Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRINE ☆ If I come, you'll stop kicking my ass ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDRINE ☆ If I come, you'll stop kicking my ass ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew se demandait ce qu’il fichait dans le hall d’entrée de la Mather House à cette heure-là mais la réponse était toute simple, en effet, on l’avait forcé à accepter de se rendre à une soirée. Chose très rare vu que le jeune homme était de plus en plus accaparé par son boulot de PDG. Mais en réalité, Il préférait de loin la solitude mais il n’avait pas pu refuser la demande si implorante qu’on lui avait fait. Du moins, c’était à cause de la personne qu’il n’avait pas pu refuser en réalité, en effet ladite personne n’était autre que Charline Kovalevski, la fausse jumelle d'Apple et cette jolie Brunette de la Mather House n’était autre qu'une super amie. En fait c'était elle qui à chaque fois venait lui botter les fesses pour qu'il daigne à sortir, sinon avec ce qui lui arrivait en ce moment, s'avérait très utile quoi. Qu'importe, il avait donc accepté de se rendre à cette fichue fête en la compagnie de Charlie même s’il n’en avait pas du tout l’envie, cependant il tenait toujours ses promesses donc il s’y rendrait. Voilà donc la raison pour laquelle il se trouvait dans le hall... Il se demandait d'ailleurs ce que serait cette fameuse soirée... Elle ne lui avait strictement rien dit quoi. Il espérait que ça soit une chouette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mot d'ordre de la soirée ? Changer les idées d'Andrew. Parfois, il m'agaçait fortement. Il donnait l'impression de ne plus avoir envie de rien, d'être démotivé par tout et même si je passais le plus clair de mon temps à lui mettre des coups de pieds au cul, c'était bien rare que ça ne le motive plus de quelques heures. Bref. Encore une fois, j'allais tenter l'impossible pour qu'il arrête un peu de se renfermer sur lui même. Il avait tendance à prendre la vie beaucoup trop au sérieux et c'était assez insupportable de le voir gâcher sa vie de la sorte. Après tout, il était jeune. Il devait bien profiter non ? J'savais parfaitement qu'entre le départ de sa soeur, l'article CS ruinant sa réputation et tout un tas d'autre chose, ça pouvait être assez compliqué mais, fallait pas se laisser abattre. Suffisait de voir mon cas. J'étais considérée comme la plus grande bitch d'Harvard, je m'entendais ni avec mon frère ni avec ma soeur et pourtant, je ne m'arrêtais pas de vivre pour autant. Bref. J'descendais finalement de ma chambre esquissant un sourire en le voyant dans l'entrée. « Prêt à t'amuser ? » Et hors de question de voir une once de déprime sur son visage ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive le weekend parce que les étudiant pouvaient faire la fête jusqu’à pas. Donc ce soir allait être « The night » comme dirait un jeune adolescent plein d’hormones, qui se préparait pour sortir en boîte de nuit avec ses potes pour pouvoir « pécho » une fille consentante et ainsi prétendre à coucher avec – généralement ces filles-là étaient dans un stade d’ébriété très avancé – et ensuite, il allait raconter à qui voulait l’entendre qu’il s’était « tapé » une fille très bonne que ce soit physiquement mais aussi au lit. Le Drew actuel se disait qu’il ne fallait qu’il se mette dans le même état que ces idiots mais il fallait quand même qu’il soit dans le thème de la soirée et d’ailleurs... Enfin bref, il était à la Mather House et il attendait patiemment que sa cavalière arrive. Comment dire, heureusement que c'était elle qui avait décidé de le sortir de ses nouvelles habitudes... En fait comme toujours depuis qu'il était dans ce stade de dépression... Il inspira profondément tandis qu'il vit la silhouette de sa bitch préférée à qui il ne put s'empêcher de sourire malgré le fait qu'il n'avait guère l'envie de se rendre à cette fameuse soirée... Elle lui demanda s'il était prêt à s'amuser alors il sourit avant de dire : " Yep ! Tu m'emmènes où ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'était ça le défi. Le rendre de bonne humeur, lui faire oublier tout les petits soucis de sa vie. En gros profiter de la soirée pour tenter de lui offrir quelques heures de répits. Puis fallait aussi avouer que moi, de mon côté, je n'étais pas vraiment fanatique de la déprime. Tout ce que je souhaitais, c'était m'amuser, ne penser à rien