Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Cherchons ensemble j'ai pas assez dormi pour réfléchir seule :sifle:
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)
Naomi Braxton-Scott a écrit:J'avais promis que je passeras (a). Souhaites-tu du négatif ou du positif ? Je réfléchirais d'après ça.
Emma A. D.-Jones a écrit:Alors j'ai besoin de nouveaux amis, de liens frais et originaux
tu me parles de Maddie ?
C'est le six novembre mille neuf centre quatre-vingt neuf que naquit la première héritière ☆ Une enfant désiré par la mère ☆ Maddie, c'est le prénom que sa mère a décidé de lui donné lorsqu'elle a posé ses yeux sur cette petite bouille ☆ Elle est née un jour où le soleil pointait le bout de son nez malgré les degrés bien bas à cette saison ☆ Maddie a vu le jour dans un hôpital d'Amsterdam ☆ Elle a vécu les six première années avec sa mère qui a enchaîné les petits boulots pour subvenir à ses besoins ☆ L'amour, elle n'en a jamais manqué de la part de sa mère, mais elle n'a pas connu son père avant l'âge de six ans ☆ Maddie s'est rapidement montré douée dans tout ce qui touchait les relations ☆ Très sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres et à aider ☆ Elle a perdu sa seule famille à l'âge de six ans ☆ Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle était en route vers l'école pour venir la récupérer ☆ C'est sa grand-mère qui a fait le déplacement de Londres pour venir prendre soin d'elle durant les premières semaines ☆ Suite à un testament et à sa grand-mère, elle a rencontré son père qui n'est autre que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas. Son père a rencontré sa mère alors que cette dernière était en stage pour son programme étudiant à Londres. Elle est tombé amoureuse de cet homme, mais ce dernier a mis fin à cette relation à cause de son statut et les devoirs qu'il devait accomplir ☆ Sous le choc, il ignorait avoir une fille toutes ces années et pourtant il l'a accueilli comme son enfant sous son toit après la mort de sa mère ☆ Maddie a donc grandi dans une famille plus que riche, avec des principes et une éducation sans faille ☆ Malgré l'argent qu'elle peut avoir, elle est simple et n'aime pas se vanter du rang sociable de sa famille ☆ Elle a grandi avec peu de moyen et malgré la mort de sa mère, Maddie a toujours eu le coeur sur la main et elle lui ressemble bien plus qu'elle ne pourrait le penser ☆ Elle n'a jamais connu l'amour lors de son adolescence et elle est tombé enceinte à l'âge de seize ans. Le cachant à sa famille, elle n'a pas pu avorté, mais a fait adopté son enfant à un couple qui ne pouvait pas en avoir ☆ Elle vit avec ce manque, mais étant princesse, elle n'a pas eu d'autres choix ☆ Après son diplôme, elle a quitté sa ville natale pour Cambridge. ☆ Elle a été accepté à l'université d'Harvard ☆ Elle a rencontré un homme il y a quatre ans, Nikolaï et il a changé sa vie alors qu'elle donnait un cours de soutiens ☆ Elle l'aimait et l'aime toujours autant ☆ Il a été sa seule vraie relation, car elle n'est jamais resté aussi longtemps avec un mec ☆ Étant une enfant conçu hors mariage, elle a gardé le nom de famille de sa mère ☆ Lors de la bombe, il y a deux ans, la blondinette a été gravement touché la plongeant dans le coma et la faisant passé pour morte ☆ Maddie a été ramené dans son pays natal auprès de sa famille, mais surtout de son père qui a exigé à ce qu'elle reçoit les meilleurs soins ☆ Elle est resté plusieurs mois dans le coma avant de se réveillé ☆ Maddie a eu des mois de rééducation et donc deux ans loin de Cambridge ☆ Son père ne voulait pas qu'elle retourne à Harvard suite à l'accident qu'elle a eu à cause de la bombe et ne voulant pas perdre l'enfant qu'il a eu avec son premier grand amour ☆ Après de longues semaines pour convaincre son paternel, elle a pris un billet d'avion sans retour vers Cambridge avant de faire son apparition au summer camp ☆ Maddie a retrouvé Nikolaï, mais elle est tombé de haut en le voyant avec une autre et en voyant qu'il l'a pensé morte ☆ Elle a réussi à l'avoir dans son lit après tout ce temps d'absence et compte bien le récupérer ☆ Elle n'est pas une garce, mais elle ne laisse pas tomber lorsqu'elle veut quelque chose ou quelqu'un ☆ Déterminé, elle peut devenir diabolique dans ce genre de cas ☆ Maddie préfère qu'on la surnomme Mad' ☆ Cette année, elle a décidé de changer de cursus en prenant les relations internationales (majeur) et la psychologie (mineur) ☆ Sa mère lui manque énormément et elle est très proche de sa grand-mère ☆ Malgré son statue, elle pourrait passer des heures à aider les autres et n'hésite pas à utiliser son statut familiale pour aider les plus pauvres ☆
Mickaela A. Stevenof a écrit:Coucou Maddie
Entre Rose on est un peu obligé d'avoir un lien
Mickaela a perdu son frère il y a 4 ans. Elle est à Harvard depuis deux ans
En gros c'est une petite peste avec ces ennemis et une vrai perle avec ses amis
- un peu de Mecky:
Alors pour Mecky. C'est une vraie pile électrique. Un jolie cocktail entre extravagance manipulation un soupçon de folie et un peste.
Elle aimerait un peu faire le travail d'Olivia Pope. Je ne sais pas si tu connais la série Scandale. C'est une super black qui désamorce les conflits de personnalité publique hautes placés afin d'éviter que leur réputation/ carrière/ héritage ne se fasse la mal.
Elle a perdu son frère dans un accident de moto il y a 4 ans et son père s'est suicidé en juillet dernier (je crois.) Elle a pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York il y a 4 ans qu'elle a commencé à avoir des amies.
C'est seulement avec elle que Mecky ne fait aucun coup bas. Elle est assez impulsive voir même maladroite. Genre ... Si un mec t'intéresse et qu'il est casé c'est tout à fait le genre à séparer subtilement le couple pour que tu ais le champ libre.
Liyah a écrit:Aaliyah est anglaise. Son nom de famille en réalité c'est Burberry Kovalevski. Elle est la petite fille de Burberry, le créateur de la marque portant le même nom. Elle a grandit à Londres et ça fait 5 ans qu'elle est à Harvard. Elle est en 4ème année de médecine. Présidente du club du journal et membre du club des voyages humanitaires. L'année qui se termine bientôt a pas été facile pour elle, divorce de ses parents, rupture, fausse couche, drogue, alcool et j'en passe. Elle a fait 2 dépression en moins d'un an. Lors du Summer Camp, elle s'est beaucoup lâché, couchant un peu partout alors qu'à la base c'est une petite sainte. Elle a couché entre autre avec Darnell, Andrew et d'autre. A la fin du Summer camp (fin aout) elle est sortie avec Darnell et est tombée enceinte d'Andrew par la même occasion. Après la parution de l'article de Cambridge's Secrets, Darnell a cru qu'elle l'avait trompé et a rompu (c'était pas le cas). Il s'est encore passé plein de truc dans sa vie et elle a fait une tentative de suicide après ça.