Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP QUINCY ► Abby, Lily, Thomas, Elena. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ROULETTE RP QUINCY ► Abby, Lily, Thomas, Elena.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait levé les yeux de son livre et observait les autres étudiants avec une lueur de curiosité dans le regard. Thomas avait déjà eu l'occasion de rencontrer l'étudiante lors du dernier Summer Camp, mais étrangement, à chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs de la fac ; celle-ci ne semblait pas lui accorder le moindre intérêt. Abby se leva bientôt du canapé pour rejoindre le petit groupe que formait Thomas et la future maman. L'étudiant se dirigea tant bien que mal vers la cuisine de la maisonnée et entreprit d'ouvrir les tiroirs un par un. Il grimaça en découvrant des fourchettes, serviettes en papier, cure dents...rien qui ne ressemblait malheureusement à une ampoule. En levant les yeux, il remarqua plusieurs petites portes en hauteur, certainement destinées à ranger les céréales ainsi que les assiettes. Il se retint de jurer lorsqu'il se retrouva de nouveau bredouille. Il y avait bien du matériel ailleurs que dans la cuisine. Il s'adressa aux deux étudiantes :
- Vous avez trouvé quelque chose de votre côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commençait à devenir un peu flippant toute cette histoire. D'abord parce qu'on était tous les trois seulement et bientôt sans lumière. Non pas que j'aime pas être dans le noir, mais vu mon état je préférais éviter le stress, même s'il n'y avait pas non plus de quoi paniquer. On s'était donc tous dirigé vers la cuisine alors que le jeune homme me demanda si je savais où on pouvait en trouver Alors là j'en ai aucune idée, je n'ai jamais eu ce genre de problème, à part les disjoncteurs. On s'était mis à fouiller partout et je me suis alors rappeler qu'il y avait des bougies quelques part avec un briquet que je trouvais dans un des tiroirs. Il ne reste plus qu'à trouver des bougies, parce que les ampoules je ne sais vraiment pas où il y en a. Disais-je en leur montrant en montrant les allumettes et le briquet que j'avais trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux autres quincy n'avait rien trouvé et de son coté Abby était bien trop flipper pour fouiller quelque part. La futur moment proposait de pendre des bougies. OMG tout sa ne serait jamais arrivé a la Eliot house, toujours hyper moderne. Elle pensa a sa qu'une fraction de seconde quand elle se rapela la mauvaise infmuance de sa famille et de se genre de personne qui avait constituer son entourage pendant si longtemps...
Abby avait bien trop peure pour dire quoi que se soit ou faire quoi que se soit. Quand elle entendit un bruit elle ne pu s'empecher de sursauter en lachant un cris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après voir fait choux blanc dans la cuisine, la jeune étudiante blonde eut une idée qui pourrait bien les sauver de cette situation. Elle brandit un briquet et des allumettes, devant les deux Quincys. Des bougies, pourquoi n'y avait-il pas pensé avant !
- Bonne idée, répondit-il, déjà en recherche des fameux bâtonnets cireux, quelque part dans la pièce. Pendant qu'il reprenait des fouilles dans la cuisine, Thomas jeta un oeil à Abby, restée en retrait du duo. Elle semblait visiblement mal à l'aise...Un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur, plongé dans la pénombre. Le palpitant de Thomas tournait soudainement à plein régime, que diable se passait-il dans la maisonnée ce soir ? C'était une blague ou quoi ? Il se redressa et referma la porte du placard avec un geste rapide.
- Je vais faire un tour dehors. Il jeta un oeil à l'étudiante au ventre arrondi, si ce sont des plaisantins, ils vont être bien accueillis, grommela Thomas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, j'avais laissé mes deux filles à mes parents. Une petite soirée tranquille ne me ferait pas de tort étant donné que j'étais brûlée. Ce n'était pas facile d'élever des enfants dont le père était mort touten travaillant dans un hôpital et en poursuivant des études. Je passais mes soirées à m'occuper de mes princesses puis, une fois quelles étaient endormies, je faisais mes travaux. Ce soir, j'avais décidé de me rendre a la Quincy house pour socialiser un peu et voir les nouvelles activités qui nous étaient présentées par la présidente et le vice-président.  Lorsque jentra dans la salle commune, il y faisait très noir et il n'y avait personne.  " Allo? Il ya quelquun? " C'était la première fois en trois ans que je me présentais ici et qu'il n'y avait personne. Normalement, le salon grouillait de Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait déjà mis un pied dehors. Il faisait nuit et la seule source de lumière dont il disposait était son téléphone portable. Bizarre, la lumière extérieure de la Quincy House ne s'était pas allumée lorsqu'il avait franchi la porte. Il s'était arrêté un peu loin et mis à part le vent du soir, le claquement que le petit groupe avait crû entendre tout à l'heure semblait l'avoir mis en sourdine. Thomas décida de rester un peu plus longtemps dehors ; il fourra ses mains dans ses poches, ça commençait à cailler à cette heure-ci. Abby et la future maman étaient toutes deux collées à la porte d'entrée, bien au chaud derrière le double vitrage. Thomas crût même distinguer une troisième personne. C'était probablement les ombres qui lui jouaient des tours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était paniqué par tout se qui se passait. Elle ne savait plus trop ou aller... Elle avait suivi la futr maman mais resta en retrait. Elle ne les connaissaient pas mais en tout cas c'était des quincy, mais bon cela ne faisait pas tout. Abby commençat a paniqué. Elle resta cacher derrière la fenêtre elle n'avait pas peur du noir mais elle trouvrait quand même tout sa pas très rassurant. Un bruit sourd se fit entendre la brunette fit un bond!! Alors la c'était definitif elle était morte de trouille. Quand le jeune homme alla regardé dehors. Elle était totalment paniqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)