et profiter de chaque instant pour me saôuler la gueule et m'défoncer. En somme, le genre de vie rêvé quoi. " Yep ! Tu m'emmènes où ? " Un sourire s'dessinait sur mon visage alors que je sortais les clefs de ma voiture très couteuse. Encore une fois, merci la fortune des Kovalevski. « A la soirée de tes rêves. » J'aimais le fait de garder un peu de mystère. Et s'il pensait passer la soirée avec une bande d'étudiants complètement ivre mort, il se trompait lourdement. Non, pour l'occasion j'avais autre chose en tête. Si je n'avais pas utilisée mon argent pour me prendre un appartement comme Apple et Kenny, j'avais déboursée une jolie somme pour faire l'acquisition d'un sorte de chalet loin de tout. Et parfois, c'était le pied que d'avoir cette tranquilité. Ce soir, ce n'était que lui et moi. J'appuyais sur le bouton servant à actionner ma voiture avant que celle ci éclaire quelque peu la rue. « Tu montes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début il était véritablement ronchon parce qu'il ne voulait pas se rendre à l'une de ces foutues soirées où les types finissaient la tête à l'envers. En effet, il n'avait nullement l'envie de vomir des gens qui vomissent leurs tripes parce qu'ils ne savaient pas boire... Bref par moment, il semblerait qu'il agisse un peu comme une personne qui ne soit pas de son âge quoi ! En effet, le jeune homme pensait comme une personne d'une quarantaine d'années parfois tellement il était calme et posé. Mais c'était à cause du fait qu'il soit non seulement Duc mais aussi PDG d'une entreprise florissante qui faisait totalement montre de sa supériorité ainsi que de son ingéniosité dans ses innovations quoi ce qui la rendait aussi puissante. Drew n'était pas étranger à cela puisque la plupart des idées sortaient de son esprit de génie mais pour ce soir, il allait devoir cesser de penser à ce genre de choses. De toute façon Charline ne lui en laisserait pas le moment de le faire. Il fut heureux de la voir enfin arriver tandis qu'il lui demandait où elle comptait l'emmener. " Je veux voir ça alors " sourit-il avant de la suivre alors qu'elle s'était dirigée vers sa voiture. " Chouette voiture, j'aime beaucoup " fit-il remarquer avec beaucoup d'admiration puis il monta dans l'habitacle de la voiture. " Allons-y alors "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci. » J'esquissais un sourire montant à bord de ma voiture avant de reprendre. « C'est un cadeau censé acheter le manque d'amour. » Petit pique ? Certainement. Si mes parents avaient cherchés à m'évincer de leur vie par honte, je ne pouvais pas nier qu'ils avaient rivalisés de cadeau pour tenter de faire un peu mieux passer la pilule. Alors certes, ça ne marchait pas mais au moins, je me retrouvais avec des tonnes de choses à faire miroiter sous les yeux des gens. De quoi exposer la richesse des Kovalevski encore un peu plus. « J'pense qu'on devrait plus souvent faire des trucs. J'aime pas te voir dans cet état. » La déprime, c'était la lose. Encore plus quand ça concernait des personnes à qui je tenais. Et j'savais de quoi je parlais puisque j'avais sombrée dans l'anorexie pour une stupide histoire d'amour à sens unique. Bref, le trajet s'passait plus ou moins dans le silence laissant seulement la musique de la radio envahir la voiture avant que je ne prenne la parole une nouvelle fois. « On arrive dans cinq minutes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient arrivés à la voiture de Miss Kovalevski de la Mather House, et Drew ne put s'empêcher d'être admiratif de la beauté de la voiture. Même s'il en possédait des très belles également, il était fan de la voiture de Charline mais ce n'était pas pour cela qu'il en achèterait une. Il n'était certainement pas le mec qui copiait le plus les autres afin d'être à la mode. Le jeune Duc ne fit aucun commentaire sur le fait qu'elle venait de dire que sa voiture était un cadeau destiné à acheter le manque d'amour... Ils étaient finalement dans la voiture et partaient vers une destination qui était inconnue pour le jeune Homme. Sa compagne lui disait qu'ils devraient faire des trucs de ce genre plus souvent parce qu'elle n'aimait pas le voir dans cet état... " Ta sollicitude me touche beaucoup Charline et pour toi, j'accepte de faire ça plus souvent. Dès que tu as envie, tu n'as qu'à passer me voir et me kidnapper avec toi " il sourit avant de se mettre à regarder la route. Un silence paisible