Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✗ la mère de la débauche n'est pas la joie, mais l'absence de joie.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

✗ la mère de la débauche n'est pas la joie, mais l'absence de joie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗ chose à savoir. ✗
vingt et un ans. ✗ célibataire. ✗ eliot house. ✗ en troisième année de droit/politique. ✗ garce insensible et inaccessible.
FAUST VON FROSTHEIM
MADE BY HEY MICKEY! AT ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shayane dos reis

REPLY SHIT HERE

ulükah williams

REPLY SHIT HERE

klemens rosenstein

REPLY SHIT HERE

emrys hawkins

REPLY SHIT HERE

zelda moréan

REPLY SHIT HERE

name n. last

REPLY SHIT HERE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2. à vous. :loukas:
à ajouter : uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une petite idée, une envie ?
Ou alors on voit ça toute les deux. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du négatif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ la mère de la débauche n'est pas la joie, mais l'absence de joie. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylàh, parle moi un peu de ton perso, ça devrait pas être compliqué à trouver. x)

Trinity, Saez + Alice dans ta sign = on se connait pas mais je t'aime déjà. ✗ la mère de la débauche n'est pas la joie, mais l'absence de joie. 2157042859
Plus sérieusement, t'as une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn ♥️
Ben, vu que Trinity et Faust sont toute deux des "bad girls" elles pourraient genre avoir un lien positif. Mais je n'ai pas d'idée de scénario. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois que Trinity va être une Mather, raison de plus pour qu'elles aient un lien positif vu que Faust, si elle avait du choisir, c'est là bas qu'elle serait allée.
J'vais aller lire ta fiche, voir si une idée me vient ! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)