Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas fana d'Halloween. C'est dégouttant, il y a du sang partout, on cherche à se faire peur par tous les moyens et résultat on passe toute la journée à craindre tout et n'importe quoi. Je veux dire c'est pas sein comme situation. Et même pour les friandises quand on est enfants, ce n'est qu'une poignée de sucre pure et dur qui vous rendra très certainement obèse dans le futur. Non vraiment si un jour quelqu'un réussissait à me faire apprécier Halloween il aurait droit à une médaille d'or. Mais je décidai quand même de me rendre à la soirée pour faire acte de présence, et surtout parce que j'avais besoin de boire pour oublier toute la merde qui s'accumulait un peu partout. Hors de question que je tombe dans l'oubli ou je ne m'appelle plus Leyna Ellington. Enfin je crois que ce nouveau nom me porte la poisse car je fus l'heureuse élue d'un lampion qui ne fonctionnait pas. Je devais donc aller dans une salle de classe pour chercher un nouveau lampion et il fallait que la porte se verrouille à la seconde où je la fermai. « Génial. »
(Invité)