MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
La fête d'Halloween est celle que j'adore ! Je suis fan vraiment ! Et là, je viens de voir le design et franchement je suis amoureuse ! Je ne peux pas dire le contraire, ce serait mentir et je déteste cela. Mais là, je tire mon chapeau. Il est vraiment magnifique !
Les TGs sont tous intéressants, j'ai même hésité à choisir entre Carrie (que j'affectionne tant par rapport au roman et non au film) et Massacre à la tronçonneuse, mais bien évidemment, j'ai pensé à mon personnage. Je ne dirai pas lequel que j'ai choisi :laugh;
En revanche, RIP Olympe Staff... BONJOUR Olympe Membre :rvmp: Beuh...Faut rester polie moi je dis :rymp:
Non sérieusement, je suis contente qu'elle reste. Je l'apprécie beaucoup. C'est une personne avec qui on sympathise vite
NON D'UN CHIEN QUI SORT DU COCOTIER DE MAMAN ! Vous avez accepté deux fous ? (C'est affectueux
) Mais mais... Irina et Eugene nous ferons des articles de malade ! En tout cas FELICITITATIONS
FÉLICITATIONS aux membres du mois et RPGistes de la semaine
C'est géniale ce RPG où tout le monde s'investit à fond.
N'empêche, j'ai un mot à dire ROSEBURY TU ES CINGLÉ. Mais tu es toujours sympathique. :rvmp:
Mon dieu le InstaParty, je n'ai pas arrêté de rire ! J'ai vraiment adoré. Félicitations à tous les participants, c'était génial
Je suis contente que l'idée de Jackie a été prit en compte, ça change de voir des posts Twitter, on va encore rire dans les posts :P
Oh j'adore le récapitulatif, il y a pleins de choses intéressantes
Franchement, j'aimerai jouer dans partout. Ça motive beaucoup :D
Cette présentation du STAFF est magnifique
Franchement ? Vous faîtes bon boulot *-* Continuez comme ça :D