Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JORDEN ◊ I'm a kit kat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais venir sur t'as fiche en plus JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 3850463188
Esti JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 4205929361 une idée, une envie hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah , coïncidence! :loukas: :loukas:
moi je recherche de tout, alors que toi peut être tu recherches quelque chose de précis ? JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 3850463188 (n'oublions pas que je suis la demi-sœur d'Alexys :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan wsdgth c'est toi la soeur :loukas:
Parle moi un peu d'elle j'ai p'tetre une idée mais faut que je sache si ca peut coller JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui c'est bel et bien moi ! JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 152426858

alors c'est simple je te fais un court résumé hein, alors Kiara est née à Londres, le 14 janvier 1992. Elle est issue d'une famille assez riche, son père est promoteur immobilier et sa mère avocate. La mère de Kiara ayant fait une fausse couche après Kiara, elle décide alors d'adopter un bébé. Les années passèrent et tout se passait pour le mieux dans la vie de la jeune femme, jusqu'au jour où elle apprit que sa mère avait mis fin à ses jours (ils n'ont jamais su pourquoi elle avait fait ça). Kiara tomba alors dans la déprime et fit n'importe quoi : alcool, drogues, mauvaises fréquentations ect.. Dans son lot d'amis elle tomba folle amoureuse d'un homme avec qui elle eut une relation pendant quelques années, mais ne pouvant plus le supporter la jeune femme décida alors de couper les ponts avec, seulement il l'a jamais voulu de cette rupture et commença alors à harceler Kiara, jusqu'à en venir aux mains, car combien de fois elle à eut le corps remplit de bleus. Du coup, son père décida de quitter l'Angleterre et d'accepter une promotion au Canada. Elle intègre alors l'école York, université de Toronto. Son père rencontra par la suite sur un site de rencontre la mère de Jeno et Alexys, ils ont pas tardé à emménager ensemble, et par la suite ils se sont mariés. Kiara déteste Jeno et Alexys car les deux n'ont pas du tout la même vision de la vie que Kiara. Elle est venue en septembre 2014 à Harvard pour poursuivre ses études de design de mode. Et pour finir c'est une future Cabot. Après niveau caractère c'est une vrai petite princesse, elle est capricieuse, têtue, narcissique, peste mais après elle à quand même un cœur :heaart: et elle sait se montrer très attachante, gentille et généreuse.. Tout dépend tout simplement des gens qu'elle à en face d'elle.

voilà, j'attends ton idée JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été de quelle année à quelle année à l'université de Toronto ?
Jorden y est resté de 2008-2010 JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 3850463188

Comme elle aime pas Alexys elle pourrait (jsais pas si c'est dans l'genre de Kiara) genre vouloir se rapprocher de Jorden, bien sûr lui il sait pas que c'est sa d'mie soeur et lui quand une vois une jolie fille il est tout émoustillé JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 1881463262 du coup lui il tombe dans le panneau :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivé en 2010 à l'université de Toronto JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 1508216586

Ah oui oui , c'est totalement son genre puisque c'est la peste par excellence :loukas: elle ferait tout pour mettre les nerfs à Alexys et aussi à Jeno JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 152426858 c'est la guerre entre eux! haha ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrive quand lui part Richard
Bon du coup tu vois l'genre de line que j'propose JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 3850463188 ?
Elle apprend que Jorden est l'ex de Alexys avec qui ca a toujours été dure entre eux, même si lui il l'aime encore enfin bref, du coup elle essaye de le mettre sous on charme, ce qui marche parce que lui il est pas au courant que c'est la soeur toussa, après faudrait voir jusqu'ou elle peut aller JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , je vois totalement JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 3850463188
du coup Kia aurait appris que Jorden était l'ex de sa demi-sœur détesté et n'aurait pas hésité une seule seconde avant d'y tourner autour :sifle: et après il faut voir comment réagit Jorden quand il apprendra qui est vraiment Kiara .. JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 152426858 JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tout dépend de jusqu'où peut allr Kiara, si elle veut l'rendre raide dingue, genre amoureux ce genre de chose JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 7 1881463262 si c'est juste un plan cul pour lui il sera grave décu mais pas autant que si il aurait des sentiments pour elle tu vois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)