Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2

maddie ❝ smell like roses to me ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie quincy maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188 . Tu as quelque chose en tête ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie cabot maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188 . Une idée ou on cherche ensemble ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble j'ai pas assez dormi pour réfléchir seule :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais promis que je passeras (a). Souhaites-tu du négatif ou du positif ? Je réfléchirais d'après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai besoin de nouveaux amis, de liens frais et originaux maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188
tu me parles de Maddie ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Maddie
Entre Rose on est un peu obligé d'avoir un lien

Mickaela a perdu son frère il y a 4 ans. Elle est à Harvard depuis deux ans
En gros c'est une petite peste avec ces ennemis et une vrai perle avec ses amis

un peu de Mecky:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Cherchons ensemble j'ai pas assez dormi pour réfléchir seule :sifle:

On va se trouver quelque chose alors maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188 . Tu peux me parler un peut de ta brunette ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188 .

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

Bien sûr que tu peux maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 2109348208 . Tu as une idée ? Une envie ?

Naomi Braxton-Scott a écrit:J'avais promis que je passeras (a). Souhaites-tu du négatif ou du positif ? Je réfléchirais d'après ça.

maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188 On pourrait partir sur du positif non ? Tu peux me parler un peu de ta belle ?

Emma A. D.-Jones a écrit:Alors j'ai besoin de nouveaux amis, de liens frais et originaux maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188
tu me parles de Maddie ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 1365124802

Oui, je te mets la description que j'ai faite maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188 . Tu peux me parler un peu d'Emma ? maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 2109348208 .

C'est le six novembre mille neuf centre quatre-vingt neuf que naquit la première héritière ☆ Une enfant désiré par la mère ☆ Maddie, c'est le prénom que sa mère a décidé de lui donné lorsqu'elle a posé ses yeux sur cette petite bouille ☆ Elle est née un jour où le soleil pointait le bout de son nez malgré les degrés bien bas à cette saison ☆ Maddie a vu le jour dans un hôpital d'Amsterdam ☆ Elle a vécu les six première années avec sa mère qui a enchaîné les petits boulots pour subvenir à ses besoins ☆ L'amour, elle n'en a jamais manqué de la part de sa mère, mais elle n'a pas connu son père avant l'âge de six ans ☆ Maddie s'est rapidement montré douée dans tout ce qui touchait les relations ☆ Très sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres et à aider ☆ Elle a perdu sa seule famille à l'âge de six ans ☆ Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle était en route vers l'école pour venir la récupérer ☆ C'est sa grand-mère qui a fait le déplacement de Londres pour venir prendre soin d'elle durant les premières semaines ☆ Suite à un testament et à sa grand-mère, elle a rencontré son père qui n'est autre que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas. Son père a rencontré sa mère alors que cette dernière était en stage pour son programme étudiant à Londres. Elle est tombé amoureuse de cet homme, mais ce dernier a mis fin à cette relation à cause de son statut et les devoirs qu'il devait accomplir ☆ Sous le choc, il ignorait avoir une fille toutes ces années et pourtant il l'a accueilli comme son enfant sous son toit après la mort de sa mère ☆ Maddie a donc grandi dans une famille plus que riche, avec des principes et une éducation sans faille ☆ Malgré l'argent qu'elle peut avoir, elle est simple et n'aime pas se vanter du rang sociable de sa famille ☆ Elle a grandi avec peu de moyen et malgré la mort de sa mère, Maddie a toujours eu le coeur sur la main et elle lui ressemble bien plus qu'elle ne pourrait le penser ☆ Elle n'a jamais connu l'amour lors de son adolescence et elle est tombé enceinte à l'âge de seize ans. Le cachant à sa famille, elle n'a pas pu avorté, mais a fait adopté son enfant à un couple qui ne pouvait pas en avoir ☆ Elle vit avec ce manque, mais étant princesse, elle n'a pas eu d'autres choix ☆ Après son diplôme, elle a quitté sa ville natale pour Cambridge. ☆ Elle a été accepté à l'université d'Harvard ☆ Elle a rencontré un homme il y a quatre ans, Nikolaï et il a changé sa vie alors qu'elle donnait un cours de soutiens ☆ Elle l'aimait et l'aime toujours autant ☆ Il a été sa seule vraie relation, car elle n'est jamais resté aussi longtemps avec un mec ☆ Étant une enfant conçu hors mariage, elle a gardé le nom de famille de sa mère ☆ Lors de la bombe, il y a deux ans, la blondinette a été gravement touché la plongeant dans le coma et la faisant passé pour morte ☆ Maddie a été ramené dans son pays natal auprès de sa famille, mais surtout de son père qui a exigé à ce qu'elle reçoit les meilleurs soins ☆ Elle est resté plusieurs mois dans le coma avant de se réveillé ☆ Maddie a eu des mois de rééducation et donc deux ans loin de Cambridge ☆ Son père ne voulait pas qu'elle retourne à Harvard suite à l'accident qu'elle a eu à cause de la bombe et ne voulant pas perdre l'enfant qu'il a eu avec son premier grand amour ☆ Après de longues semaines pour convaincre son paternel, elle a pris un billet d'avion sans retour vers Cambridge avant de faire son apparition au summer camp ☆ Maddie a retrouvé Nikolaï, mais elle est tombé de haut en le voyant avec une autre et en voyant qu'il l'a pensé morte ☆ Elle a réussi à l'avoir dans son lit après tout ce temps d'absence et compte bien le récupérer ☆ Elle n'est pas une garce, mais elle ne laisse pas tomber lorsqu'elle veut quelque chose ou quelqu'un ☆ Déterminé, elle peut devenir diabolique dans ce genre de cas ☆ Maddie préfère qu'on la surnomme Mad' ☆ Cette année, elle a décidé de changer de cursus en prenant les relations internationales (majeur) et la psychologie (mineur) ☆ Sa mère lui manque énormément et elle est très proche de sa grand-mère ☆ Malgré son statue, elle pourrait passer des heures à aider les autres et n'hésite pas à utiliser son statut familiale pour aider les plus pauvres ☆

