Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ?

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version 35

Are you afraid of the dark ?

Bonsoir à tous et à toutes les plus beaux :roxy:

Après ces quelques heures de maintenance, j'espère que vous aviez préparé vos yeux à la transition, puisqu'on passe de couleurs partout au ... Noir, noir noiiiir... Ou du moins, aux teintes sombres d'Halloweeeen. Ames sensibles s'abstenir !

∞ Ce design spécial Halloween est signé ce mois-ci par Shenhua et dark dreams ! Aka Apple June D. Kovalevski et Alexander R-K Strudwick ! VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 Les deux superbes graphistes se sont alliées pour nous concocter une version Halloween de la mort qui tue, et surtout, diablement creepy ! Personnellement, j'ai du mal à regarder Maxym plus de dix secondes sur le header VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 Le thème, personne ne vous l'apprendra, est donc Halloween, et plus précisément Harvard version hanté VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 A l'occasion par ailleurs, n'oubliez pas d'aller souhaiter la "malvenue" aux nouveaux membres (le tout avec humour bien entendu VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 )

∞ Parce que cette année, pour Halloween, nous vous avons concocté un Event d'Harvard Hanté! Pour cette fin octobre, l'université va en effet ouvrir ses portes pour plusieurs TGs revisitant les pires films d'horreur... Est-ce que vous vous sentez prêts à relever le défi ? VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 Rendez-vous par ici pour découvrir les parties de l'université que nous avons découvert de redécorer de façon "spéciale" et surtout, sur quel thème VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705

∞ Et comme tous les ans pour Halloween, un Flood d'Halloween a été ouvert pour discuter entre vous de tous les petits sujets qu'on se garde de balancer toute l'année parce que c'est trop dégoûtant VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 Pour l'occasion, les animateurs vous ont concocté tout plein de sujets de discussion, alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil face

∞ Cette maintenance annonce un nouveau départ dans le staff, celui de Chloé, j'ai nommé Olympe H. Jones... Ma belle, tu feras toujours partie de la famille du staff, même si le temps à joué contre ton rôle de modératrice, merci pour tout ce que tu nous a apporté au cours de cette année, et bien entendu, vous pourrez toujours profité de sa présence en tant que membre, elle ne nous quitte pas complètement Vic

∞ Si le staff perd une modératrice, les animateurs, eux, s'agrandissent de deux nouveaux membres ! Départager entre les candidatures a été laborieux, les avis très divers, et encore merci à tous pour avoir postulé, mais il a fallu trancher, alors bienvenue dans l'équipe des animateurs CS à Eugene T. Venteiheimer et Irina V. Dostoïevskaïa ! hanwii C'est amplement mérité, et je suis sure que vous ferez des articles de la mort qui tue VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 387742012

∞ Petit rappel, le TG au centre commercial est toujours en cours, et après la brève coupure de courant, un premier élément de la nouvelle intrigue a été mis en place ! Faites attention aux posts des autres membres, vous êtes très nombreux à ne pas avoir remarqué le post de Cerceï, que je vous laisse découvrir vous-même ici! La suite des festivités, au prochain épisode de l'intrigue ;)

∞ Qui dit fin de maintenance dit également fermeture de la chatbox pour une semaine ! Celle-ci reviendra en effet samedi 1er novembre, et en attendant, les floods temporaires ont rouvert! N'hésitez pas à aller squatter un flood géré par les membres du staff VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1688815589 Parallèlement, suite à une suggestion de moi-même, nous avons décidé d'ouvrir une partie floods des familles, pour que les grandes familles d'ILH puissent discuter entre elles, trouver des liens bien définis, et pour que les pièces rapportées ne soient pas trop larguées VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 2157042859 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1881463262

∞ Nos membres du mois, les voici, les voilà ! Pour notre membre du mois masculin, nous avons élu le tout nouveau vice-président Winthrop (élu aux côtés de Royce lors des nouvelles élections), Marshall Elliot Reilly! Sur ILH depuis ses tout débuts avec Torrey, tu ne lâches aucun de tes personnages, que ce soit Torrey, Marsh, ou Davina, merci pour tout ce que tu apportes au forum VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3850463188 Du côté de notre membre du mois féminine, une Lowell s'impose cette fois-ci en la personne de Jackie H. Alvarez, devenue en quelques mois une membre emblématique des artistes, et du forum dans son entièreté VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802 Du côté du floodeur du mois, nous retrouvons une cabot floodeuse, la jolie Jasmine V. Marsten, qu'on retrouve partout pour le plus grand plaisir de nos yeux (ton avataaar VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 ), et en ce qui concerne notre croulante et notre baby du mois, nous avons choisi Elizabeth Leroy-Thomspers et Z-J. Phoenix Cartwith ! Lizie, qui fête bientôt ses deux ans sur le forum, et que j'ai connu comme petite nouvelle Lowell, est désormais la plus jolie des vices-présidentes des artistes VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802 *émue* Quant à Phoenix, on te voit sur tous les fronts depuis ton arrivée, et ça fait teeellement plaisir à voir, j'espère qu'on te verra encore longtemps parmi nous (et je veux un lien) VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 387742012

