Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commencerais donc demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-leen K. Lynton super, merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un Zacharias LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 166564858

Oh merci LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3997999705 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 1629572796 J'aime bien le tiens aussi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3850463188
Eh bien, elles auraient pu se rencontrer dans un gala oui. Théa était serveuse, il se peut que le parrain auraient fait appel à des serveurs. Même si ça ne plait pas forcément aux siciliens de voir les femmes servir les hommes, il leur fallait de la main d'oeuvre. Du coup, Leevy aurait pu connaître  Théa à ce fameux gala LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3997999705

Mdrrr je n'en doute pas ! LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3997999705 Mais on peut faire les deux ! Il y a le passé pour la rencontre de Théa/Mina et Leevy et le présent. Leevy apprendra à connaître Théa. Si Leevy est capable de garder le secret de Théa pour la protéger, c'est cool LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théa I. Occeli ah je vois, ça m'étonne pas LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 166564858
d'acc bah c'est parfait pour le gala alors hanwii et pour le reste aussi, puis oui théa pourra faire confiance à leevy si leevy peut aussi lui faire confiance, après faut pas que ça parte en couille parce que leevy adore le chantage LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 927261665 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 Tumblr_nny55fwtyJ1t07bfto1_250

on ne peut passer à côté. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Leclere OUI OUI ET OUI Richard LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 2109348208
LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 Tumblr_nj7xoxSeGh1rtae96o6_250
best ship ever quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 4205929361 bon je veux un lien de fou et du total positif hanwii t'as une idée ? ou des recherches particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop, une des plus belles amitiés entre filles de la télévision, incontestablement. (à)

alors, j'aimerais bien faire en sorte que ce soit un lien, une rencontre qui remonte. Sachant qu'Alice a sa mère qui vit à New York (parents divorcés, elle, elle a toujours vécu avec ses frères et son père sur Paris) et que durant des années, elle a passé chaque été deux mois à NY pour être avec la mère. Du coup y aurait moyen d'une rencontre à ce niveau là je pense LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 2511619667 une amitié qui aurait put se créer (sachant que au niveau de son caractère, Alice est une fille qui n'a pas froid aux yeux, qui est très forte, courageuse, intrépide et prête à tout, coquette mais garçon manqué aussi, hyper sportive, bagarreuse) et après en fouinant un peu, j'ai vu que sur Harvard, on a toutes les deux un lien avec le personnage de Royce et ce sera peut-être un moyen de corser le lien (car je veux une amitié palpitante pleine de hauts et de bas à la hauteur du S/B LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 152426858).

ou alors dans un autre style, faire une amitié qui remonte encore plus loin mais où les filles ne se seraient jamais rencontrées en chair et en os. Genre elles auraient communiquées sur internet quand elles étaient gamines, vachement accrocher, mais pour une raison x ou y elles se seraient jamais vus et faire des retrouvailles après coup, un truc dans le genre.

(désolée, je donne des idées en bloc comme ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 1881463262 ce qui me passe par la tête, dis moi ce que t'aime et comme ça on écarte le reste :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Leclere je suis totalement d'accord avec toi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3997999705
alors j'aime beaucoup la première idée, j'imagine bien justement une belle amitié et même quand elles n'étaient pas ensemble elles garderaient toujours contact LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3850463188 puis du coup elles ont vraiment un fort caractère toute les deux ce qui en effet ferait des petites tentions entre elle LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3997999705 par contre je pense pas que ça sois par rapport à royce, leevy l'aime plus et s'en fiche limite un peu donc si alice va vers lui y'aura pas de problème pour leevy quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 1881463262 mais après rien qu'avec leur caractère je pense que ça pourra le faire pour les tentions à la B & S Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien impeccable on fait comme ça alors LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 2511619667 et d'acc pour Royce, si ça gêne pas tant mieux (à) bon après je pense que Alice saura pas de base qu'il était avec Leevy, pas au début, mais bref, elle le découvrira après et si c'est pas bizarre après ça c'est top. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 2109348208 Du coup on dit que les filles se connaissent depuis qu'elles ont genre dix-sept ans ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3850463188 bah je pense que alice serait quand même au courant vu que si elles ont toujours gardées contact elle lui aurait dis, comme ils sont restés plus d'un an ensemble et qu'ils ont eu un enfant LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 1616978029 mais dans tous les cas leevy dira jamais rien LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 3997999705 oui dix-sept ans c'est bien, alice est à harvard depuis quand ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 41 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)