Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't meet people by accident (Blue) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

We don't meet people by accident (Blue)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Priape

Blue semblait désolée par mes dernières paroles, que je ne puisse pas retourner aussi souvent que je le souhaitais en Grèce, elle m’interrogea alors sur mes parents et sur le fait que je ne devais pas les voir souvent. Un petit sourire étira mes lèvres devant l’évocation de ces derniers. Il ne me manquaient pas, après toutes les histoires qui nous avaient éloigné. Autant j’aurais tout donné pour revoir Emrys et Denys, mes frères qui avaient quitté Harvard, ne serait-ce que quelques jours, autant rester sans nouvelles de mes parents ne m’atteignait pas. « Disons qu’on a eu quelques différents, alors c’est peut être pas plus mal qu’on ait chacun nos vies de nos côtés. » Ils ne me versaient pas d'argent pour mes études, et moi je n'avais ainsi aucun compte à leur rendre. Je ne voulais pas paraître non plus trop froid et dur à leur égard, je ne voulais pas que mon interlocutrice se fasse une image erronée de moi, d’autant plus qu’elle semblait avoir son lot de drames familiaux, à commencer par le décès de ses parents biologiques. D’ailleurs, elle dédramatisa la chose en me rassurant sur ce point, ajoutant qu’elle m’en dirait plus lors d’une future rencontre. Cette perspective m’arracha un nouveau petit sourire. Elle me répondit ensuite que son père dirigeait une grande multinationale et je ne pus m’empêcher de siffler impressionné lorsqu’elle m’en révéla le nom. « En effet, ce n’est pas rien… Je bois aux côtés d’une pointure de la mode en fait c’est ça que tu es en train de me dire ? » Je n’étais pas un expert en mode, encore moins lorsqu’il s’agissait de marque de luxe comme Guess, mais impossible de ne pas avoir entendu parler de cette célèbre marque renommée à travers le monde entier. « Si j’avais su j’aurais opté pour une tenue nettement plus classe pour ce soir… » ajoutai-je en riant en jetant un regard à ma chemise plutôt décontractée. Malgré le fait que le courant passait bien entre nous, il parut soudain évident que Blue et moi ne venions pas du même monde. Pour autant, cela ne fit en aucun cas décroitre mon intérêt pour la jolie blonde mais elle, elle sembla pointer du doigts son incapacité à se lier aux mathers à cause de leurs trop grandes différences. Je lui demandai alors des précisions : « Différents sur quels points ? »  Le serveur nous avait ensuite resservi et j’en profitai pour trinquer avec la jeune femme. « Et aux nouvelles rencontres… » ajoutai-je les yeux accrochés aux siens et complètement captivés par leur bleu hypnotique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)