Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA&CHARLIE ┼ « This is Halloween »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LEYNA&CHARLIE ┼ « This is Halloween »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas fana d'Halloween. C'est dégouttant, il y a du sang partout, on cherche à se faire peur par tous les moyens et résultat on passe toute la journée à craindre tout et n'importe quoi. Je veux dire c'est pas sein comme situation. Et même pour les friandises quand on est enfants, ce n'est qu'une poignée de sucre pure et dur qui vous rendra très certainement obèse dans le futur. Non vraiment si un jour quelqu'un réussissait à me faire apprécier Halloween il aurait droit à une médaille d'or. Mais je décidai quand même de me rendre à la soirée pour faire acte de présence, et surtout parce que j'avais besoin de boire pour oublier toute la merde qui s'accumulait un peu partout. Hors de question que je tombe dans l'oubli ou je ne m'appelle plus Leyna Ellington. Enfin je crois que ce nouveau nom me porte la poisse car je fus l'heureuse élue d'un lampion qui ne fonctionnait pas. Je devais donc aller dans une salle de classe pour chercher un nouveau lampion et il fallait que la porte se verrouille à la seconde où je la fermai. « Génial. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il ne serait pas mentir de dire que j'étais déjà sérieusement entamée. J'comptais même plus le nombres de verre que j'avais pu enchaîner et pourtant, il me semblait ne pas être là depuis bien longtemps. D'toute façon, chaque évènements étaient prétexte à boire et j'faisais honneur aux Mathers en montrant une fois de plus mon côté fêtard sur dévelopés. Sauf que là, j'avais perdue Alek. Certes, j'étais pas venue de base avec lui mais, on avait quand même eu pour objectif de se mettre la tête à l'envers à deux. Alors j'savais plus trop si j'étais juste en train de percher mais il était plus à côté de moi. D'ailleurs, y avait même personne à mes côtés. J'étais seule, dans un des couloirs et j'finissais par pousser une porte au hasard espérant retrouver mon partenaire de boisson. En fait, tant que je tombais pas sur un couple en plein ébat sexuel ça m'allait parfaitement. Et la pièce avait beau être vide, je rentrais dedans tournant autour des tables comme si le Quincy pouvait apparaître d'une seconde à l'autre. « Génial. » Mh, c'était pas la voix d'Alek ça. Non. C'était genre plutôt la voix de.. Leyna. « T'aurais pas pu t'faire décapiter ou un truc du genre toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas assez que je sois coinçée dans une pièce sombre, il fallait en plus que ce soit avec la reine des zombies aka Charline. Il n'y avait personne en ce monde que j'avais moins envie de voir qu'elle. Respire Leyna, c'est comme le dentiste, juste un mauvais moment à passer mais qui ne dure pas trop longtemps. « Pas question que je te fasse un tel plaisir. » Car je sais que ma mort la réjouirait - ou pas car la sienne deviendrait terriblement ennuyeuse - et d'aucune façon je ne voulais la rendre heureuse. Non, mais rôle à moi c'est de la pourrir jusqu'à ce qu'elle devienne tellement folle qu'elle sera internée à perpétuité dans un asile psychiatrique. À près tout c'est sa maison, elle l'ignore juste encore et je suis là pour la ramener à la réalité. Mais d'ici là j'allais devoir passer je ne sais combien de temps enfermée ici avec cette chose. Dieu m'en voulait c'était clair. « Tu peux pas te servir de tes talents de sorcières pour nous sortir de là ? J'ai pas envie de gâcher ma soirée en passant du temps en mauvaise compagnie. » Remarquez juste de l'avoir croiser ça venait de gâcher une bonne partie de la dite soirée mais nous n'avions pas encore atteint le point de non-retour. Le pire là-dedans c'est que je n'avais pas bu une goutte d'alcool alors j'allais me souvenir de toutes les secondes de souffrance visuelle que j'étais entrain de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en finesse, comme d'habitude. Mais c'était Leyna, impossible de faire autrement. Cette fille me sortait par tout les trous possible et inimaginable. C'était limite physique en fait. Puis fallait aussi avouer qu'on avait toutes les deux des caractères tellement merdique qu'il était en fait impossible qu'ils ne rentrent pas en collision. Dans tout les cas, je l'aimais pas et elle ne m'aimait pas. Comme le rose et le orange ne vont pas ensemble, Leyna et moi étions incapable de se supporter. Et si parfois, c'était extrêmement agaçant de la croiser sur ma route, j'devais bien avouer que si elle n'était pas là, mon quotidien pourrait être parfois d'un ennuie mortel. J'crois qu'au final, on aimait beaucoup trop le fait de pouvoir se rentrer dedans constament. Sadique ? Peut être un peu. Sorcière. Sorcière. Elle avait vraiment