë ou compliqué. c'est open bar honey maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 .

Mickaela A. Stevenof a écrit::dance:  l'idée de t'aider pour Nikolai me plait ÉNORMÉMENT !!!!

Du coup, elle serait un peu comme sa partenaire de crime dans tout et n'importe quoi ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'elles étudient la même chose, Emma étudie les relations internationales aussi maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188

J'te mets la description d'Emma maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802

en couple avec Dylan depuis le 07/04 • élue "la plus gentille" au bal • 20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcoolique • a faillit mourir quelques années plus tôt à cause d'une overdose • a un livre porte-bonheur • possède des yeux du tonnerre • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine• Eden, son petit frère vient de mourir • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venu à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus • vient d'apprendre qu'elle a une demie soeur, Irina • vient de porter pleinte avec Swan contre Gloria Keynes parce qu'elle bas son mari, Dylan (qui est aussi le petit ami d'Emma) • une nouvelle surprise va chambouler sa vie, mais je ne la dévoile pas de suite maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout simplement parce que je veux un lien avec toi : je fais les yeux doux maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sur Irina est dans mon profil à gauche <- maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. D.-Jones a écrit:Je vois qu'elles étudient la même chose, Emma étudie les relations internationales aussi maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188

J'te mets la description d'Emma maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802

en couple avec Dylan depuis le 07/04 • élue "la plus gentille" au bal • 20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcoolique • a faillit mourir quelques années plus tôt à cause d'une overdose • a un livre porte-bonheur • possède des yeux du tonnerre • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine•  Eden, son petit frère vient de mourir • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venu à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus • vient d'apprendre qu'elle a une demie soeur, Irina • vient de porter pleinte avec Swan contre Gloria Keynes parce qu'elle bas son mari, Dylan (qui est aussi le petit ami d'Emma) • une nouvelle surprise va chambouler sa vie, mais je ne la dévoile pas de suite maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 152426858

Elles ont deux points en commun maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 . Elles ont toutes les deux failli mourir et elles étudient la même chose. Après, elle est en quelle année ? Car Maddie est à Cambridge depuis quatre ans, mais elle vient de revenir (suite à l'attentat) et elle a changé de cursus pour prendre les relations internationales maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 .

Ace McKinley a écrit:Tout simplement parce que je veux un lien avec toi : je fais les yeux doux maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802

J'peux pas dire non maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 . Et puis les yeux doux ça fait toute la différence :loukas: . Une idée ? Une envie particulière ?

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Tout sur Irina est dans mon profil à gauche <- maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188

Je viens de lire et j'me dis que la rencontre aurait pu se faire lors du summer camp ? Maddie est revenue lors de cette période maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elles seraient juste amies grâce au SC ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idées maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1779901633

Tu recherches quelque chose en particulier ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'écoute maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Donc elles seraient juste amies grâce au SC ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802

Oui voilà, je me dis qu'on pourrait déjà partir sur ça non ?

Ace McKinley a écrit:Pas vraiment d'idées maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1779901633

Tu recherches quelque chose en particulier ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1365124802

Je recherche un peu de tout maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 . Tu peux me parler un peu d'Ace, peut-être que je vais nous trouver une idée sympa maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 2109348208 .

C. Konrad Sheffield a écrit:je t'écoute maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188

On cherche toujours un lien du coup ? (oui j'suis en retard dans ma mise à jour :sifle: ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie Reynolds a écrit:
Maggie Clayton a écrit:Je crois qu'il va nous falloir un rp :sifle:

Tu crois ? :sifle: . Il nous faut un rp de dingue en tout cas. De suite, j'ai pas d'idée (il est encore tôt maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 1881463262 ) mais si tu en as une, je suis preneuse maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 .

Azazel G. Sullivan a écrit:Je te retourne le compliment jolie blonde :loukas: Déjà, tu cherches un lien en particulier? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 152426858

:loukas: alors tu as de la chance, je cherche de tout : positif, négatif, ambiguë ou compliqué. c'est open bar honey maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 .

Mickaela A. Stevenof a écrit::dance:  l'idée de t'aider pour Nikolai me plait ÉNORMÉMENT !!!!

Du coup, elle serait un peu comme sa partenaire de crime dans tout et n'importe quoi ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3850463188 .

Le fait que tu postes ça ma fait me rendre compte que j'avais jamais rep maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 2442039969 mais oui il nous faut un sujet surtout que Maggie est maintenant en couple avec Nik maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)