Mickaela A. Stevenof a écrit:Coucou Maddie
Entre Rose on est un peu obligé d'avoir un lien

Mickaela a perdu son frère il y a 4 ans. Elle est à Harvard depuis deux ans
En gros c'est une petite peste avec ces ennemis et une vrai perle avec ses amis

un peu de Mecky:

C'est sûr qu'un lien s'impose entre rose maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 3850463188 . Alors, elles ne se ressemblent pas trop sur le caractère, car Maddie est plus posé et plus douce même si il peut lui arriver d'être un peu impulsive :sifle: . Elle est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah a écrit:Aaliyah est anglaise. Son nom de famille en réalité c'est Burberry Kovalevski. Elle est la petite fille de Burberry, le créateur de la marque portant le même nom. Elle a grandit à Londres et ça fait 5 ans qu'elle est à Harvard. Elle est en 4ème année de médecine. Présidente du club du journal et membre du club des voyages humanitaires. L'année qui se termine bientôt a pas été facile pour elle, divorce de ses parents, rupture, fausse couche, drogue, alcool et j'en passe. Elle a fait 2 dépression en moins d'un an. Lors du Summer Camp, elle s'est beaucoup lâché, couchant un peu partout alors qu'à la base c'est une petite sainte. Elle a couché entre autre avec Darnell, Andrew et d'autre. A la fin du Summer camp (fin aout) elle est sortie avec Darnell et est tombée enceinte d'Andrew par la même occasion. Après la parution de l'article de Cambridge's Secrets, Darnell a cru qu'elle l'avait trompé et a rompu (c'était pas le cas). Il s'est encore passé plein de truc dans sa vie et elle a fait une tentative de suicide après ça.

En gros sa vie si tu veux en faire partie faut t'accrocher maddie ❝ smell like roses to me ❞ - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)