un grain en fait. J'savais pas trop ce qui se passait dans sa tête mais m'prendre pour une sorcière c'était gros. Quoi que je pouvais être séverement diabolique en fait. « Si j'avais des supers pouvoirs, crois moi que je les aurais utilisés pour te faire fermer ta bouche. » J'esquissais un sourire moqueur m'asseyant sur une des tables sans pour autant la lâcher du regard. « Moi j'aime bien l'optique de gâcher ta soirée. J'trouve ça chouette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès demain, je vais aller voir la direction de l'université pour porter plainte concernant les verrous défectueux des portes. Au prix que nous payons pour être là, c'est bien la moindre des choses d'avoir un environnement convenable et c'est même pas le cas. C'est dangereux tout ça, je suis prise dans une salle sans lumière avec une espèce de folle saoule de la Mather House qui peut se trouver des plaisirs canibals à tout moment. J'aurais pas pu tomber plus mal. « C'est pour sa que tu en as pas, parce que je serai toujours meilleure que toi. » Jamais elle ne se débarasserait de moi, je suis la meilleure dans tous les domaines sans exception et je ne la laisserai pas croire le contraire. Si elle croit qu'elle me fait peur elle se met les doigts dans l'oeil jusqu'aux orteils et même plus profond encore parce que sa personne est une vraie connerie dans un corps humain. La preuve, elle venait de dire que ça lui plaisait de gâcher sa soirée, ce qui signifiait que dans un sens elle était contente de me voir. La blague. « Tu sais que je vais aussi gâcher la tienne si on reste coinçée ici ? Idiote. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, je l'aurais certainement insultée. Ouais, parce que c'était ce que je faisais d'habitude. Sauf que là, j'étais bourrée -et pas qu'un peu- donc pour le coup, j'trouvais juste les choses amusantes. Peut être que le lendemain, ça serait certainement beaucoup moins marrant mais pour le moment, ça me dérangeais pas de me trouver coincée en compagnie de Leyna jepèteplushautquemoncul. Tiens, ça lui allait bien ça comme surnom. Tout comme pimbèche, coincée du cul, narcisse et tant d'autre encore. J'étais presque sûre de pouvoir écrire tout un bouquin avec que des insultes à son égard. Non mais cette fille était atroce à sans arrêt se croire au dessus de tout le monde alors que soyons réaliste, elle n'était même pas jolie. « Jusqu'à preuve du contraire, t'as pas de super pouvoir non plus donc par conséquent, t'es au dessus de personne. Encore moins de moi. » Pathétique. Puis elle était agaçante là. Si j'avais eu le courage j'me serais certainement lever pour lui faire une crasse mais j'en avais juste pas le courage. C'était les montagnes russes dans ma tête et à part lui gerber dessus, j'étais pas apte à faire grand chose. « Oh bah t'es tellement misérable que ça peut rien gâcher du tout d'être avec toi. J'ai juste pitié de ta pauvre personne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon peu importe ce qu'elle dira j'ai pas besoin de son accord pour savoir que j'ai raison. Je suis peut-être pas la meilleure, mais plus qu'elle très certainement. Vous lui avez vu l'.allure ? Elle essaie d'avoir l'air cool mais ça lui réussit pas du tout. « Je n'ai pas de preuves à te faire, mais tu pourrais avoir des surprises ma chérie. » Là tout de suite il y a deux super pouvoirs que j'aimerais posséder : sois la téléportation pour m'enfuir loin de cette folle alliée ou encore l'invisibilité parce que ça pourrait être drôle de la voir s'insulter elle-même. Quoi que si j'étais elle je le ferais, elle est tellement moche et stupide qu'elle ne mérite même pas de s'aimer elle-même. Je ne l'écoute même pas car elle ne fait que balancer des idioties comme à son habitude. Je lâche un long soupir, c'est amusant d'écouter son éternel discours qui n'a vraiment subi aucune modification dans les dernières décennies. « C'est bon t'a fini ta crise d'enfant gâtée ? Non parce que j'ai les oreilles qui saignent devant tant de stupidité. » Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Franchement si moi je fais pitié je lui souhaite de ne pas se regarder trop souvent dans un miroir sinon elle doit avoir des centaines d'années de malheur en banque. Mais apparemment il faut aider les plus faible que soit. Ce que je ferai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, si y a bien un truc qu'on pouvait pas m'enlever, c'était que malgré le taux d'alcool présent dans mon sang, je n'en perdais pas pour autant ma répartie. Ce qui était assez pratique quand on s'trouvait face à des personnes comme Leyna. C'est à dire misérable, exécrable et totalement imbu d'elle même. En somme, fallait bien que je me protège de l'avalachanche de connerie pouvant sortir de sa bouche. Elle était barbante comme nana en