Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP QUINCY ► Abby, Lily, Thomas, Elena.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROULETTE RP QUINCY ► Abby, Lily, Thomas, Elena.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tg 2

Abby, Lily, Thomas, Elena

• Quoi: Roulette RP.
• Où: Dans la salle commune de la Quincy House.
Quand IG: Jeudi 30 octobre.
• Quand IRL: ? 25/26 octobre jusqu'à inactivité.
• Qui: Abby, Lily, Thomas, Elena.
• Commentaire: Éclatez vous !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description

Vous êtes dans la salle commune pour une raison quelconque : du travail en retard, une envie de s'isoler un peu en lisant un livre ou tout simplement pour discuter tranquillement. Et là, un bruit étrange se fait entendre. Il fait nuit, c'est la veille d'Halloween, et vous devenez un peu parano. Ne vous retrouvant plus qu'à trois dans la pièce, vous essayez de savoir ce qu'il se passe à l'extérieur, alors que les bruits se font de plus en plus présents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
Il était tard lorsque Thomas poussa la porte de la salle commune. Ce n'était définitivement pas sa semaine ; après une panne de réveil le matin-même, il avait fallu qu'il rentre chez lui, sur Harvard Square, et pose ses affaires en vrac pour se rendre qu'il avait laissé son ouvrage de neuroscience dans la salle commune !
Il y était passé dans le courant de l'après-midi, profitant d'un moment au calme pour potasser son prochain examen. Merde, il faisait nuit et il devait se taper le chemin en sens inverse pour récupérer un bouquin.
La salle commune était silencieuse à cette heure-ci et étonnement guère plus éclairée que les extérieurs de la faculté. Thomas pressa le pas à la recherche de son livre, traînant certainement quelque part dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Abby était venue a la Quincy House, elle ailmait bien cette endroit pour pouvoir révisé ses cours. Bien sur cmme d'hab elle ne revisait que l'Astrophyque ellle comptait arrêter les relation international très vite. Abby était inspiré pae ses cours qu'elle se rendais pas compte du temps qui passe. Quand elle sorti la tête de ses bouqins c'est quand un jeune homme passa, se qui la fi sursauté
Waa, tu m'as fait peur après tout il lui en fallait peu pour faire peur a Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans un coin de la salle commune, ça fait de longues minutes que je lisais un bon bouquin. J'étais sortie des cours pour me rendre directement dans ma petite maison que j'appréciais tant, qui me reposait et me calmais tout en m'isolant de mes quelques petits problèmes. J'allais bientôt accouchée et j'avais juste besoin de me détendre un peu en attendant que Duncan ait fini pour qu'il me rejoigne. Sauf que je n'avais pas vu l'heure passée et il fallait que j'y aille bientôt. Enfin, Duncan devait venir me chercher alors je ne me pressais pas non plus. Je croyais que c'était lui qui venait de passer la porte, mais ce n'était qu'un jeune homme que je n'avais fait qu'apercevoir dans cette maison. Mais il venait de faire peur à la demoiselle qui était avec moi dans la salle commune, chose qui me fit sourire avant de repartir dans mon bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas se repérait tant bien que mal dans la salle commune si peu éclairée. Il se demanda un instant si les plombs n'avaient pas sauté dans la soirée parce que sur l'ensemble des ampoules fixées au mur, seules deux semblaient fonctionner. Il distingua vaguement une forme près du canapé et se recula juste à temps.
- Waa, tu m'as fait peur Il reconnut le visage d'une camarade Quincy, il l'avait déjà croisée à plusieurs reprises dans les couloirs de la fac.
- Désolé, ils font des économies sur l'électricité ici ? dit-il en désignant les ampoules qui semblaient avoir rendu l'âme. En embrassant la salle du regard, il reconnut une autre étudiante de la maisonnée ; le nez plongé dans ses révisions, il n'osa pas la déranger.
- Je cherche un bouquin...dit-il en s'adressant à ses deux camarades, la reliure est marron de mémoire, ça vous dit quelque chose ? C'était bien sa veine, il devait avoir terminé son livre dans la semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de sursauté a l'arrivé d'un jeune homme. La lumière avait fortement diminué. Ce qui sortit très bite Abby de ses pensées.
J'en est bien l'impression LE coeur d'Abby battait encore fort. Elle respirait pour se calmait en souriant l'ction était marrante quand même. kLE jeune homme lui diasait qu'il cherchais un bouqin et commenç a lui decrire mais elle ne l'avait pas vue.
A non pas du tout désolé. Abby replongea dans son livre, quoi qu'elle avait du mal a se concentré et la lumière était trop faible pour continué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'y voyait pas à trois mètres, une partie de la salle commune était trop sombre pour distinguer quoique ce soit. L'espace des Quincy d'ordinaire si accueillant avait quelque chose de légèrement flippant ce soir-là.
- On doit bien avoir des ampoules de rechange, parce qu'on va finir dans le noir si ça continue ! Finalement, il avait bien fait de passer ; même si livre devait l'attendre quelque part, il y avait plus urgent.
- Ok, je le retrouverai bien à un moment, dit-il en souriant à l'étudiante qui venait de lui répondre. Il remarquait que la Quincy plissait les yeux pour déchiffrer, certainement en vain, quelques lignes du bouquin qu'elle avait dans les mains. Elle ne devait pas y voir grand chose avec la moitié des ampoules en panne. Thomas se mit en tête de jeter un oeil dans les tiroirs de la cuisine commune pour dénicher une ampoule ou deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quelques faibles instants, juste le temps de remettre le nez dans mon bouquin, et j'eus l'impression que la lumière avait faibli. Sûrement une simple impression du à la nuit qui était tombée rapidement comme chaque soir depuis la fin de l'été. Mais j'eus la confirmation du jeune homme quand il fit savoir qu'il ne faisait pas très clair dans le coin. Je redressais de nouveau le nez pour finalement fermer mon livre. Il y a des bouquins qui traînent par tout ici, tu le trouveras sûrement si tu l'as laissé ici. C'est pas comme s'il y avait beaucoup de voleurs dans notre confrérie. Mais les ampoules commençaient déjà à grésiller c'était carrément mauvais signe. Je finis par me lever, durement avec peine, mais j'y arrivais pour finalement dire à mes camarades Et si on allait chercher ces ampoules ? J'ai pas franchement envie de jouer à Colamaya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'étudiante qui était restée silencieuse jusqu'à présent leva les yeux de son bouquin. Elle semblait avoir capté l'essentiel de sa conversation avec Abby et lui indiqua qu'il n'aurait aucun mal à remettre la main sur le livre qu'il avait égaré. A croire qu'il n'était pas le seul à le faire !
- Je finirais bien par le retrouver, ce sont plus les ampoules qui m'inquiètent. Comme pour lui donner une raison supplémentaire d'aller fouiller dans les tiroirs de la cuisine, une des ampoules encore en place se mit à grésiller. Il devait forcément y avoir un problème avec le circuit électrique, ce n'était plus de malchance à ce point-là...Thomas allait fouiller au hasard dans les tiroirs en espérant tomber sur une ampoule neuve ou deux. Le problème était qu'il ne connaissait que peu la salle commune, il vivait dans un appartement en ville !
- Tu sais où on pourrait en trouver ? demanda Thomas à la jeune femme au ventre arrondi. Il avait peur qu'elle se prenne les pieds dans quelque chose avec le peu de lumière qu'il y avait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby comprenait pas vraiment tout se qui se passait... elle ne connaissait pas vramnet les gens présent.Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas rester seul dans le noir. Elle se leva pour suivvre les deux autres Quincy. Bon la c'était flippant parce qu'elle était pas vraiment rassuré et qu'elle ne onnaissait pas vraiment les deux autres, mais elle savait aussi qu'ils faisaient parti de la Quincy alors normalement ils devaient être gentil.On dit bien sa des ses parents et voila... Fin bon elle les suivait sans prononcé un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)