Zoya Thomspers a écrit:Oui oui elle est au courant du coup elle pourrait savoir pour Leevy et lui en avoir parlé. Personne n'est au courant à Harvard pour Leevy?
leevy sera assez méfiante quand zoya lui dira vu qu'elle voit des ennemies un peu partout
et y'a que les proches de leevy qui sont au courant
Haytam B. Winchester a écrit: Leevy W-Cartwith a écrit:elles se sont éloignées toujours à cause de l’événement de paris et elles sont plus du tout là l'une pour l'autre du coup elles ont perdues contact
bah si tu veux du positif j'ai besoin d'un meilleur ami pour leevy
Trois ans après
L'événement de Paris aurait pu rapprocher Leevy & Haytam du coup
j'avouue
elle aurait vu qu'haytam était vraiment pas bien à cause de ça et elle serait venue vers lui vu que c'est de sa faute tout ça et genre depuis ils sont super potes
Lukà J. Petrova a écrit:Lukà et Poppy ont trouve un lien d'ex, une forte histoire d'amour mais qui s'est arrêté un peu à cause de Lukà pcq il a apprit l'infidélité de son père et l'existence d'une demi sœur du coup il s'est éloigne et Poppy l'a pas supportée. Or y'a un an il a perdu sa maman et Poppy à aussi perdu la sienne quelque temps avant donc ils vont reprendre contact et peut être que ce sera ambiguë.
Mais en tout cas peut être que leevy et Lukà ont pu se rencontrer via Poppy!
À Savoir si leevy aurait continuer à parler à Lukà après la séparation, ou au contraire lui en vouloir un peu ou finalement lui parler et essayer de comprendre pq il s'est pas battu pour celle qu'il aimait et tout ça..
j'aime beaucoup ton idée
le problème c'est que poppy & leevy sont plus du tout amies et je sais pas du tout comment leevy aurait pu être au courant de toute cette histoire
limite faudrait prendre ce lien avec une personne imaginaire haha