Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme allait-il réussir cet exploit ? Il n'en savait rien mais il allait quand même essayer pour la Lowell qu'il aime de plus en plus chaque jour même s'il savait qu'une autre personne occupait de plus en plus ses pensées ainsi qu'une place tant convoitée dans son coeur... Un jour il faudrait qu'il parle avec Jackie de tout cela mais pour l'heure, il voulait lui montrer la beauté de Cambridge vu du ciel... Il fallait qu'il batte sa peur de reprendre les commandes d'un aéronef petit soit-il. Il sourit tendrement aux paroles de sa petite amie qui lui demandait comment étaient les sensations dans les airs. " Si je devais les dire, je gâcherais la surprise mais c'est sensationnel " dit-il avec émotion même si en réalité, c'était l'eau son élément. Il lui prit la main et la mena jusqu'à sa voiture et conduisit jusqu'à son petit terrain privé avec sa piste privée et tout. Sur le trajet, il avait avoué quelque chose: " Jackie... Ma chérie... Tu sais que j'ai des soucis physiques depuis la fusillade... Eh bien je vais devoir arrêter la natation professionnelle... ". Ils parlèrent de cela tout le long du trajet qui était assez long en somme puis ils arrivèrent finalement jusqu'au petit terrain qui était répertorié sur les cartes aéronautiques bien entendu. Il sourit en voyant son tagazou préféré: son Cessna 172. " Voilà notre carrosse ! " s'exclama-t-il d'un air joyeux au possible.
(Invité)