Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIE ☆ Let me love you - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANDRIE ☆ Let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu as raison... J'apprendrais de mes erreurs maintenant " dit-il en la regardant se mettre à ses côtés tandis qu'ils se mettaient maintenant à parler de la soirée d'Halloween mais surtout du fait que le jeune homme n'était pas du tout fan de cette fameuse fête. Il lui expliquait la raison mais la jeune femme ne trouvait rien d'autre à dire qu'à se moquer légèrement de lui. Ce qui le fit sourire tout de même ! " Euh je n'aime pas flipper parce que ça me déclenche des crises... Je suis sujet à des crises de panique dans le noir et quand je suis stressé, je suis sujet à des crises d'angoisse... Et quand on y ajoute vraiment une dose de peur, les deux crises s'assemblent pour en former une encore plus terrible... " il s'interrompit légèrement avant de la regarder dans les yeux puis il lui demanda d'une voix douce : " Jackie, il faut que je te dise quelque chose d'important... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te raconta tout - ou presque - sur ses crises. Tu n'étais pas au courant, pas du tout. Pour ainsi dire, tu ne l'aurais pas imaginé comme ça. Tu pensais qu'Andrew était un homme fort, qui n'avait peur de rien. Et pourtant, tu t'étais trompé. Je l'ignorais. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Et tu comprenais aussi pourquoi il avait eu une réaction de la sorte au centre commercial. Tout s'expliquait. Jackie, il faut que je te dise quelque chose d'important... Tu haussas un sourcil, sentant un picotement te traverser tout le corps. Tu détestais cette phrase, elle annonçait toujours quelque chose de négatif, quelque chose de pas cool. Je.. J'aime pas trop ça, mais vas-y, je t'écoute. dis-tu dans un rire nerveux, croisant tes deux mains l'une dans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu sa petite crise de jalousie assez contrôlée tout de même mais complètement visible, il s'était mis à expliquer à la jeune femme la raison pour laquelle il n'était pas un fan d'Halloween, pour finir par lui expliquer qu'il était sujet à des crises que ce soit des crises d'angoisse ou pire des crises de panique et que lorsqu'il y avait une dose de peur suffisante, ça devenait une crise très violente et ce n'était pas beaucoup du tout à voir ! " Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant... Ce sont des trucs que j'ai toujours eu du mal à dire parce que ça fait fuir les gens... Tout le monde pense que je suis insensible, fort au point de ne rien ressentir et je dois t'avouer que jusqu'à cet été, je le pensais également mais j'ai découvert qu'en réalité je n'étais pas le surhomme qu'on connaissait de moi... " il inspira profondément avant de lui dire qu'il avait quelque chose d'important à lui annoncer. " Jackie, je voudrais qu'on sorte enfin ensemble... Je regrette tellement d'avoir dit que je voulais un peu de temps alors qu'en réalité, j'étais prêt. Ma rencontre avec Prudence m'a permis de voir les choses sous de nouveaux angles... J'avais besoin de tourner la page avec elle afin de pouvoir en ouvrir une avec toi. Une bien plus belle... Parce que je crois que je suis tombé amoureux de toi... " Et voilà il avait toujours autant de mal à exprimer ses sentiments mais il le faisait quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais en découvrir un peu plus à chaque instant sur cet Andrew. Il était comme un trésor que tu découvrais petit à petit : tu étais émerveillée. Même lorsqu'il te montrait ses peurs tu étais émerveillée. Tu avais envie de connaître Andrew sur le bout des doigts, d'en apprendre un peu plus chaque jour. Ca m'fait pas fuir Andrew, bien au contraire. J'trouve que ça te donne un côté beaucoup moins gros bras, et c'est vraiment très touchant. dis-tu en posant ta main sur son épaule. Et puis, il t'avait annoncé avoir quelque chose d'important à te dire et il parla. Ses mots n'auraient pas pu plus te faire plaisir. Du premier, au dernier. Il voulait sortir avec toi, il était amoureux de toi. Tu clignas des yeux, le regardant avec un regard ébahit. Je.. Wow. C'est beau c'que tu dis. Tu ravales ta salive, te rapprochant un peu plus de lui. Tu sais Andrew, à la minute où je t'ai vu, y'a eu ce truc qui m'poussait à te parler. J'crois qu'on appelle ça communément un coup de foudre, tu vois ? Aloooors.. j'ai un copain ? demandes-tu en collant ton front contre le sien, le sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne parlait que très rarement de lui voire quasiment jamais mais depuis qu'il avait rencontré Jackie Alvarez, il ne savait plus du tout où se donner de la tête parce qu'il était totalement à fond sur la jolie Lowell... Malgré tout ce qu'il se passait autour de lui... C'était pour cela qu'il lui avait demandée de le rejoindre aujourd'hui parce qu'il avait une chose très importante à lui avouer. Il n'avait plus du tout de mal à se l'avouer d'ailleurs... Il était vraiment fou amoureux de la jeune femme et il regrettait tellement son comportement lorsqu'il avait vu Prudence... Mais il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait de son premier amour... Et même s'il aimait sincèrement Jackie, il ne cesserait