Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore le coeur lourd de tout ce qui venait de m'arriver. Cette dernière semaine n'avait pas été facile à gérer. Pas des moindres. Je venais d'être blessée, touchée en plein coeur comme ça n'arrivait jamais. J'étais du genre à m'attacher aux gens, seulement quand j'avais pleinement confiance en eux et qui, je le savais ne risquaient pas de me faire du mal. Mais là, j'avais été trompé, bernée comme une débutante. Roulée dans de la farine, si tous ces synonymes ne vous suffisaient pas. Andrew. Comment avais-je pu me montrer si naïve ? J'en avais encore la rage au ventre pourtant, entre mes grands élans de colères, mes envies incontrôlables de lâcher prise, de frapper, de boire, de coucher avec n'importe qui, de se droguer.. j'avais une irrésistible envie de disparaître dans ma chambre, de glisser dans un coin de la pièce et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Et Andrew n'était pas le seul à moisir mon humeur. Matthew. Cette fois ce n'était pas de sa faute, mais la mienne. Oui, j'avais fauté, cette fois on pouvait le dire, j'avais bien merdé. Je ne m'étais pas encore remise de cet accident de voiture et j'avais échappé de peu à la prise de sang. Mais je n'allais pas y échapper bien longtemps. Je risquais gros. J'étais mal. Matthew lui, ne s'était pas encore réveillé. Comment-avais-je pu.. Lui. Mon meilleur ami.. Et puis, alors que je me morfondais, me laisser mordre violemment par la culpabilité, mon téléphone, balancé dans un coin de la pièce avait vibré. Nikolaï. Même si je l'avais longuement senti depuis la rentrée, je réalisai à quel point il me manquait. A quel point nous nous étions seulement contenté de nous rencontrer, de nous aimer et de nous oublier. Sans plus attendre, j'avais enfilé mes vieilles converses et une chemise bien chaude et m'étais précipitée à la winthrop house. Trois coups à la porte, une morsure légère à la lèvre. Je l'attendais.
(Invité)