Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-leen K. Lynton oh ouais j'aime Richard

@J. Lully Mac Cárthaigh ah bon ? j'm'en souviens plus LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 166564858
avec plaisir tu sais bien que je peux rien te refuser LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 3997999705 t'as une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Nate aurait pu être son professeur de tennis personnel LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 166564858 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathaniel T. McPhillips voilà LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 152426858 mon dieu ça fait direct penser à de l’ambiguë ce genre de lien LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement s'en a tout l'air LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 1881463262 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathaniel T. McPhillips du coup j'ai une petite idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 152426858 alors j'vois bien que leevy aurait toujours craquée pour lui vu que c'est tout à fait son type d'homme mais c'était vraiment pas facile pour elle vu qu'elle était en couple du coup elle devait se retenir LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 927261665 mais c'était finit pendant deux mois avec royce du coup elle aurait pu craquée avec nathaniel à ce moment là LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 166564858 et maintenant qu'elle s'est remise avec son copain bah elle éviterait à mort nathaniel en venant plus à ses cours ni en lui donnant des nouvelles de peur de craquer à nouveau LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un m'a dit : Tu devrais demander un lien à Leevy parce qu'elle fait partie de la mafia LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 3997999705
Alors je suis là LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 1881463262
Et vu que Théa fréquentait des personnes de la mafia sicilienne pendant un an, il se peut qu'elle comprenne la situation de Leevy. Non ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théa I. Occeli ah bah cette personne a eu raison LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 152426858 donc ouais j'pense qu'on peut trouver un bon lien du coup hanwii c'est clair que théa pourra la comprendre et elles auraient pu se connaître dans cet environnement là? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, merci à un ennemi de Leevy alors LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 3997999705

Eh bien, ça dépend parce que Théa a fréquentait la mafia sicilienne pendant un an. Elle n'avait que seize ans et son ex, Rafaelle, a fait croire au parrain qu'elle était une pure napolitaine et non une vénitienne aux origines grecques. Du coup, elle se faisait appeler Mina Occeli parce que Mina sonnait un peu plus italien. Le jour de ses dix-sept ans, elle a découvert que Rafaelle était fiancé à Lucrezia (une habituée du café et fille de deux membres de la mafia sicilienne). Du coup, Théa a finit son service au restaurant où elle travaillait et elle s'est barrée. Mais avant ça, elle a cambriolé Rafaelle, donnait la moitié du butin à ses parents avant de s'enfuir en Amérique. Depuis elle habite à Boston et a arrêté de voler. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 3997999705 Mais si quelqu'un comme Leevy a besoin de parler des affaires de la mafia etc. Théa pourra comprendre et essayer de lui dire d'arrêter tout ça surtout que Leevy va devenir maman, ce sera moins dangereux LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 3850463188 Mais bon la mafia c'est comme la CIA, ça reste à vie LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on se fasse un rp (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théa I. Occeli c'est qui qui t'as dis ça ? j'suis curieuse maintenant LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 166564858
ah ouuuais je vois LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 1881463262 et omg ton perso gère trop je kiff LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 4205929361 mais quand je disais qu'elles auraient pu se connaître de là j'aurais bien imaginée qu'elles se rencontrent dans une sorte de gala de mafieux, genre une soirée où tous les mafieux se retrouvent du coup leevy connaîtrait que sa fausse identité quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 1616978029 après j'aime beaucoup l'idée que théa sois là pour qu'elle en parle librement itout vu qu'avec ses proches c'est chaud LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 40 927261665 par contre elle va l'envoyer balader quand elle va lui dire qu'il faut arrêter vu que leevy est têtue et elle veut pas face

@Noa-leen K. Lynton yes avec plaisir Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)