∞ Comme à toutes les maintenances, les rpgistes de la semaine ont été postés ce soir ! Félicitations à Andrew H. Rosebury, notre rpgiste de la semaine, qui a carburé comme un fifou VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 387742012 Et pour voir le top 10, c'est par ici les loulous Vic Pour les rpgistes de la semaine, un petit changement a été par ailleurs mis en place : En raison du manque du temps du staff, et du fait que la rédaction des rpgistes peut nous faire parfois terminer très tard, nous conservons le top mais allons simplement retirer les messages au cas par cas. A la place, nous remettons cependant le système de la petite bannière au rpgiste de la semaine VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802

∞ Mentionnons également notre première session de l'Instaparty, qui a connu un franc succès ! Vous avez posté comme des malades, et certaines images étaient tout simplement à tordre de rire ! Pour consulter le listing des membres et des points qu'ils ont reçus, Nevada vous a tout résumé dans le fil d'actualité !

∞ Suite à une suggestion de Jackie H. Alvarez, une partie Twitter s'est ajoutée au forum "internet" ! Venez tenir au courant vos amis de toutes les petites actualités de tous les jours de votre personnage, dans la limite de caractères autorisés bien entendu VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1508216586

∞  Encore une fois, je tenais à vous remercier du fond du coeur pour avoir répondu à notre petit appel à l'aide, et vos suggestions ont été très, très, très nombreuses. Alors j'ai essayé du mieux que je pouvais de rassembler les idées, et de les poster dans ce sujet, libre à vous d'ajouter ou de me faire remarquer des idées manquantes, certaines se répétaient beaucoup alors je les ai rassemblées, etc... Et pis voilà VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802

∞ Jee pense avoir fait le tour, après je risque d'avoir oublié des trucs, parce que je suis un poisson rouge, mais vous m'aimez comme ça face Ah, et on a fait la nouvelle présentation du staff, juste ici! Merci à tous ceux qui ont participé à faire des petits mots VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802 On vous aaaaaaime VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS :

Trop beau le desiiiign VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3850463188 Bravooo et merci VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 2511619667 Quoi qu'il est un peu sombre :TT:

EDIT : Je vous hais pour la CB mais merciiiii de m’accueillir en tant qu'animatrice VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST TROP BEAU hanwii :dance: VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 2032734886 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1532001046 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas first pour le commentaire VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 927261665

en général je n'aime pas les designs d'halloween et bien que je le trouve trop sombre (vive la luminosité bloquée au minimum) shay est superbe même en version halloween et ça me fait même pas peur VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 152426858 (pour une fois VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1881463262)

graaats à vous VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 2109348208 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version d'Halloween est tout simplement magnifique VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361. Même le côté sombre me choque pas, je le trouve parfait VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3850463188. Vous avez gérez, félicitation à toute l'équipe pour ce beau travail VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1001568715. Félicitation aux membres du mois (plus particulièrement ma Capulet, tu le mérites ma belle VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802.) et aux nouveaux anims, hâte de voir comment vous allez nous faire rêver :sifle:.

Le header est à tomber, je tiens à le préciser aussi, parce que un header gif comme-ça... Ben voilà quoi, c'est juste le St Graal VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361. Encore félicitation, j'vous aime :loukas: VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma CBBBBBBB VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 2442039969 je pense lui avoir dit adieu comme il fallait VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1881463262
Superbe Design. Bravo Dan et Marine VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802
Felicitations à tous les membres a l'honneur. Ma p'tite Louloutte :feldt: Marie VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1365124802 Ron qui a bien carburé VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 3997999705 bravo à tous et bienvenue aux nouveaux anims Vic j'vous ai l'oeil VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je love totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww Chloé. ;___;

c'est magnifique en tout cas, congrats. ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle version meme si j'ai peur pour les épileptiques mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sublimeee versionnnn comme d'hab VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 4205929361 bravoo à tout le staff et aux membres du mois VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1839924927 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1839924927 VERSION 35 ∞ Un bonbon ou une farce ? 1839924927

Et j'adore ce smiley :cwyhit:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)