Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai mis dans mon profil jolie blondineeeette LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:
Haytam B. Winchester a écrit:On se déteste toujours ou bien ?? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 387742012

c'est nul de se détester quand même LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 927261665

alors aime moiiiiiiiiiiiiiii :kissme: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:Je t'ai mis dans mon profil jolie blondineeeette LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3850463188
de même Vic :heaart:

Haytam B. Winchester a écrit:
Haytam B. Winchester a écrit:On se déteste toujours ou bien ?? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 387742012

c'est nul de se détester quand même LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 927261665

alors aime moiiiiiiiiiiiiiii :kissme: :loukas:
ouiii hanwii leevy & poppy sont plus vraiment amies maintenant du coup j'pense qu'on peut se décoller de se lien pour trouver autre chose de plus cool LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouiii hanwii leevy & poppy sont plus vraiment amies maintenant du coup j'pense qu'on peut se décoller de se lien pour trouver autre chose de plus cool LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3850463188

Han pas je savais pas LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3997999705
Oui effectivement ! Pourquoi elles sont plus amies ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 1616978029 Tu veux partir sur quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles se sont éloignées toujours à cause de l’événement de paris et elles sont plus du tout là l'une pour l'autre du coup elles ont perdues contact LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 1616978029
bah si tu veux du positif j'ai besoin d'un meilleur ami pour leevy LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-suuur LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3850463188 une idée ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lisant la description de Leevy je me suis rendue compte qu'il nous fallait absolument un lien hanwii
Elles ont des points communs comme le fait d'avoir été adopté par un homme qui fait partie de la mafia et d'étudier les relations internationales (en M pour Zoya), donc on pourrait créer un pur truc !
Elles auraient put se rencontrer par le biais de leurs études, reste à savoir si Zoya pourrait être au courant qu'elle ait fréquenté le milieu de la mafia ou alors pas du tout LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais avec tout ça faut un lien hanwii
oui en cours c'est bien possible LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 3850463188 zoya est au courant que son père fait partie de la mafia ? parce que après leevy va pas crier son boulot sur tous les toits donc zoya pourra pas être au courant sauf si son père lui en parle vu que le père de leevy était le grand patron de la mafia LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui elle est au courant du coup elle pourrait savoir pour Leevy et lui en avoir parlé. Personne n'est au courant à Harvard pour Leevy?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)