Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIE ☆ Let me love you - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDRIE ☆ Let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme allait-il réussir cet exploit ? Il n'en savait rien mais il allait quand même essayer pour la Lowell qu'il aime de plus en plus chaque jour même s'il savait qu'une autre personne occupait de plus en plus ses pensées ainsi qu'une place tant convoitée dans son coeur... Un jour il faudrait qu'il parle avec Jackie de tout cela mais pour l'heure, il voulait lui montrer la beauté de Cambridge vu du ciel... Il fallait qu'il batte sa peur de reprendre les commandes d'un aéronef petit soit-il. Il sourit tendrement aux paroles de sa petite amie qui lui demandait comment étaient les sensations dans les airs. " Si je devais les dire, je gâcherais la surprise mais c'est sensationnel " dit-il avec émotion même si en réalité, c'était l'eau son élément. Il lui prit la main et la mena jusqu'à sa voiture et conduisit jusqu'à son petit terrain privé avec sa piste privée et tout. Sur le trajet, il avait avoué quelque chose: " Jackie... Ma chérie... Tu sais que j'ai des soucis physiques depuis la fusillade... Eh bien je vais devoir arrêter la natation professionnelle... ". Ils parlèrent de cela tout le long du trajet qui était assez long en somme puis ils arrivèrent finalement jusqu'au petit terrain qui était répertorié sur les cartes aéronautiques bien entendu. Il sourit en voyant son tagazou préféré: son Cessna 172. " Voilà notre carrosse ! " s'exclama-t-il d'un air joyeux au possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez montés tous les deux dans la voiture d'Andrew pour aller jusque l'aérodrome. En chemin, il te raconta les conséquences de son accident.. Jackie... Ma chérie... Tu sais que j'ai des soucis physiques depuis la fusillade... Eh bien je vais devoir arrêter la natation professionnelle... Tu posas une main sur sa cuisse, alors qu'il conduisait. Tu savais à quel point la natation lui tenait à coeur, t'en avais même parlé un peu avec lui, la première fois que vous vous étiez revus. Bordelou, ça t'embêtait tellement. Non, c'est nul. D'un côté, si c'est pour te ruiner ta santé alors que tu n'as plus les conditions... Oublie surtout pas que ça n'veux pas dire que tu pourras plus nager du tout. dis-tu avec un sourire compatissant. Après quelques minutes de routes, vous étiez arrivés sur place et Andrew t'aida à descendre avant de marcher vers l'avion qui vous attendait. Voilà notre carrosse ! Tu portas un instant ton regard sur lui et tu vis à quel point il était heureux d'être là, à quel point il aimait ce que vous alliez faire. Cette vue t'arracha un sourire joyeux aussi. Si monsieur veux bien se donner la peine de m'expliquer un peu. Je connais rien à tut ça. Je.. Je.. J'vais pas piloter quand même ? Non non non, il étais hors de question que le vol de ce machin repose sur toi ne serait-ce qu'une seconde. Bon sang, ce que tu avais hâte d'être à l'intérieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne peux plus vraiment faire comme si j'étais le meilleur dans ce sport alors que mes capacités sont en deça de ce que je devrais montrer... En réalité, j'ai peur de l'eau... Chose qui ne devrait pas m'arriver mais cette soudain phobie de mon élément naturel était due au choc post-traumatique suite à la fusillade... " avouait-il sans quitter la route des yeux avant de tourner légèrement la tête en direction de sa petite amie qui faisait un sourire compatissant. Il lui rendit le sourire avant de reporter son attention sur la route. Ils arrivèrent finalement à destination et il lui présenta leur carrosse qui n'était qu'un petit Cessna 172 inoffensif. " Non je m'occupe de tout ! Et je t'ai dit, c'est mieux que tu découvres de toi moi-même ! " il lui prit la main et l'aida à grimper dans l'aéronef avant de se mettre à faire les check-up d'usage. Tout était ok alors il s'installa avant de mettre le casque de pilote et se tourner vers Jackie. Il lui mit le casque passager. " Voilà tu m'entends bien ? " demanda-t-il par le biais du micro de son casque. Après avoir obtenu sa réponse, il mit en route. L'hélice de l'aéronef se mit à tourner immédiatement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)