Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GABE ► I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH... Posez tous vos culs je vous kiffe trop (aaa)

Alors :

Andrew; on se fait toujours nos amis proches de fifou qui ont beaucoup de délire mais adore aussi se friter de fou, etc ? :D

CHARLOUUUU <3 <3 on fait un rp comme on a dit on voit en pv bébé chat **

JORDEN; T'veux quoi le gros ?

CHARLOU 2 ; BROOOOO' <3

ABBY ; oui ma belle, cette fois, on doit avoir notre lien définitivement wesh mdrrr tu veux quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'suis gros GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 387742012 si tu joue pas les mortes moi y a pas de soucis GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 387742012
Moi je suis toujours chaud pour celui de base qu'on a jamais fait du coup GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 1616978029
L'histoire delirante que tu ma srtie je crois que c'était: qu'in était en quelque sorte comme un grand frère et quand elle lui disait lui detournait le sujet, Abby fait les chose très dans le gnian gnan se que le tien peu pas vraiment vu qu'il met un barrière
je me rappel plus de tout après GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN; t'veux quoi ???? alors

ABBY; ouais mais je préfère repartir sur tout autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Sow c'est parfait GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 387742012 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se garde notre lien GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 152426858 Enfin on peut le retravailler aussi si nécessaire GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un meilleur ami car je me souviens que quand on rp ensemble, on sentait qu'il s'harmonisait bien alors j'sais pas peut etre qu'elle pourrait etre en quelques sortes son autre meilleure amie fille comme ca j'ai mon club des 4 best et après hop je touche plus ---> sinon on reste que ex qui sont amis simples et ca me va mdrrr mais je veux quand meme rp <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se refait un rp ma vieille ? GABE ► I miss the taste of a sweeter life - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, lmais j'ai du mal à regarder ton vava --->

enfin une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas