Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JORDEN ◊ I'm a kit kat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour Perrie JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 80508888

Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà on pourra se faire un lien avec mon DC, elles pourraient trèèèèèès bien s'entendre JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 1881463262
Sinon pour Jorden je t'avoue que j'ai aps vraiment d'idée JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée pour ton DC? Pour Jorden tu voudrais genre positif ou quoi? JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ?
Jorden est en musique aussi niveau études JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 1616978029 ca pourrait maybe partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue d'un instrument ou il chante? Ils auraient pu travailler en binome? Je vois bien Wendy toujours l'emmerder JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il chante et joue de la guitare JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait par la même occaz lui donner des cours de guitare? JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 387742012 mais ce n'est jamais de tout repos avec elle JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Jorden aussi il est pas facile JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 1881463262 faut pas croire avec sa tête mignonne (emo) c'est le premier du top goujat d'harvard merde c'est un connard en puissance Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça explose alors entre eux, pas toujours tout rose et elle fait tout pour lui faire péter un cable juste pour en rire JORDEN ◊ I'm a kit kat - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup on dit qu'ils forment un duo parfois niveau musique, qu'ils se cherchent la merde entre eux itout itout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)