Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Alaska est ta soeur :sifle: il nous faut un liiiieeeeennn de foliiiie ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ma soeur LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20 152426858 c'est quoi ton lien avec alaska ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zappé, c'est plaisant LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a eu un changement de page j'ai pas vu :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te pardonne :sifle:
Surtout que je viens avec une idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors. Alix fait des recherches pour une grosse dissert de fin d'année, genre elle doit analyser la population et tout ça, enfin en gros, elle a réussi à trouver un bon nombre de mafieux qui se trouvait à Harvard/Cambirgde et depuis elle mène sa petite enquête secrète dessus.. Bon bien sur faire des recherches sur la mafia, c'est à ses risques et périls tu vois :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan ouais je vois LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20 3997999705 genre elle les fait comment ses recherches, c'est quoi sa méthode ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20 3850463188 parce que si au bout d'un moment leevy capte l'étude d'alix ça va faire mal haha LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement je sais pas encore LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 20 1881463262 mais c'est justement le but que ca fasse mal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Alexei est son ex, ils sont sortis ensemble de décembre à février, mais ils passent leur temps à s'engueuler, se séparer se remettre ensemble même si en ce moment ils sont carrément en froid, avec leur vie de leur côté. Ils sont liés sans trop savoir comment, pourquoi, mais ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, c'est plus fort qu'eux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)