s'était installé dans l'habitacle de la voiture bien qu'il y ait la radio d'allumée... " D'accord hâte de voir ce que tu as mijoté "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le fait d'être à l'écart de toute. De pouvoir profiter de cette tranquillité et ce silence. Rare était les personnes qui connaissaient l'existence de cet endroit. Encore plus rare ceux qui savait qu'il m'appartenait. Mais au moins, ici, je pouvais éviter tout les parasites voulant poluer mon espace. Andrew était l'un des privilégiés que je laissais venir ici. Et j'savais qu'on allait passer une bonne soirée. Parce qu'on était deux, parce qu'on ne serait pas forcés de supporter les autres. Parce qu'on pourrait boire ensemble sans se soucier de qui allait vomir où. C'était un peu nous contre le monde pour ce soir et au final, c'était peut être ce dont il avait besoin. S'amuser sans pour autant avoir besoin de se mélanger à des tonnes d'autres personnes. « Tu sais très bien que je te kidnappes quand tu veux. » J'riais doucement finissant par me garer dans un endroit qui semblait à priori désert. S'il ne me connaissait pas, il aurait certainement pu penser que j'étais une timbée voulant le buter dans un recoin de forêt mais c'était pas du tout le cas. J'verrouillais la voiture lui indiquant de me suivre d'un mouvement de tête et après avoir contournés le chemin, on arrivait enfin devant le chalet qui même de l'extérieur, en jetais pas mal. « Bienvenue dans mon lieu secret. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, le jeune homme était bien content de se retrouver avec Charline parce qu'elle était une personne très chère à ses yeux et je crois qu'il s'agissait de l'une des rares Mathers qu'il appréciait. Du moins auparavant ! Bien avant qu'il ne devienne aussi proche d'Alexys ou encore d'Alexander, c'était pour Charline qu'il venait souvent à la Mather House et aujourd'hui alors qu'il était souvent frappé par le désir d'être seul afin de pouvoir déprimer tranquillement dans son coin, c'était l'une des rares personnes qui parvenaient à le faire sortir ! Elle aimait bien lui botter les fesses en réalité ! A ces souvenirs, il ne put que sourire en fin de compte et ce sourire s'agrandit davantage lorsqu'elle lui dit qu'elle le kidnappait quand il voulait. " Je sais ! Et c'est pour ça que je t'aime beaucoup ! " eh ben il n'était plus vraiment avare des compliments depuis quelques temps non ?! C'était étrange de sa part alors qu'il était plus du genre à ne rien dire ! Ils arrivèrent finalement jusqu'au lieu de la soirée qui semblait être un repaire secret quoi ! C'était joli ! Il la suivit alors qu'elle sortait de la voiture et en arrivant devant le chalet, elle lui souhaita la bienvenue dans son lieu secret. " Je trouve que c'est magnifique ! Merci de partager ce secret avec moi mon chou ! Je suis honoré ! " dit-il avec conviction et une légère émotion à l'idée qu'elle le trouve assez bien pour l'emmener jusqu'à un lieu qu'elle gardait jalousement à l'insu de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fouillais un peu dans mon sac à la recherche des clefs avant de les sortir limite triomphante. Il pouvait vraiment se sentir chanceux parce que c'était le genre d'endroit que je gardais pour moi depuis longtemps. Apple et Kenny ne savait pas alors qu'ils étaient ma famille. Joshua dont j'avais été éperdument amoureuse fut un temps n'était pas non plus au courant. En somme, seul Demyan le savait mais, au vu de notre relation apocalyptique, il était clair qu'il n'avait pas mis les pieds ici depuis des années. Bref, Andrew était réellement un privilégié. J'avais beau être une garce dans toute sa splendeur, j'étais toujours prête à tout pour mes amis quand je tenais à eux. Ce qui était évidement son cas. « Arrête, j'pourrais croire que tu me fais une déclaration d'amour là. » Je riais légèrement introduisant les clefs dans la serrure avant de pousser la porte attendant sagement qu'il entre à l'intérieur. L'endroit était sobre et classe en même temps. J'étais pas une fanatique de la décoration mais on pouvait tout de même discerner que j'avais plutôt bon goût et au final, j'adorais être ici. J'allumais les lumières du salon légèrement cosy, ouvrant l'un des placards pour sortir des verres et une bouteille. « J'propose qu'on s'amuse à notre façon. Histoire de te changer les idées et de rire un peu aussi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)