fait et parfois, je me demandais s'il lui arrivait de comprendre à quel point elle pouvait être une plaie. Au final, je ne savais même pas comment les gens pouvaient la supporter. Les adeptes du "moi je", c'était typiquement ce qui m'agaçait au plus haut point et dans ce domaine là, la Dunster raflait toutes les récompenses. Y avait au moins un domaine où elle aurait le mérite de remporter quelque chose. Et elle reprenait la parole m'faisant légèrement penser que l'idée de lui vomir dessus n'était peut être pas si atroce que ça. Puis ça lui montrerais plus ou moins ce que je pouvais ressentir quand elle ouvrait la bouche. Peut être qu'elle saisirait la métaphore. « Est ce qu'il y aurait une fois ou tu pourrais arrêter de mettre ta pathétique personne en avant ? J'sais pas moi, deviens réaliste. » Parce que le jour ou elle se rendrait compte qu'elle n'était absolument rien, elle allait tomber tellement de haut que la chute risquait fort de la casser en deux. C'était ça de s'idéaliser autant quand au final, on était rien. « J'dirais plutôt que tes oreilles saignent à l'entente de ta voix criarde mais soit. Pauvre Leyna se sentant magistralement au dessus des autres alors qu'elle n'est rien qu'une petite fille dépourvue de toute forme d'intelligence. » Ouais, pauvre Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois l'avouer, ça me plait de lui pourrir la vie. C'est malsain sans doute mais ça a toujours été un plaisir pour moi de rabaisser les gens alors avec Charline j'étais vraiment au septième ciel. Regardez là la pauvre, c'est une proie facile. Une pauvre petite Mather sans ambition qui se noie dans l'alcool car c'est le seul domaine où elle peut se sentir un peu à sa place. Ouais c'est l'opinion que j'ai de cette maison, des gens qui font la fête ensemble à défaut d'être apprécier autrement. Un genre de lot de consolation. Et elle avait la parfaite personnalité pour eux : elle était pathétique comme les autres verts. Alors tout ça pour dire que j'étais bien heureuse qu'on ne s'entende pas car si j'avais des atomes crochus avec une telle déception de l'humanité alors là c'est vrai que je tomberais de bien haut. Heureusement je ne serait jamais aussi bas. « Faut bien que quelqu'un prenne la gloire que tu n'auras jamais. » Parce que les gens comme elle ça reste dans le bas de l'échelle vous voyez. Les seuls échelons qu'ils peuvent gravir sont ceux qui les amènent sans arrêt plus bas dans les catacombes. Quelque part j'avais un peu pitié, ça doit être difficile de savoir que notre existence ne mène nulle part. « Peut-être que je suis dépourvue d'intelligence - et encore ce n'est que ton opinion - mais au moins moi je ne vis pas caché derrière l'ombre de la grande Apple Kovalevski. » Soyons franc, sa soeur jumelle était une vraie légende à Harvard, tout le monde la connaissait tout comme moi. Mais Charline, elle n'était connu que comme étant la jumelle de la belle, elle ne serait jamais un être à part entière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait non. Je ne la plaignais pas une seule seconde. Je ne l'aimais pas alors pourquoi est ce que je la prendrai en pitié ? Il n'y avait aucune raison et c'était lui montrer une forme d'intérêt ce qui n'était pas le cas. Je ne la trouvais aucune intéressante et elle ne méritait pas rien qu'une once d'attention même si je devais bien avouer que nos bagarres incessantes étaient plutôt divertissantes. Ouais, j'aimais me prendre la tête avec elle. J'étais déjà assez connue pour être plutôt conflictuelle mais avec la Dunster, les choses étaient certainement pire. Je ne savais même plus quand l'animosité entre nous avait commencée mais il était clair que j'avais une sorte de dépendance avec. Non pas que la personne de la brune me tenait à coeur mais c'était une sorte de routine à laquelle je m'étais habituée. En somme, si les choses venaient à se tasser entre nous, ce serait juste totalement étrange et il était clair que je n'arriverais pas à m'habituer à un changement de notre relation. « Quelle preuve d'égocentrisme. Ton amour pour toi même m'étonnera toujours. Risible, vraiment. C'était juste risible de la voir s'aimer autant. Et quelque peu insupportable aussi. Se rendrait-elle compte un jour qu'elle n'était rien d'autre qu'une pathétique petite fille un peu trop imbu d'elle même ? Et paf. Sans que je m'y attende, elle frappait où ça faisait mal. Apple n'était pas le meilleur sujet à aborder avec moi. Voir même le pire parfois et pourtant, j'avais tout de même réussi à me démarquer assez bien au fil des années. « C'est tout ce que tu trouves à dire ? Mh. J'pense que j'vais accorder ton manque de répartie avec l'idiotie dont tu fais preuve. Après tout, faut pas trop t'en demander, j'ten veux pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)