Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP QUINCY ► Tessy, Emma, Athina, Henri. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP QUINCY ► Tessy, Emma, Athina, Henri.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois filles n'étaient pas loin de moi. La jolie blonde qui était restée assez effacée jusqu'alors, vint à nous avec un peu de retard, nous demandant si l'on savait ce qu'il se passait. Comme je venais de la dire aux autres demoiselles, je lui répondis :

- Non, on ne sait pas ce qu'il se passe. Il doit y avoir un problème technique je pense et c'est peut-être un système de sécurité qui s'est déclanché pour les portes. Pour ce qui est du film super bizarre qui apparaît sur l'écran, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, tout ça n'est peut être qu'une grosse blague. Je suis sûr que ça ne va pas durer longtemps et que quelqu'un va vite venir nous chercher !

Puis, me tournant vers chacune d'entre elle, je pointais mon doigt (oui je sais, c'est malpoli) vers la jeune femme qui s'était présentée:

- Tessy, c'est ça? Et vous les filles, c'est comment?

Autant faire connaissance hein. Puis machinalement, je leur lançais d'une voix enjouée :

- Ca vous dit qu'on s'installe sur la scène, qu'on organise un petit pique-nique tout en discutant, le temps que ça se calme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il se passait là, c'était vraiment étrange. Froussarde dans l'âme, à la vie, à la mort, j'étais vraiment en stresse. C'était pour ça que je m'étais avancé vers le groupe de jeunes qui semblaient faire connaissance en parlant du problème. Je demandais au garçon ce qu'il se passait quand il me répondit qu'il n'en avait aucune idée. Alors je soupirais en regardant le groupe.
C'est quand même vachement bizarre... Tu as raison, le film à l'écran me donne la chair de poule...
Apparemment, une des filles s'était présentée, elle s'appellerait donc Tessy.
Moi c'est Emma, enchantée à vous ! Et toi ? avais-je demandé au garçon avant qu'il ne nous propose qu'on se mette sur la scène et faire un petit pic-nique pour se détendre. Ca me fit sourire.
Comment dire non à un pic-nique ?
(Invité)