Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu le jour le 3 janvier 1992 dans le domaine familial situé à Cindery Island. Fille unique d'un baron riche et de son épouse, j'étais, dès mes premières secondes, destinée à vivre dans le luxe. C'est donc ainsi que, moi, Rachel Kaylàh Winchester of Cindery, baronne du même nom, fit le bonheur du noble couple en pointant le bout de mon nez au début de cette année. J'étais une jolie petite fille respirant la bonne santé, bien vigoureuse et dotée de magnifiques traits et d'yeux enchanteurs à ce qu'avait pu voir mon père peu après ma naissance.
Ma petite enfance fut des plus douces. Ma mère ne travaillant pas, je passais beaucoup de temps avec elle et puisque le lieu s'y prêtait et que les finances le permettaient aisément, j'étais traitée comme une vraie petite princesse. J'avais aussi avec moi une nourrice, jeune, que je considérais comme une soeur, qui me tenait compagnie jour et nuit, me faisait découvrir le monde et était également responsable de mon éducation puisque c'est elle qui me servit de professeur pendant mes premières années.
A 8 ans, ce fut la révélation, j'étais devant ma télévision, c'était un samedi soir, une émission de variété passait et là, j'ai vraiment découvert la danse. Scotchée à l'écran tous les samedis soir suivant, par la suite, j'ai décidé de danser moi aussi devant ma télé, une agitation qui énervait mon père. Du coup, puisque j'étais bonne élève à l'école, il a décidé de m'inscrire à des cours de danse, j'étais alors encore plus heureuse que par le passé, ma vie prenait un sens véritable et unique, j'avais un but, je savais ce que je ferai de ma vie.
Avec du sérieux, un bon coach, une volonté de faire et de l'entraînement, je suis devenue une excellente danseuse et à 16 ans j'étais déjà dans des compétitions internationales. Ceci dura jusqu'à l'année 2009 où, lors d'un grand concours, suite à une chorégraphie trop périlleuse, j'ai fait une mauvaise chute. Là, je me suis retrouvée à l'hôpital et j'ai subi une importante opération au niveau du genou. Le diagnostic des chirurgiens étaient sans appel, je ne pourrais plus jamais redanser de ma vie, un fait qui m'abattit jusqu'à ce que je me reprenne en main.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je n'ai encore aucun projet pour mon avenir. Pourtant, j'ai décidé que tout cela devait changer. C'est pour cela que, malgré le désaccord de mes parents, j'ai quitté Cindery pour Harvard, pour prendre un nouveau départ. Pour le moment, je n'étudie pas, je ne suis que surveillante mais depuis que j'ai vu ce jeune homme danser, je sais que je ne vais pas tenir longtemps assise à le regarder, il va falloir que moi aussi je me remette à l'entraînement, quoi qu'en dise la médecine, ma passion est plus forte que la raison.
Voyons un peu mes défauts et mes qualités !
Je suis têtue, quand j'ai quelque chose dans la tête, je fonce, on peut bien me dire tout ce que l'on veut, je ne change pas d'optique, je ne réfléchis pas ) ce qui pourrait m'arriver pourtant je sais bien que je n'ai pas toujours raison et ça m'a déjà joué des tours.
Je suis boudeuse, faites moi une mauvaise blague à mon goût, disputez-moi et vous aurez le droit à un joli boudin made by me lequel aura une durée à la mesure de l'offense que je ressentirai, ce n'est pas bien, je le sais, mais je ne peux pas changer, c'est ma nature !
Je suis jalouse, même en amitié, je n'aime pas que mes amis soient trop proches d'autres de peur qu'ils me remplacent et en amour, alors là, je ne vous raconte pas ! Ma moitié n'a qu'à poser les yeux sur une autre fille et me voilà partie au quart de tour dans une belle dispute !
Je suis rancunière, une fois que mon boudin est passé, je peux toutefois décider de ne plus vouloir vous adresser la parole, tout dépend de ce que vous m'avez fait, bien sûr, je ne vais pas vous en vouloir à vie de m'avoir piquer ma pince à cheveux, par exemple !
Je suis intelligente, je réfléchis toujours avant d'agir, sauf pour la compétition, et autant dire que j'ai toujours trouvé des bonnes idées à la suite de mes raisonnements, je suis aussi intelligente sur le plan culture car, malgré que je me destine à la danse, j'aime me cultiver.
Je suis joyeuse, rares sont les jours où je me morfonds sur mes problèmes, la preuve, je n'ai pas perdu espoir de redanser un jour malgré toutes les choses négatives que l'on a pu me dire depuis mon opération, aussi, je me fais un plaisir de donner un peu de ma joie à ceux qui en veulent.
Je suis fidèle, si vous m'accordez votre confiance, jamais je ne vous trahirai, de même que je sais parfaitement garder les secrets pour moi-même, je sais être muette comme une carpe quand on me le demande. En amour, je suis fidèle, bien entendu, ce qui ne va pas contre ma jalousie maladive !
Je suis gentille, j'aime donner à ceux qui ont besoin, j'aime réconforter, câliner mes amis et mon chéri -quand j'en aurai un-, je prends un grand plaisir à faire des cadeaux et des surprises, banaux dans le fond mais qui s'avèrent être appréciés par ceux à qui ils sont destinés.
prends la vie comme un jeu. ✗ garce, insensible, inaccessible sont les trois adjectifs qui la décrivent le mieux. ✗ est toujours défoncée. ✗ indécente au possible. ✗ capable du pire.