et oui c'est bel et bien moi !
alors c'est simple je te fais un court résumé hein, alors Kiara est née à Londres, le 14 janvier 1992. Elle est issue d'une famille assez riche, son père est promoteur immobilier et sa mère avocate. La mère de Kiara ayant fait une fausse couche après Kiara, elle décide alors d'adopter un bébé. Les années passèrent et tout se passait pour le mieux dans la vie de la jeune femme, jusqu'au jour où elle apprit que sa mère avait mis fin à ses jours (ils n'ont jamais su pourquoi elle avait fait ça). Kiara tomba alors dans la déprime et fit n'importe quoi : alcool, drogues, mauvaises fréquentations ect.. Dans son lot d'amis elle tomba folle amoureuse d'un homme avec qui elle eut une relation pendant quelques années, mais ne pouvant plus le supporter la jeune femme décida alors de couper les ponts avec, seulement il l'a jamais voulu de cette rupture et commença alors à harceler Kiara, jusqu'à en venir aux mains, car combien de fois elle à eut le corps remplit de bleus. Du coup, son père décida de quitter l'Angleterre et d'accepter une promotion au Canada. Elle intègre alors l'école York, université de Toronto. Son père rencontra par la suite sur un site de rencontre la mère de Jeno et Alexys, ils ont pas tardé à emménager ensemble, et par la suite ils se sont mariés. Kiara déteste Jeno et Alexys car les deux n'ont pas du tout la même vision de la vie que Kiara. Elle est venue en septembre 2014 à Harvard pour poursuivre ses études de design de mode. Et pour finir c'est une future Cabot. Après niveau caractère c'est une vrai petite princesse, elle est capricieuse, têtue, narcissique, peste mais après elle à quand même un cœur
et elle sait se montrer très attachante, gentille et généreuse.. Tout dépend tout simplement des gens qu'elle à en face d'elle.
voilà, j'attends ton idée