Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, je peux comprendre pourquoi elle me déteste. Quand nos seuls amis sont l'alcool et la drogues, que notre famille nous a toujours ignoré en tant qu'être humain à part entière et qu'en prime on n'a aucun estime de soi, ça doit pas être facile de voir des filles parfaite comme moi arriver sans leur en vouloir. Vraiment je ne lui en veut pas du tout d'agir comme une pauvre petite fille en manque d'attention. Pour preuve, je l'encourage même là-dedans en lui donnant la réplique. Encore mieux : j'adore ça. Même si je la trouve pathétique et ridicule, non seulement nos énièmes prises de tête mettent du piquant dans ma vie, mais aussi ça me montre à quoi je pourrais ressembler si j'avais pas eu une vie aussi parfaite. « Je te dirais bien que c'est important de s'aimer, mais si j'étais à ta place moi aussi je me détesterais. » Comment faire autrement de toute manière ? En tout cas je ne fut pas sans remarquer son expression changer alors que je faisais la comparaison entre sa pauvre petite personne et sa grande soeur Apple. J'étais - sans me venter bien entendu - la meilleure pour déceler les expressions faciales que l'on tente de cacher. C'est même moi qui avait inventer toutes ces différentes techniques. « C'est quand même drôle que tu me parles de manques de répartie alors que tu l'une de celle qui en manque. Mais je suis contente que tu acceptes ma différence. Non parce que te ressembler ce serait quand même beaucoup trop triste. »
(Invité)