Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JORDEN ◊ I'm a kit kat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'impose ? Non allez je te propose un marché : tu m'acceptes et t'auras droit de voir Shrek :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han :sifle: une idée alors shrek :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un truc positif. Genre ils tiennent l'un à l'autre mais ne se le montrent pas, ne se jugent pas et interviennent rarement dans la vie de l'autre pour modifier les événements. En fait je vois bien Ace très loyal à Jorden, il l'adore mais ne lui dira jamais, tout comme il ne lui montrera jamais s'il s'inquiète pour lui, mais il se renseignera auprès des autres pour savoir comment Jorden se sent et tout.. Après il se permettra pas non plus de s'énerver contre lui, il acceptera ses choix sans dire un mot parce que, pour une raison quelconque, il s'est attaché à lui ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, parce que ça me parait embrouillé là :sifle:

Enfin bref, dis moi si t'aimes bien, comment ton personnage pourrait réagir, si tu veux changer un truc.. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait un peu deux amoureux timide et tout JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 1532001046

Fiona c'est pas une truie namého JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 1881463262 elle a trop la classe et est trop sexy JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha c'est vrai que de ce point de vue.. JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 3997999705

Tu veux qu'on trouve autre chose du coup ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 1532001046

Fiona c'est pas une truie namého JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 1881463262 elle a trop la classe et est trop sexy JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 3619069448

Fiona, The queen JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 387742012

Ace McKinley a écrit:Aha c'est vrai que de ce point de vue.. JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 3997999705

Tu veux qu'on trouve autre chose du coup ? :sifle:
Non on peut partir sur ca mais Jorden va pas très bien le prendre si il sait que Ace se renseigne sur lui en douce, même par amitié, y va se sentir espioner JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace ne se renseigne pas en douce sur lui, il demande juste quelques nouvelles, s'il va bien.. Il va pas demander des choses trop personnelles à quelqu'un d'autre que Jorden, il se ferait trop vite cramer JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 2 1881463262

T'en fais pas ça restera purement amical :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu