Invité
est en ligne
Invité
Charline & Alek
• Non, je ne suis pas d'accord. Pourquoi commencer avec un "Il était une fois..." ? Tout le monde sait que quand une histoire commence avec cette introduction, la fin sera joyeuse, les méchants seront mort, et les gentils seront heureux, marié et avec deux, voir trois enfants. Pour une fois, on va changer, chaque histoire n'est pas belle à écouter, jolie à lire. Non, je ne me plaindrais pas de la vie que j'ai eu, mais à vrai dire, j'aurais pu avoir mieux, mais comme l'a dit un philosophe "Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a". J'ai longtemps pensé que jamais je j'aurais droit au vrai bonheur, que jamais je ne découvrirais les vrais joies de l'amour, pas seulement du sexe, car putain, je les ais connu, j'ai couché avec un grand nombre de fille, et, parfois, il m'arrive de le regretter, du moins, pas de regretter l'acte, mais plutôt la façon d'être que j'ai eu pour obtenir ce que je voulais. Un enculé, un vrai, la petite merde qui va laisser son odeur s'infiltrer dans ton nez tellement longtemps que tu vas finir par lui dire oui à tout en ésperant que cette odeur de merde deviendra une odeur de rose. Sauf que tu te fais baiser, et ça, dans tous les sens du thermes. Bref, j'croyais pas qu'un jour j'aurais la chance de rencontrer une femme avec qui je me poserais, avec qui je serais marié aujourd'hui, et surtout, avec qui j'aurais un fils qui grandit de jour en jour. Putain de vie de fou j'vous jure, par moment, j'en bande. « Si j'suis pas morte d'une overdose avant. » J'lâche un gros soupire. Elle est sérieuse quand elle sort ça ? Bon, c'est vrai qu'elle a toujours été assez extrême, elle fait pas les choses à moitié, mais, de là à mourir d'une overdose, faut pas trop abuser non plus. "J'hésite entre te foutre une grosse baffe ou t'enlever ton verre... Sérieusement ? Crever d'une overdose ? T'as pas des plans plus fun ? Genre si j'dois choisir ma mort... J'ai plusieurs idées en tête, mais des trucs joyeux !" Ouais, car crever d'une overdose, pour avoir dit ça, elle méritait une baffe. Cet alcool qui coulait dans mon verre et terminait dans ma gorge était loin d'être super fort. Bon, c'est un peu contradictoire avec ce que je lui ai répondu avant, mais, si elle veut se retourner la tête, autant vraiment le faire non ? « Avoue que c'est trop fort pour toi et que tu préfererais un petit verre de coca. Bébé va. » J'hausse un sourcil. Un verre de coca ? Bébé ? Elle me cherche en fait la jackie chan bronzé ! J'dois lui mettre une autre baffe non pour avoir dit ça ? "Toi ce soir t'as décidé qu'ont allaient se fight j'crois ! Sauf que tu sais pas toute la puissance que j'ai en moi, tes coups de tête baleyette ça aura aucun effet je sentirais rien !" J'aimais bien l'emmerder, étrange, mais vrai. •
(Invité)