trop, une des plus belles amitiés entre filles de la télévision, incontestablement. (à)
alors, j'aimerais bien faire en sorte que ce soit un lien, une rencontre qui remonte. Sachant qu'Alice a sa mère qui vit à New York (parents divorcés, elle, elle a toujours vécu avec ses frères et son père sur Paris) et que durant des années, elle a passé chaque été deux mois à NY pour être avec la mère. Du coup y aurait moyen d'une rencontre à ce niveau là je pense
une amitié qui aurait put se créer (sachant que au niveau de son caractère, Alice est une fille qui n'a pas froid aux yeux, qui est très forte, courageuse, intrépide et prête à tout, coquette mais garçon manqué aussi, hyper sportive, bagarreuse) et après en fouinant un peu, j'ai vu que sur Harvard, on a toutes les deux un lien avec le personnage de Royce et ce sera peut-être un moyen de corser le lien (car je veux une amitié palpitante pleine de hauts et de bas à la hauteur du S/B
).
ou alors dans un autre style, faire une amitié qui remonte encore plus loin mais où les filles ne se seraient jamais rencontrées en chair et en os. Genre elles auraient communiquées sur internet quand elles étaient gamines, vachement accrocher, mais pour une raison x ou y elles se seraient jamais vus et faire des retrouvailles après coup, un truc dans le genre.
(désolée, je donne des idées en bloc comme ça
ce qui me passe par la tête, dis moi ce que t'aime et comme ça on écarte le reste
)