Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

GABE ► I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas alors GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 3 1616978029 je te met la decripjtion de Abby
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se faire une dose de peur pendant Halloween ? GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBY; non on peut garder le lien donc si il te plaisait surtout qu'en plus,; leurs origines peuvent les aider etc ... :D très protecteur envers elle mais quand il la voit comme un frère, ça lui fait chelou etc :)

ANDREW; j'aime pas halloween moiiiiii (a) bon oki et genre je fais emrys en mode mauviette interieurement mais il fait genre tout va bien mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire autre chose si tu veux ^^ ! Genre une soirée normale qui part complètement en couilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii juste savoir s'il est déjà au courant de tout sa ou non GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 3 1616978029 et ou on se lance un rp GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens en touriste t'sais GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW; i'm okiiii...
ABBY; bah je comprend pas au courant de quoi ma belle ? o: // je sais j'suis bete mdr //
JORDEN: Tu peux me faire un mémo sur jorden les nouveaux trucs et puis ce dont je me suviens pas sur lui aussi ahaj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sous Abby mais a flemme de changer de compte.
je parle des problèmes qu'elle a enchainer ces derniers temps GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 3 1616978029
ou on fait un rp ou elle est en train de picolé au bat je pense pas que Gabe aprecie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais totalement ! Tu peux commencer ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas