Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JORDEN ◊ I'm a kit kat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai beaucoup de liens qui se sont libéré alors, j'ai pratiquement tout de libre et si tu veux qu'on cherche ensemble, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons alors JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 3850463188
De quoi t'as besoin (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip je vois ce que tu veux dire JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 3850463188 , dans ces cas là il faudra se faire un rp et voir comment évoluent les choses non? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 3850463188 elle arrivait depuis quand déjà ?
On peut zap la rencontre en rp du coup ca avancera pas a grand chose JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est arrivée début septembre de cette année. Oui on peut éventuellement zapper ça, je ne suis pas tellement fan des rp de rencontre haha JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 1508216586
donc après on pourrait voir sur quoi se faire un sujet, et si tu es dispo en ouvrir un JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dispo oui, m^me si je promet pas de répondre dans la journée même JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 1881463262
Du coup j'propose qu'ils se soient rencontrés vers fin octobre, parceque Jorden était pas à Harvard avant, venir l'accoster dans la rue pour demander un renseignement chez pas (en sachant bien que c'est le fameux jorden quoi) du coup bah ils parlent ils parlent et font connaissance, genre ils couchent pas ensemble tu vois, faut faire mijoter un peu JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 152426858 puis nous on peut commencer le lendemain de la première nuit où ils ont couché ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement partante oui ! JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on s'le fait où? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La où vit Kiara ? Comme Jorden squat chez une pote il peut pas trop ramener de filles JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)