d'aimer Prudence et ce pour toujours ! Enfin bref il venait de faire sa petite déclaration et il attendait avec une certaine impatience la réponse de la jeune femme... Sa réponse lui fit énormément plaisir... " Oui tu as un copain... Et il est l'un des plus heureux des hommes... " il vint l'embrasser avec une fougue hors du commun... Voulant lui faire ressentir toutes les émotions qu'il éprouvait actuellement à son égard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as un copain... Et il est l'un des plus heureux des hommes... Ses lèvres capturèrent les tiennes pour un baiser plein de fougue, un baiser comme tu les aimais. A cet instant, plus rien ne comptait à part vous deux. Tout ce que l'on avait pu te dire concernant Andrew n'était plus. Tous les avertissements, toutes les mises en gardes concernant sa réputation de coureur de jupons.. tu n'avais plus peur, tu ne doutais plus de rien. Andrew était ton copain, ton petit ami, ton boyfriend. Appelez ça comme vous voulez, pour toi ça voulait dire la même chose : Andrew était à toi, à toi toute seule. Et donc, toi, tu as une copine ? dis-tu, tout sourire, après avoir mis un terme au baiser. Dans la famille des phrases niaises, je demande Jackie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n'avait-il pas accompli cela bien avant ? Pourquoi avait-il eu autant besoin de temps avant d'avouer tout cela ? Drew ne se comprenait plus mais de toute façon il ne s'était jamais réellement compris surtout depuis qu'il était devenu vulnérable aux émotions... Il n'aimait pas ce qu'il était devenu... Mais Jackie l'avait changé de tout au tout... Il était amoureux de cette jeune femme... Mais il n'arrivait vraiment pas encore à lui dire "je t'aime".. De toute façon il avait mis du temps à le dire à Prudence et de toute façon, il n'avait plus envie de souffrir en amour... Et surtout il ne voulait pas faire souffrir la Lowell... Il venait finalement de lui dire qu'il voulait qu'ils sortent ensemble alors il l'embrassa avec fougue... " Oui j'ai une copine et elle est belle... " dit-il avec émotion avant de l'embrasser encore et encore. Il sourit tendrement avant de demander d'une voix posée: " Dis-moi ma chérie... Ça te dit de voler ? De voir Cambridge vu du ciel ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une copine et elle est belle... Le rouge te monta aux joues, comme chaque fois que l'on te faisait un compliment, aussi banal soit-il. Arrête, je suis pas belle. dis-tu avant de capturer ses lèvres. Tu allais ne plus pouvoir t'en passer, c'était certain. Dis-moi ma chérie... Ça te dit de voler ? De voir Cambridge vu du ciel ? Tu le regardas un instant avec un air dubitatif. Un sourcil s'arqua sur ton visage. C'est possible ça ? J'veux dire, bien sûr que c'est possible, mais tu peux faire ça toi ? Tu sous-estimais tellement ce dont Andrew était capable, t'étais pas habituée au fait qu'il était duc, qu'il était plein aux as... pour toi, il était juste Andrew, un mec comme les autres. Une chose était sûre, tu sortais pas avec lui pour son pognon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pour moi tu es la plus belle mon coeur " murmura-t-il en guise de réplique à l'attention de la jeune femme avant qu'elle ne se jette sur ses lèvres, ce qui eut le don de le faire taire quoi et après un long baiser fougueux, il lui demanda si ça lui tentait de voler, de voir Cambridge vu du ciel. C'est alors qu'elle le regarda d'un air dubitatif avant de lui demander si c'était possible de faire cela avant de se rattraper et lui demander si elle pouvait faire cela. Il lui caressa tendrement la joue avant de répondre avec un sourire amusé : " Tu sais que mon entreprise construit des jets privés... Et comme je veux les tester moi-même mes avions, j'ai appris à piloter donc oui je peux faire ça ! " il effleura ses lèvres tendrement avant de prendre son téléphone et appela son aéroclub afin qu'ils lui préparent un avion, leur expliquant qu'il arrivait dans quelques minutes. Une fois cela fait, il se leva en lui tendant la main: " On y va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes joues s'empourprèrent sous ses compliments, tu étais si peu habituée. Si bien que tu préférais l'embrasser pour qu'il ne remarque rien. C'était surement râté, mais tu t'en fichais parce que, pour l'amour du ciel, embrasser Andrew était une activité à laquelle tu passerais ta vie à t'adonner. Il t'avais proposé de faire un tour dans le ciel, légèrement étonnée et à la fois excitée, tu lui avais demandé comment. Tu sais que mon entreprise construit des jets privés... Et comme je veux les tester moi-même mes avions, j'ai appris à piloter donc oui je peux faire ça ! Tu rosies de nouveau, te sentant bête d'avoir oublié son activité principale. Oui, Andrew gérait une entreprise de jet, ça semblait tellement évident maintenant. Andrew glissa ses doigts sur tes lèvres que tu embrassas doucement avant de le dévorer du regard tandis qu'il appelait sa société. On y va ? Tu attrapas la main qu'il te tendait et te relevant, glissant tes doigts entre les siens. On y va. Tu sais que je n'ai jamais quitté la terre ferme ? C'est comment les sensations là haut ? demandes-tu en le regardant avec tes yeux pétillants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)