Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si cela était une bonne idée de tout raconter à Niko, pourtant, je savais que j'en avais besoin et je savais ainsi que les risques étaient moindres. Le jeune homme était comme mon grand frère. Oui, je pouvais aisément comparer Charlie au winthrop car le même sentiment m'en rapprocher. J'eu pourtant du mal à supporter sa colère quand il se mit à jurer. Je baissais les yeux. Il n'avait pas à s'inquiéter et à s'énerver autant pour moi. Ce n'était pas ce que je voulais. Moi j'avais réglé ça avec Andrew, je lui avais dit ce que j'en pensais..je lui avais fait comprendre, mais je ne pouvais me permettre de rester coincée dans cette étape certes douloureuse, mais infime de ma vie. Il leva les yeux sur moi, soudain le regard plus grave, tenant à connaitre la source de mes problèmes. Je soupirai, la gorge soudain serré et plantai mes yeux dans les siens. Mon souffle se coupa soudain et le temps parut s'arrêter. Ce n'est pas que j'hésitais à lui dire, mais ma voix n'était pas décidée à sortir. Je vaincu pourtant. "Je.. Je viens d'avoir un accident de voiture avec mon meilleur ami... Je m'en suis sortie indemne mais lui est toujours à l'hôpital." Je baissais les yeux, soudain au bord des larmes. "Je conduisais et..on était sous LSD. Il ne voulait pas que je prenne le volant mais dans son état...Je pensais..Je pensais que j'aurais su mieux gérer que lui. Et... Je m'en veux tellement. Cette fois ils vont nous chopper en plus, ils sauront bien qu'on était shootés. La seule raison pour laquelle ils m'ont laissé sortir c'est parce que l'autre type était loin d'être clean non plus... Autant dire que je nous ai foutu dans la merde." Je levais à nouveau les yeux, rongée par les remords mais ravalais mes larmes. Si je savais une chose c'est que ce n'était pas le moment de faiblir. Je devais rester forte, je me l'étais promis. Toute fois, j'avais oublié que Niko ignorait jusque là que ma consommation de drogue aller jusqu'au LSC et encore..s'il savait.
(Invité)