Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:elles se sont éloignées toujours à cause de l’événement de paris et elles sont plus du tout là l'une pour l'autre du coup elles ont perdues contact LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1616978029
bah si tu veux du positif j'ai besoin d'un meilleur ami pour leevy LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3997999705

Trois ans après LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1616978029

L'événement de Paris aurait pu rapprocher Leevy & Haytam du coup LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà et Poppy ont trouve un lien d'ex, une forte histoire d'amour mais qui s'est arrêté un peu à cause de Lukà pcq il a apprit l'infidélité de son père et l'existence d'une demi sœur du coup il s'est éloigne et Poppy l'a pas supportée. Or y'a un an il a perdu sa maman et Poppy à aussi perdu la sienne quelque temps avant donc ils vont reprendre contact et peut être que ce sera ambiguë.
Mais en tout cas peut être que leevy et Lukà ont pu se rencontrer  via Poppy!
À Savoir si leevy aurait continuer à parler à Lukà après la séparation, ou au contraire lui en vouloir un peu ou finalement lui parler et essayer de comprendre pq il s'est pas battu pour celle qu'il aimait et tout ça.. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:Oui oui elle est au courant du coup elle pourrait savoir pour Leevy et lui en avoir parlé. Personne n'est au courant à Harvard pour Leevy?
leevy sera assez méfiante quand zoya lui dira vu qu'elle voit des ennemies un peu partout LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1881463262 et y'a que les proches de leevy qui sont au courant LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 2109348208

Haytam B. Winchester a écrit:
Leevy W-Cartwith a écrit:elles se sont éloignées toujours à cause de l’événement de paris et elles sont plus du tout là l'une pour l'autre du coup elles ont perdues contact LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1616978029
bah si tu veux du positif j'ai besoin d'un meilleur ami pour leevy LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3997999705

Trois ans après LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1616978029

L'événement de Paris aurait pu rapprocher Leevy & Haytam du coup LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1881463262
j'avouue LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3850463188 elle aurait vu qu'haytam était vraiment pas bien à cause de ça et elle serait venue vers lui vu que c'est de sa faute tout ça et genre depuis ils sont super potes hanwii

Lukà J. Petrova a écrit:Lukà et Poppy ont trouve un lien d'ex, une forte histoire d'amour mais qui s'est arrêté un peu à cause de Lukà pcq il a apprit l'infidélité de son père et l'existence d'une demi sœur du coup il s'est éloigne et Poppy l'a pas supportée. Or y'a un an il a perdu sa maman et Poppy à aussi perdu la sienne quelque temps avant donc ils vont reprendre contact et peut être que ce sera ambiguë.
Mais en tout cas peut être que leevy et Lukà ont pu se rencontrer  via Poppy!
À Savoir si leevy aurait continuer à parler à Lukà après la séparation, ou au contraire lui en vouloir un peu ou finalement lui parler et essayer de comprendre pq il s'est pas battu pour celle qu'il aimait et tout ça.. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3850463188
j'aime beaucoup ton idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3850463188 le problème c'est que poppy & leevy sont plus du tout amies et je sais pas du tout comment leevy aurait pu être au courant de toute cette histoire LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1616978029
limite faudrait prendre ce lien avec une personne imaginaire haha LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde ...
Deuxième option ; via Royce? Vous êtes ensemble et Lukà et Royce vont se trouver un lien d'enfer alors on peut s'aider de ça ? Ils vont êtres très bon amis les deux gars en + du fait qu'ils soient dans la même maison LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça me va beaucoup mieux ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es de la famille des bgs, donc il nous faut un lien. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 152426858 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais c'est clair ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 152426858 t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:
j'avouue LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 3850463188 elle aurait vu qu'haytam était vraiment pas bien à cause de ça et elle serait venue vers lui vu que c'est de sa faute tout ça et genre depuis ils sont super potes hanwii

Hum voui tout à fait ça, on part sur ça alors, ça marche LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaarfait alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée d'avance, mais j'ai pas trop d'idées. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 927261665 Jeisa s'entend bien avec Royce déjà, donc je pense pas trop à du négatif sauf si on trouve autre chose donc je sais pas trop. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1881463262 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 25 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)