Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JORDEN ◊ I'm a kit kat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOU GROS MOCHE! JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOCCCCHE hanwii
Cherchons right now (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as déjà une petite idée non ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi là (emo) ? Parceque j'ai toujours pas d'idée Richard mais genre Gabe est parti du fo tu dis bien avoir besoin de truc pour rebooster le perso non JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabe est parti donc maintenant je vais t'expliquer ce qu'il va arriver à Grace JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 3997999705. Elle va avoir un accident qui fait qu'elle va perdre le bébé, elle est retombée dans la drogue mais encore pire qu'avant et elle va devenir encore plus détestable qu'avant. Elle n'a plus goût à rien et perd totalement le contrôle de sa vie. Elle qui pensait enfin avoir trouvé quelque chose de stable, elle a vu tout partir en fumée et elle ne veut même plus y penser alors elle redevient ce qu'elle était mais en pire JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut pas entrainer Jorden avec elle tiens :mdr ? Je joue un déprimé en ce moment ca l'fait pas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir! JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 3850463188

Ils partent tous les deux dans leurs délires et s'enfoncent tous les deux dans la merde JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite ils pourraient devenir proche et tout, genre t'as pas besoin d'un nouveau bff Richard ? JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà Eugène mais ils peut bien partager JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 1881463262. Ils pourraient être vraiment très proche JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han waai bon par contre elle va être entre jorden et Alexis du coup JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)